War LegenDz absorbe Avalanche

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Allahia
juste l'abo pr 1 mois

!!!!! 25$ !!!! c des malades!!!

Avec sa tu peux jouer a DAOC pendant 3 mois

Et dire que Lucas visent le million de joueurs :bouffon:
25$ l'abo + les 3 add on qui doivent sortir dans l'année .
Vont se mettre plein de sousous dans les popoches , peut etre qu'ils en ont aps assez
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Les americains n'ont pas le meme pouvoir d'achat que nous, et rapport temps passé/prix n'est vraiment pas exorbitant.

Pensez au cout de vos vacances d'hivers ou de votre facture Noos ou pire, canal plus...
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Les americains n'ont pas le meme pouvoir d'achat que nous, et rapport temps passé/prix n'est vraiment pas exorbitant.

Pensez au cout de vos vacances d'hivers ou de votre facture Noos ou pire, canal plus...
mouais quand tu sais que 40 Million d'américains vive en dessous du seuil de pauvreté ....
Le pouvoir d'achat n'est pas 3 fois supérieur aux notre donc sa fait quand meme cher par rapport a DAOC ou c 50 balles par mois , 8.33 euros si tu préfères.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Xantorys
25$ !!! Ca fait cher pour tout le monde, pas que pour les chomeurs

(D'ailleurs je n ai jamais dis que les Wars étaient chomeurs allahia )
g rien dit de tel !
Je viens de me renseigner sur le site SWG, ils n ont pas donné le tarif mensuel pour le moment.

Les seules informations qu'ils ont donné :
- L'abonnement sera entre 10 et 20 Euro
- Il sera calqué sur la concurrence


(Ce qui fait nettement moins cher )
Je serai curieux de savoir où il est écrit que le prix sera de 25 $ quand même étant donné que ça n'était pas défini la semaine dernière encore. Ca sent l'intox plus qu'autre chose. Vu leur objectif en terme de clients, ce serait inatteignable avec ce prix dans l'état actuel des choses.

Pour recentrer sur le sujet c'est quand même marrant de voir les WaR obligés de recruter partout pour palier le manque d'ennemis, mais réduisant du coup le nombre d'ennemis potentiels C'est pas un peu contradictoire tout ça ?

<attend un commentaire officiel>
25 euros c'est le prix du jeu j'espère?

Par ce que sinon, y a des gens qui doutent de rien....
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Exclamation
démenti
Bien, alors il n'y a eu ni fusion ni absorption entre les 2 guildes mentionnées.

En revanche il est vrai qu'une poignée d'ex-avalanche ont été guildés chez nous récemment, en suivant la procédure normale du recrutement. Il n'y a rien de plus à en dire.

Enfin, je me repete, nous n'envisageons pas de quitter Camlann pour le moment.
__________________
Keep KooL <WaR LegenDz> Camlann
Citation :
Provient du message de olrik
Depuis quand faut-il se justifier auprès des Millenium ?
Depuis les commentaires acerbes sur les alliances, le zerg et l'influence des comportements sur la population du server.

Merci à Keep d'avoir répondu.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Depuis les commentaires acerbes sur les alliances, le zerg et l'influence des comportements sur la population du server.
Il faut savoir assumer ses choix et ses idées.

Citation :
Merci à Keep d'avoir répondu.
Ses propos n'engagent que lui. Suffit d'aller verifier sur les chroniques qui a été guildé et qui ne l'a pas été pour s'apercevoir qu'il ne s'agit nullement d'une fusion ni d'une absorption.

En parlant de propos acerbes je peux quoter un de tes messages pas si vieux que ca :

Citation :
Provient du message de Kaazar
Non non, on fusionnera pas avec Waravalanche, rassure-toi
Alors qui alimente la polémique ?
Citation :
Provient du message de olrik

Ses propos n'engagent que lui. Suffit d'aller verifier sur les chroniques qui a été guildé et qui ne l'a pas été pour s'apercevoir qu'il ne s'agit nullement d'une fusion ni d'une absorption.
Les chroniques ne marchent que quand elle le veulent bien. Par contre faudra me montrer des avalanches 50 encore en activité et portant le tag avalanche

Y'a pas eu absorption mais tous les levels 50 en activité ont changé de guilde. Enfin bon on va pas épiloguer. Je constate juste et souris devant les tentatives de justification ou de non justification comme d'autres ont du le faire en critiquant des choix stratégiques
Kaazar , La guilde Avalanche a été dissoute , suite a ca certain ont posé leur candidature chez nous et c tout, ce n'est en rien une fusion ou une absorption.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés