[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Merci ca m'a permit de /kiss Ebus et revoir Vent (qui etais a la retraite ) et d'avoir assez de points pour acheter Vanish

donc bonne soirée pour moi

C'est gentil de voir que notre travail est aprécié

/kiss


PS: profiter de voir des assassins/ombre/sicaire des que les nouvelles classes SI seront en masse en rvr vous n'en verrez presque plus
oui les fufus c bien ...... moi j aime en avoir sur moa .... mais je prefere qu ils soient de mon royaume pour me couvrir tant qu a faire plutot qu un ennmi qui me met un BS ^^
d ailleurs ... l archer de notre grp a fait po mal de rp ..... du coup tout le monde en a profiter ..... (et bon il fait des rps aussi grace au gtae /cata .... donc c un echange de bon procedés .... )

et toi clemence je t ai bien shooté quelques fois .... (je chassais au gtae en fait ^^ )
tres rigolo
Citation :
Provient du message de Zone51
Moi tout ce que je vois c'est un post sur une defense de fort parce que cela leur a plus....Parcequ'il sont content de leur travail et alors.....ou est le mal?

Ensutie je vois des ouins ouins, des flames, des attaques persos de la part d'albionnais.....

Remarque que c'est toujours les même. (oui je sais je rale tout le temps je suis un gros con).

Et alors la remarque qui tue.......

Faut être con pour organiser un raid le vendredi soir et ensuite crier au spy et au complot s'il y a des attaques en même temps.....

T'as raison....maintenant le week end on réserve ça pour les raids loot. et puis tant qu'a faire...on va plus faire de rvr.

Ah au fait, je joue sur albion...Et parfois, même souvent...j'ai honte.
Tu me rassure.
Malheureusement, c'est à cause de ce genre de personnes qu'Albion est ainsi considéré.
Heureusement pour moi je croise ce genre de personne que sur le forum et pas in game, bien au contraire, j'aime les petites albionnaises.
Citation :
Provient du message de Dhole
et toi clemence je t ai bien shooté quelques fois .... (je chassais au gtae en fait ^^ )
tres rigolo
Gniiiiiiiiiii ?

je suis pas souvent morte dans cette attaque j'avais un ange gardien qui veillait sur moi. Les dot des chamans et les attaques de Vent m'ont beaucoup plus gênée.

J'ai du arrêtée j'avais plus de poison à ma disposition j'étais venue avec 100 et j'ai tout bouffée
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Tu me rassure.
Malheureusement, c'est à cause de ce genre de personnes qu'Albion est ainsi considéré.
Heureusement pour moi je croise ce genre de personne que sur le forum et pas in game, bien au contraire, j'aime les petites albionnaises.
je pense pas etre aussi bete IG je te rassure

c est juste que je prend trop les forum pour mon défouloir , c mal , je sais
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
C'est qui Dhole au fait ? Jamais vu
Je me posais la même question à ton sujet étant donné que je campe pas le tp alb ^^

(tssssssssss g plus le droit d'être de mauvaise langue maintenant ?)
Dhole = Pretre de Bogdar
Reroll de Woohoo, Pretresse d'Odin lvl 50
Qui a pour reroll Papanoyel, Arcaniste Legendaire, d'ou la faible renommée de Woohoo en camping d'AMG.
Mais rassurez vous, elle va faire quelques sorties
Sinon, elle a une saarette : Waahaa, Pretresse de Hel de son état, qui fera quelques sorties de temps en temps, mais avant cela, il y a du travail

[edit] je crois qu'au jeu de la lance, elle est capable d'aligner Eno, elle a en macro et quasiment que cela : Colere d'Odin un truc comme ca
Citation :
Provient du message de Ebus


Je ne veux pas flammer les Albionnais, mais Midgard, avec 130 personnes, ca prend/tente un relikaire...
On a déjà été 130?

Sinon Ebus viens même à 250 suffit de 5-6 pbae avec bardes au dessus et tu peux tjrs courrir !
Citation :
Provient du message de Baston
On a déjà été 130?

Sinon Ebus viens même à 250 suffit de 5-6 pbae avec bardes au dessus et tu peux tjrs courrir !
Nous on l'est quand il nous reste plus qu'un ou deux forts, que les gardes d'Exca ont déjà été pullé, et qu'on a pleuré pour avoir de l'aide toute la soirée.

Une attaque organisée à l'avance ... si on arrive à 80 personnes, c'est déjà bien..
lol faut po tout melanger mais j aime brouiller les pistes ...
koik il en soit ....
les lances je connais ca ..... je suis un spe balancage de lance de partout ... le pb c qu avec ca on me repere vite ^^
de plus un proto spe lance .... encore heureux qu il arrive a me tuer ....
genre un mago en af 48 lootée toute petée .... et toute pourrie ... avec quasi po de ra ... (arcaniste ca prend du temps )
et surtout laissée a l abandon par les tanks midgardiens qui croient pouvoir ratrapper un barde qui run ... ^^
le jour ou ils comprendront que parfois il vaut mieux po rusher mais proteger les vrais damage dealers ..... et les healers ... ptet qu on sera encore plus efficace ..... (hé hé tremblez les vilains )

quant a savoir qui je suis ..... ben ceux qui ont recement frequenté le val de quartz le savent (ah oui une poignée d hibernien aussi ..... teneka et keepcool en tete ... qui se font toucher par un lvl 26 .... la honte ! ^^ ... les autres n ont qu a craindre mon arrivé HL ^^
quant a mon odin spe rune ... ben woohoo autrement apellée orangina rouge .... mais je c pas pkoi ...


@Clemence : j ai dit shooté po tué ^^ nuance .. mais c un jeu marrant que de chasser les fufu au gtae


@ darrios: je me leve et je confirme ... tu dis un max de conneries
midgard se rebiff ou midgard se mobilise la ça aurait été bien comme titre de post (triomphe a midgard) je l'ai jamais vu marquer le mot triomphe même pour une prise relique c'est peut être ca qui a fais doucement rire les gens "triomphe"

vous avez bien défendu beno c'est sur

on passe a autre chose now ? merci
Manque de Hib sur ce post Je ve jUste Savoir
Si a 160 vs arrivez po a prendre Un fort La Rk fo Min compter cb ?
Non je Flam c MAl MOdo !!!!!
Bon aller je retourne me faire kill par une dixaine de mechant mid qui me cheer
Premiere eld spe Fufu qu on voit a 10 km ^^
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Manque de Hib sur ce post Je ve jUste Savoir
Si a 160 vs arrivez po a prendre Un fort :) La Rk fo Min compter cb ?:)
Non je Flam c MAl MOdo !!!!!:ange:
Bon aller je retourne me faire kill par une dixaine de mechant mid qui me cheer :p
Premiere eld spe Fufu qu on voit a 10 km ^^
Une heure ou deux et une 60aine de personnes.

Chacun sa méthode. :)
Citation :
Nous on lm'est quand il nous reste plus qu'un ou deux forts, que les gardes d'Exça ont déjà été pullé, et qu'on a pleuré pour avoir de l'aide toute la soirée.


Je voudrais pas vous affoler mais avec une meilleur organisation on pourrais nous aussi y arriver seulement sur alb/orc c'est chacun pour soit et dieu pour tous un seul mot existe c'est RP, essayer juste un tout petit peu d'être plus tactique et de vous parlez.
Dire qu'il faut des heures pour rassembler les troupes et bien oui ,mais a qui la faute, tout le monde est dégoûter du rvr pour les mm raisons citer plus haut.
Mais bon encore une fois c'est pas demain la vieille, ça deviens navrant hélas.
Autres point, lorsque vous appelez du monde essayer au moins d'avoir le max de personnes avant d'y aller car il m 'est arriver plus d une fois de venir,j'ai du tout traverser seule pour enfin vous rejoindre et attendre deux heures avant d être grouper la aussi faudrais voir a y réfléchir enfin la dessus je n'ai pas la science infuse mais avec un peu de logique une organisation et que les personnes la joue moins perso on peux y arriver alors courage alb/orca, on y crois tous
mais non , mais non
c po possible .....
si vous vous mettez a bien jouer .... comment on va faire nous ?
moa je vote pour que les albs continuent a jouer comme ca ...
<sifflote>
/cheer les nalbs ..... on est tous derriere vous ..... (et on va vous backstabbed )
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Manque de Hib sur ce post Je ve jUste Savoir
Si a 160 vs arrivez po a prendre Un fort La Rk fo Min compter cb ?
Nan mais serieusement je me le demande

Citation :
Provient du message de jenny66
Je voudrais pas vous affoler mais avec une meilleur organisation on pourrais nous aussi y arriver seulement sur alb/orc c'est chacun pour soit et dieu pour tous un seul mot existe c'est RP, essayer juste un tout petit peu d'être plus tactique et de vous parlez.
Dire qu'il faut des heures pour rassembler les troupes et bien oui ,mais a qui la faute, tout le monde est dégoûter du rvr pour les mm raisons citer plus haut.
Mais bon encore une fois c'est pas demain la vieille, ça deviens navrant hélas.
Autres point, lorsque vous appelez du monde essayer au moins d'avoir le max de personnes avant d'y aller car il m 'est arriver plus d une fois de venir,j'ai du tout traverser seule pour enfin vous rejoindre et attendre deux heures avant d être grouper la aussi faudrais voir a y réfléchir enfin la dessus je n'ai pas la science infuse mais avec un peu de logique une organisation et que les personnes la joue moins perso on peux y arriver alors courage alb/orca, on y crois tous
C'est toujours pareil si y a pas de lead, c'est pas la peine de demander de l'organisation.
Tout le monde attend gentilment à CS avant de partir pendant ce temps là l'ennemi lui il attend pas.
Tu es bien plus utile seul à Berk, ou à Bold, ke à attendre à 4 à CS pour faire un FG.
Moi dés ke l'alerte est donnée ba je pars en solo, on trouve du monde sur la route des fois (des mechants comme des copains ^^), mais je supporte pas d'attendre d'être 15 à CS pour pouvoir dire : "C'est bon on y va!"

Moi en tout cas je ne suis en rien degouté du RvR sur Alb, je vais revenir (bientot ) et ça va chier!!
bah si vaut mieux attendre d avoir kelkes groupes bien formés ....koike ca ca vaut pour mid .... les nalbs ....a 100+ (bon 130 au debut plutot 110 sur la majorité du combat )
il arrivent po a prendre beno a 35 mid ^^
aller je charrie
vu les bonnes classes que vous avez vous devriez pouvoir faire qqchose
ebus a dit que quand il en aurait marre il irait reroll un paladin sur alb ... ptet qu alors vous aurez un bon leader de rvr (bien que GB pretentieux il arrive a faire quelques trucs po mal )
en meme temps c po demain la veille
tient a propos, ce weekend, on va a 25 alb sur béno avec pas mal de béliers, on kill les gardes, pose 1 ou 2 béliers, vlam 50 hib mini arrivent derriere nous, et prennent béno en 5 min lol ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés