DAOC et le BAC français

Répondre
Partager Rechercher
moi je fais simple.
Le gars demande un rez, sans meme preciser dans quel coin il est. non
Le gars met un plzzz dans sa phrase. non
Le gars me parle comme a un klebs "rez plzzzz" . Je dis oui mais je ne viens pas.
Citation :
Provient du message de Henoch
Hum, je vais avoir l'air bête mais...
Depuis que je le vois je sais toujours pas ce que ça veut dire...
Peut on éclairer ma lanterne ?

C'est quoi "stou" ?
stou= Sillogisme pour Traduire une Ouverte Uncompréhension

stou = c'est tout

stou
Citation :
Provient du message de Zone51

Le gars met un plzzz dans sa phrase. non
Le gars me parle comme a un klebs "rez plzzzz" . Je dis oui mais je ne viens pas.
Mais c'est une nouvelle insulte 'plzzz'?
Il me semble que c'est juste un raccourcis pour please = s'il te plait ...
Genre c'est un truc de folie de se vexer pour ca! Fo arreter de jouer a DAOC, ca vous met sous tension
Citation :
Provient du message de JVE
Mais c'est une nouvelle insulte 'plzzz'?
Il me semble que c'est juste un raccourcis pour please = s'il te plait ...
Genre c'est un truc de folie de se vexer pour ca! Fo arreter de jouer a DAOC, ca vous met sous tension
chacun sa sensibilité

comme tu peux le voir, un certain nombre d'entre nous supporte mal qu'un gars qui est au sol et qui donc n'a rien d'autre à faire ne fasse pas l'effort de s'exprimer correctement.

faire l'effort de dire s'il te plait ou merci, c'est montrer du respect pour l'autre joueur et c'est agréable pour tous : pourquoi s'en priver ?
Wink
Lait fote sais tabou on an viendra tousse a bou :bouffon:

Bon ok je retourne à l'école

Y a pas une jolie petite elfe qui donne des cours particuliers ?
Citation :
Provient du message de JVE
Mais c'est une nouvelle insulte 'plzzz'?
Il me semble que c'est juste un raccourcis pour please = s'il te plait ...
Genre c'est un truc de folie de se vexer pour ca! Fo arreter de jouer a DAOC, ca vous met sous tension
Mais non ne t'inquiète pas, je me vexe pas, je me contente de ne pas répondre comme ça je peux continuer à jouer tranquillement.
Citation :
Provient du message de JVE
C 1 fake ce post
Attend sérieusement tu te demandes pkoi on ne fait pas de phrases mais plutot des raccourcis et des abréviations?
En fait c'est peut etre bien parce que c'est plus rapide!
tu voudrais que le gars t'écrives: "Peux tu me lancer le sort de résurrection s'il te plait?" ?
On appelle ça la politesse le savoir vivre... mais bon tout le monde ne doit pas connaître.
__________________
Burning skald 50 ELN Aphone
Ahngella Chaman lv 2X ELN "Jouer de la gratte ou vous heal il faut choisir..."
Avis a JVE et a ceux qui ne semblent pas avoir compris le fond du problème:

Au delà de la forme avec laquelle vous demandez qu'on vous ressucite (qui est déplorable au passage) c'est le fond qui est important. Quand tu vas dans un magasin, tu dis bonjour, tu demandes poliment ce que tu désires (a condition que tu sois bien élevé, évidement) et tu dis merci ensuite, puis au revoir, et tu pars.

On t'en demande pas autant, mais:
"Salut, pourrais-tu me rez stp ?" serait un minimum...
sans quoi => pas de rez !
Pour faire simple : des fautes de frappe ou d'orthographe tout le monde en fait. Seulement chez certains ça en arrive à un point où le lecteur doit faire un gros effort de concentration pour comprendre, voire lire la phrase à haute voix tellement c'est mal écrit. Et cet effort là je refuse de le faire (celui qui écrit comme un porc refuse bien de son côté de faire un effort minimal pour être compris, je n'en ferai pas pour le comprendre).
Après pour les 'plzzzzzzzzzz', je trouve ça extrêmement désagréable, particulièrement quand c'est une demande de type 'or plzzzzzzz' ou 'buff plzzzzzzzz'. Dans ce cas là ma réponse se limite à 'phrase plz'. Je considère que la personne qui vient me demander un service (or, buff ou rez) doit avoir la politesse d'intégrer au moins deux éléments dans un phrase : bonjour (ou salut, ou autre), et s'il te plaît (ou même plz), le genre de chose qu'on exige d'un enfant de 4 ans ...
A partir de là c'est simple :
- salut est ce que tu peux me rez s'il te plait, la réponse à de bonnes chances d'être positive
- rez moi (celle là on me l'a déjà faite), la réponse est NON.
Citation :
Provient du message de JVE
C 1 fake ce post
Attend sérieusement tu te demandes pkoi on ne fait pas de phrases mais plutot des raccourcis et des abréviations?
En fait c'est peut etre bien parce que c'est plus rapide!
tu voudrais que le gars t'écrives: "Peux tu me lancer le sort de résurrection s'il te plait?" ?
Tu vas rire, mais je tape exactement comme ça....même en combat.

Flo
Citation :
Provient du message de Burning
On appelle ça la politesse le savoir vivre... mais bon tout le monde ne doit pas connaître.
Bah moi je dirais juste que ca s'appelle un raccourcis
Je pensais pas que le fait de taper 'stp' ou 'rez' heurtait la sensibilité de certaines personnes (sans ironie en plus) et faisait de moi un malpoli.

Au passage j'aimerais faire valider ma formule habituelle:
'Slt, tu peux venir me rez 'donne ma location (genre aux ombres, aux gobs a la plage ...)' plz'

Sinon je suis ouvert a toute modification

JVE (avec l'expression de mes salutations distinguées)
Citation :
Provient du message de Haldegard
bonjour (ou salut, ou autre), et s'il te plaît (ou même plz), le genre de chose qu'on exige d'un enfant de 4 ans ...
A partir de là c'est simple :
- salut est ce que tu peux me rez s'il te plait, la réponse à de bonnes chances d'être positive
- rez moi (celle là on me l'a déjà faite), la réponse est NON.
je n'ai qu'une chose a dire :IDEM !
Bah plzzz en soi ça irait.. Sauf que 90% du temps ça termine une phrase du genre :

- Tu me PL
- Ta pa 10 gold
- rez !
- Buffff


Vous n'avez pas le temps d'écrire une phrase polie ? Ben, je n'ai pas le temps de répondre plus que "Non"
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Tu vas rire, mais je tape exactement comme ça....même en combat.

Flo
Bah je vois pas pkoi je rigolerais, ca ne me dérange pas hein...
Si t'arrives a bien gérer les phrases pendant un combat, c'est nickel.

J'ose meme pas imaginer dans quel etat vous etes lorsqu'il y a un mort qui fait un /y dans l'espoir de se faire rez... 2 lettres, c'est limite si il insulte pas votre maman nan?
Citation :
Provient du message de JVE
.

Au passage j'aimerais faire valider ma formule habituelle:
'Slt, tu peux venir me rez 'donne ma location (genre aux ombres, aux gobs a la plage ...)' plz'

ben c'est pas mal ca

tu vois que finalement tu es assez loin de "rez plzzzzzz".
Citation :
Provient du message de JVE
J'ose meme pas imaginer dans quel etat vous etes lorsqu'il y a un mort qui fait un /y dans l'espoir de se faire rez... 2 lettres, c'est limite si il insulte pas votre maman nan?
Mais non parce qu'en faisant /y il s'adresse pas à moi particulièrement donc je considère que c'est la maman d'un autre qu'il insulte.
Citation :
Provient du message de vimn
ben c'est pas mal ca

tu vois que finalement tu es assez loin de "rez plzzzzzz".
bah en fait le 'rez plz' il est viable que si tu es dans le champ de vision du healer, sinon en effet je vois pas trop a quoi il sert...

Moi de tte facon c'est vrai k'avec mon healer, lorsque je recoit un 'rez plz' ou assimilé je ne répond pas car généralement c'est le premier passage du gars qui vient de mourrir et qui a fait un /who clerc. (mais ca ne m'énerve pas pour autant )

Et généralement au deuxieme passage quand il y a plus de détails, je fais un peu plus attention
moi qui croyais que ce topic était destiné à ceux qui allaient foirer leur bac à cause de DAoC j'suis déçu, j'aurais eu ma place là Bon on en reparle en juin
La meilleur demande rez que j'ai eu ca ete : REZ !!!!!
Le gars etait a quelque metre de moi, donc je lui ai repondu sur un autre ton il a commencé a me saouler donc /ignore et pas de rez.
Et maintenant j'ai trouvé une bonne parade a ca je rez pratiquement plus personne apres tout la commande release est ton ami.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Particulièrement énervant aux vaux aussi les :

REZZZZZZ !!!!

REZZZZ B***** DE M**** !!!

Etc...

Le tout en omettant bien de préciser des détails du genre :

- Je suis mort en haut du tp ennemi et ils sont 12
- J'ai été assassiné par 2 fufus qui campent mon corps.
- Je suis au milieu d'une masse d'ennemis (Si si j'ai vu ça aussi )

Sachant en plus que /rel et téléport vont souvent plus vite.
Alors la... le premier qui me dit REZ suivi d'une insulte, je m engage a lui pourrir la vie jusqu a ce qu'il déco.

[Edit]
Et pour ce qui est de rater son bac a cause de DAOC, je suis sur que ca va arriver ca lol
heureusement que je travaille deja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés