Le Golem humain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
un perso de Lena, Celes, qui a monté 180 endu au lvl 37 en humain aussi enfin je l'ai pas mal aidé avec Fine lorsque j'étais pretre et Orrin aussi qui a du avoir 180 endu lvl 37 surement

Bah je comprends mieux pourquoi mon Wakan s'est marié la Lena ! aussi gb qu'elle !

C'était la mode baazulienne les 180 endu lvl 37 humain ca en fait déjà 3.
Un perso que j'ai tenté de monter mais j'ai pas voulu y mettre le temps, à quelques lvl près il était en plaque sur Arakas. (autour du 22, je sais plus) et j'étais 17.

Sinon j'ai bien vu un humain en plaque sur Arakas aussi, qui mettait des heures à monter un lvl
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Apres je vois pas le rapport entre le techniquement difficile et le RP.
en plus le RP de Golem etait pas le sujet, donc dans le fond on s'en fiche du Vieux Glaise
*explique*

Le mieux c'est quand même de faire suivre les statistiques avec le RP.

Si on monte un Golem, autant en jouer le RP, ce n'était que pour approfondir la question.

Citation :
C'était la mode baazulienne les 180 endu lvl 37 humain
Je l'ai fait avec un piaf mais ça a beaucoup moins de saveurs
Le joueur de Vilk-CE sur Demios avait monté un Dark Hypnos, qu'il a arrêté à 260 d'endu... il l'avait monté à la dague rouillée runique. Ensuite il n'a plus eu de temps pour jouer.

Bon faut dire qu'avec deux PC et Vilk qui lui faisait une méga force + instincts à côté, ça aidait bien
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Je l'ai fait avec un piaf mais ça a beaucoup moins de saveurs
Oui Séraphe c'est plus rapide grace à l'aura

Humain le problème c'est que pour aller vite tu dois être aidé par un prètre qui te fait force et instinct majeur pendant des heures.. enfin, pour ma part je sais pas comment elle faisait pour me supporter tout ce temps
Pour avoir un ordre d'idée, un pote séraf (oui, c'est un eu HS mais sa permet d'imaginer) est monter sans gros probleme en 2emem rené a 230 en endu pure...Le tout a éclat de pierre avec, il est vrai, 6 points attribués en puissance...
Mais sa prouve qu'il est tout a fait fesable de monter un golem, meme en humain(on peut par exemple le creer avec des stats de mago pour qu'il puisse apprendre éclat ou ddf sans attribuer de pts de stats en sag et int).M'enfin, c'est un peu boeuf je trouve
euh crois moi , tanker humain c'est autrement plus dur qu'en seraph

C'est meme pas comparable , moi je suis monte level 62 , a 300 d endu en 5 jours en seraph

En humain j'imagine meme pas le temps que ca prendrait sans aide ...
Citation :
Provient du message de Sylvain Rafine
Ouè matrode, il a fait que du lvl 1 à 50, certes c'est chaud mais apres lol
Waj
coco ossi il a eu


Sinon moi j'ai fait ma renaissance en drake, et on avait plein d'humain en he (Yganor, Drakarime, Boubou )
Citation :
Provient du message de Damon
Surtout que tu voulais faire un archer Océane alors TG hein

Damon qui réplique
Non mon archer océane c'est Khal
Le perso que je voulais monter c'était Eaque, je devais l'enmener à 180 d'end sur RD pour ensuite monter la force comme un bourrin et avoir une quantité raisonnable de pv
Sur demios j'ai vu un perso humain sur RD avec 100 de force et 180 endu, mais je me souviens plus de son lvl.
Par je connais (connaissais) un seraphe 1ère rebornki avec la HE vers le lvl 65.

(perso j'ai eu 180 endu au lvl 62 en humain et 1k4 de pv au lvl 100 et qlq et sa suffisait largement... )
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Non mon archer océane c'est Khal
Le perso que je voulais monter c'était Eaque, je devais l'enmener à 180 d'end sur RD pour ensuite monter la force comme un bourrin et avoir une quantité raisonnable de pv
Ah oui , le personnage raté...

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de WePatMoSe
(perso j'ai eu 180 endu au lvl 62 en humain et 1k4 de pv au lvl 100 et qlq et sa suffisait largement... )
Avec mon humain Fenhrir 180 endu lvl 37, j'ai terminé à 2000 pv au lvl 125 et franchement c'est un gros plus surtout contre les GB avec des épées HE
Sur Baazul y'a aussi Naos qui a monté un perso full endu. Je sais pas où il s'est arrêté mais je me souviens de lui aux tatas avec le vrai Naos à coté de lui pour lui faire afflux pour son eclat de pierre.
Citation :
Sur Baazul y'a aussi Naos qui a monté un perso full endu. Je sais pas où il s'est arrêté mais je me souviens de lui aux tatas avec le vrai Naos à coté de lui pour lui faire afflux pour son eclat de pierre.
Ithryn oué.

Enfin je crois qu'il le faisait xp avec une arme.
Citation :
Provient du message de septimus
Moi, je connais deux personnes sur harn qui ont fait un golem humain (trois à vrai dire) que tu devrais connaitre Zog Zog

Tout d'abord, Chuchoteur, le golem de Kleitus, monté 180 end sur rd au level 42 il me semble, pour etre wipe level 71 en GR
L'autre étant le second perso de Pyter Leriel (un autre habitué d'un certain cc ) qui était monté 180 endu au 41 pour renaitre en pretre au 75 ( et oui, il voulait voir les zones séraphes)
Une dernière est une amie qui est monté à l'ada au level 70 (tout ça pour renaitre ). C'est pas hyper tank, mais c'est déjà pas mal à mon avis
ouep, je savais ca Septimus, mais je fais la demande pour voir un peu qui s'est lancé dans les golems, je me rappelle avoir demande s'il en existait quand j'ai commence ZogZog - y a trois ans environ - et aucun Golem n'avait été tenté a ce temps la - ou alors personne ne le disait -

PS : tu as oublier Transporteur d'un ami Belge
Bah vous serez étonnés de savoir que le recordman est surement Arkan -Aphrael- (qu'il poste ici pour mettre un screen de ses stats) la derniere fois qu'il était itg il avait 315 endu au lvl 60 sans accès a SH le tout humain bien sur

Il est fou par contre
140 endu level 25.
180 level 33.
230 level 43.
300 level 57.
320 level 61.
Je continue.
avec comme stats : 24/lemax/12/12/10.
J'ai juste souffert pour passer niveau 16 au 17 après c'est allé tout seul, suffit de savoir appuyer sur un bouton de souris après tout.
Sinon pour motiver quelques futurs tanks (j'aime bien le challenge) il vous suffit de vous dire que mettre 10 heures pour passer du level 30 au 31 c'est pareil que mettre 10heures pour passer du 150 au 151.
Bonne chance au futurs golems pour m'égaler en ce domaine (sans aide !).

ps: arkan -aphrael- c'est moi pour ceux qui auraient pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés