Court métrage amateur : Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Il paraît, d'après les premières critiques américaines que le film est une bouse.

Pour se consoler, des amateurs ont fait un petit court fort sympathique que vous pouvez trouver ici
http://www.nomad-films.com/modules.p...unc=cine&pid=7

Pas trop mal filmé, pas trop mal joué, bien foutu... si ca se trouve il est mieux que la production farcie aux dollars avec Ben Affleck qui va débouler sur nos écrans d'ici quelques semaines...
Citation :
Provient du message de Dôve°

Au moins là le méchant a le "skin" du comics, c'est pas un grand black de 2m10
Bah c'est peut-être parce qu'il ont trouver juste lui comme acteur de battit comme ça hein. Fallait un homme quand même imposant pour représenté le caïd , t'aurait aimer mieux d'avoir quelqu'un de blanc mais beaucoup moins imposant?!

Nomme moi un acteur blanc qui aurait pu le remplacer?
Ben dans ceux qui font du catch dans la WWF yen a.

Hulk Ogan!! beuarh! ,hum un peu vieux mais bon, je suis pas sur pour l'ortho. Sinon celui qui fait la mort ou sting, ils font plus de 2 mètres, ils sont énormes

C'est vrai que ça aurait été bien de faire des persos plus rapprochant dans le film, ouais faut penser aux fans!
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Bah c'est peut-être parce qu'il ont trouver juste lui comme acteur de battit comme ça hein. Fallait un homme quand même imposant pour représenté le caïd , t'aurait aimer mieux d'avoir quelqu'un de blanc mais beaucoup moins imposant?!

Nomme moi un acteur blanc qui aurait pu le remplacer?
Il me semble que il dois y avoir un certain quota d'acteur noir dans un film dans la législation américaine, c'est pt'etre ca...
Citation :
Provient du message de Tuf
Il me semble que il dois y avoir un certain quota d'acteur noir dans un film dans la législation américaine, c'est pt'etre ca...
Je crois pas lol.

Citation :
Provient du message de Tuf

Ben dans ceux qui font du catch dans la WWF yen a.

Hulk Ogan!! beuarh! ,hum un peu vieux mais bon, je suis pas sur pour l'ortho. Sinon celui qui fait la mort ou sting, ils font plus de 2 mètres, ils sont énormes

C'est vrai que ça aurait été bien de faire des persos plus rapprochant dans le film, ouais faut penser aux fans!
*est un fan de catch depuis sa jeunesse*

Bah premièrement c'est rendu la WWE a cause de la putain de World Wide Federation qui c'est décider de poursuivre la WWF (association de catch) après plusieurs année commune a utilisé la même abréviation et l'orthographie c'est "Hulk Hogan" pour le catcher. Et si le Caid était le même dans Daredevil que dans Spiderman (c'est à dire le grand et gros blanc chef des méchants de la série animée) je crois que Hulk Hogan ne fait pas trop l'affaire comme n'importe quels autres autres catcheurs blancs d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés