Délais de réception

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila c'est la question de l'impatient que je suis !!!

J'ai commandé le pack gold DAOC+SI le 27 février (donc jeudi ) ,après ça , je reçois un mail de confirmation de ma commande .

Jusque la tout va bien (je précise que j'ai prix les frais de port pour un délais de réception de 4 jours )

Puis le lendemain (vendredi 28 ) je reçois un mail me disant que le colis est parti .

Donc pour en venir a la fameuse question : Esque je recevrais le jeu dans les 4 jours a partir du premier mail (donc aujourd'hui et si oui il y a du retard ) ou a partir du deuxième mail et donc demain (et a ce moment la je retourne tuer le temps comme je peux )

Voila c'est une question toute simple mais que j'ai un peu compliquée , j'espère avoir quand même été assez clair ...

Bon jeu a ceux qui l'ont

(je sais que la question peut paraître stupide mais j'ai vraiment trop envie d'avoir SI )

Un impatient depuis qu'il a démoli son CD
Citation :
Provient du message de Piergeiron
Ok merci (raaaaaaaaaaaah pas mercredi moi qui ai pris congé cette semaine et je peux pas en reprendre la semaine prochaine snif )
prendre congé pour un jeu c'est pas bien
.... la grippe est méchante en ce moment ... as tu un ami medecin ? ... un congé maladie d'une semaine après tout c'est pas la mer à boire

Colomba qui donne des mauvaises idées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés