L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de norm
c est ecris nul part c est kler, moi c est ecris dans mes regles de moral c est tout
Oui mais quand on joue a un jeu Online beaucoup de gens oublie le respect et la morale que l'on doit avoir en société
Moi je me fout des tp killers, c generalement des gens sans aucun skill.

Franchement en bataille ouverte tu vois qd meme une sacrée difference entre des gens qui joue bien comme Aki (on peu l'aimer ou pas, mais il connait bien sa classe et est un adversaire valable en bataille "classique" ), et des gens comme Emeraude ... (pas d'attaque personnelle juste la constatation ... )

Pour recadré au topic, disont qu'un tp killer c un perso qui cours derriere des AJs qui servent a rien parce que inutile atm, et qui, qd tu arrive a le coincé en zone KvK fini souvent par te refiler ton compte ... donc ca sert a rien de les insultés ... au mieux pour ceux qui font du KvK, faites vous une TP Killers list, comme ca qd il pop et que vous les arrosé, si il gueule, vous pourrez dire "oui mais toi , tu ... "

La notion de "vengeance" est compatible avec les ideaux de l'ordre, puisque il s'agit d'une forme de justice personnelle. Il n'y as rien de deshonnorant a se venger, c meme tres bien vu dans certaine cultures ... Asheron n'as jamais dit "si on vous frappe sur la joue droite, tendez la gauche", ca c le fantasme de certain pk qui reverait de voir les orders rester gentiment a attendre de se faire tuer.

Bon j'ai totalement devié du topic la, donc je m'excuse aupres du redacteur original, faire un post juste pour ca ct useless ... je fini donc ici
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate

tu etais sur une monture
j'aimerais savoir si vous l'avez vraiment tué sur sa monture ? si c'est le cas ce n'est pas très fair play, évidement pvp et fair play ne rime pas bien ensemble, mais bon on n'est pas sur DT, un peu de tendresse dans ce monde de brute ne ferait pas de mal
ce qui me fait plus ou moin sourrire c est qu il y a des server dedie a sa, pk il n y vont pas ?
la bas les point d aj ont une raison d etre ( j ai un perso sur coldeve)
c vrai il est arriver (la premiere fois ) , il vous dit "laissez moi passer bande de moules", et la vous l'avez tué ...

Encore un qui se donne bonne conscience, vous etes des tp killers, assumés bon sang ! ... surtout que j'en voit dans la bande la qui ont tapé un joli speech y'as pas longtemps sur le tp kill, que ct mal et bla bla bla ... et qui on retrouve a la sortie du vortex ?

Surtout une certaine personne ici (pas d'attaque perso, mais il se reconnaitra), qui va jusqu'a puller des dillos sur les gens en zone blanche :

"parce que tu m'as tp kill, y'as x temps .. tu te souviens pas ?"
"Euh, non, je tp kill rarement moi, en tout cas je campe pas ..."
"Ah merde ct pas toi, ct xxxxx (nom tres proche du perso logé atm)"
"bein euh xxxxx c moi aussi, mais c un noob lvl 35, ca m'etonnerais qu'il t'ai tp kill"

... sa crédibilité en tan que personne honnorable viens de manger un grosse tarte la (je recadre les fait ... bcp trop de gens ici se font une image de gentils, mais sont pas mieux voir pire que les autres).


Moi je préfère des gens comme Lietes Von, elle assume leur status de tp killer et te font pas un cake qd ca leur arrive ... c tout.
Je me sens directement visé

Petit 1- Je ne suis aps un TP killer, je n'ai jamais fait de TP kill
Petit 2- Il se trouve que je t'ai pris pour qqun d'autre qui m'avait TP kill :P Mea Culpa. je suis vilain.

Le coup du dillo sur la tronche, c'est pas bien mechant, disons que c'est une vengeance.
Maintenant, je suis désolé qu'elle ait été exercée par erreur a ton encontre.
J'aurais bien aimé te répondre ingame quand tu m'as /tell mais j'étais deja /squelch...


Quant a ma reputation de personne honorable, si tant est que j'en aie une, j'y tiens beaucoup.
La preuve, c'est que je ne laisse pas le doute planer et que je reconnais mes erreurs et que je m'excuse.

Libre à toi d'accepter ou non.



Quant a Lugubre (l'initiateur du premier post), je suis desolé, mais RIEN ne justifie d'insulter qui que ce soit. De toutes facons il y'a d'autres methodes de se venger :P (Angelyne en sait quelquechose :P)
pour moi il y a eu 3 fautes dans cette affaire

1) tuer un joueur sans défense (sur une monture) est une faute contre la morale et le fair play mais le jeu le permet

2) insulter un joueur est une faute contre le coc, c'est donc interdit et mérite l'intervention d'un admin qui une fois placé dans le contexte de l'action prendra ou pas les sanctions qui s'impose

3) bannir unilatéralement sans discuter, comprendre la situation, ni donner la moindre chance de se défendre est aussi une faute

franchement je trouve que la faute la plus grave à été commise par l'administrateur car dans ce cas peut on réellement parler de justice si un seul camp donne sa version des faits, il a appliquer strictement le règlement "t'insulte t'est ban point final" sans faire comprendre à ce joueur son erreur .... je vous laisse réfléchir sur les dérives possible d'un système judiciaire sans avocats ... avec seulement un peloton d'exécution
Dans la mesure ou l'admin dispose de logs de la conversation ,ou plutot dans ce cas, de l'envoi UNILATERAL d'insultes via /tell, l'admin n'a pas a disctuer avec le contrevenant.

S'appuyant sur le CoC, il est parfaitement en droit de bannir qui que ce soit le brisant.

Que Lugubre ait ete a cheval est Hors Sujet. Il etait en zone PvP, il etait succeptible de se faire tuer, il devait l'accepter.
Etre a cheval lui donnait l'avantage de pouvoir fuir plus vite, ou s'eloigner du nuage rouge, il ne l'a pas fait.

Le blame ne peut qu'etre sien.
< approuve de la tête >

Les rêgles sont faites pour tout le monde.
Tuer dans une zone pvp est normal.

Pour ma part : insulte non RP = report admin, à chaque fois.

Il est temps que certaines pratiques cessent, et que certains joueurs soient éduqués.
a) Hou le méchant boulet que tu es de vouloir passer à dos de dino une zone pvp/kvk et de montrer de ce fait une telle agressivité envers ces gentils joueurs regroupés qui n'attendent qu'une chose, de pouvoir tuer le gentil boulet qui demande au préalable le droit de passage.

b) Félicitation au personnes qui se targent d'honneur et qui cautionnent ou pratiquent ce genre d'attitude, j'ai du rater une marge la ! Il est ou l'aspect honorable de la chose ?

c) AC c'est une cours de récré de maternelle ou quoi ? M'sieur y en à un qui a dit cacaprout, faut le punnniiiiiir M'sieur. Un peu de bon sens ! Vous êtes beaucoup à ne jamais dire merde (def dico non injurieuse, toutes lettre donc) , espèce de c*n à quelqu'un en IRL ou de l'être déjà fait dire ? Vous êtes allé porter plainte ou vous avez déjà été appelé chez les autorités judiciaire pour ce genre de chose ?
Restez logique si cela n'en devient pas du harcélement !

d) Suis un gros bill de M***de, une espèce d'en*** de c*n de @###^^ , je le sais et je te pk avec un max de non honorabilité, c'est ce qui me fait plaisir et c'est mon état ingame, bah j'assume et si tu me le dis, tu as entièrement raison car c'est la pure vérité et j'arrète mon OUIN OUIN (mot a la mode ) CHEZ LES ADMINS - tellement difficile à assumer de se ramasser la vérité au visage ? Révaillez vous et ouvrez vos oreilles, ou alors sortez de chez vous de temps en temps, heu la télé vous savez le truc qui ressemble à un moniteur mais sans clavier, allumer le de temps en temps, bouhhh c'est plein de référence au sexe dans les pub et plein de vulgarité dans les séries/film, :grosse larme:

e) Les grands fana du pvp du style de ce topic, pourquoi n'allez vous pas sur coldeve pour ce genre de chose si vous avez des couilles (cf dico: organe de l'appareil géniteur masculin, ce mot n'est pas une injure), arf les gentils outre atlantique sont trop fort peut être Vous seriez servi la, puis au moins la, vous pourriez dire "si toi y en a pas vouloir mourrir toi y en a aller ailleur"

f) Zone pvp de turbine, c'est marrant, d'entendre "Ouin t'as vu le prix du craft" et "Normal de butter avec 20 lvl de dif ou sans accord des 2 parties sur serveur blanc c'est prévu dans le jeu" .... mmhhh ca me laisse songeur

Et ce que j'adore c'est le respect du jeu de l'autre, Lugubre il paye, comme tous, pour avoir son jeu, et aucun jeu ne correspond a toutes les attentes de chacun, donc dire t'es pas content tu arrêtes, c'est une réflexion de gamin immature de 10 ans; c'est domage que dans un tel jeu, nous n'ayons pas un respect mutuel du joueur, que ce soit par le vocabulaire ou la "playabilité" (maintenant que le premier entraine le second ou inversément cela n'a aucune importance)

@modo je n'ai pas fait d'attaque personnelle il me semble et je crois et espère avoir auto censuré les mots qu'il fallait quand le contexte le nécessitait, j'espère que tout reste donc dans un bon état d'esprit. Que chaque personne se sentant visée le prenne pour elle et y réfléchisse.
Comme c'est long, je le redis,

Eduquons les joueurs pour qu'il respectent les autres, y comprit leur facon de jouer et le respect du joueur qui ne veut pas s'engager dans du pvp

Certain demandent plus de quetes, d'autres - de pvp, d'aucuns des modifications de skills, essayons de faire pour un mieux à commencer par les joueurs entres eux, en attendant que turbine patch le reste
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Permets moi de modifier:


"en meme temps discuter avec un Dominion EN ZONE PVP est cause perdue, c'est bien connu"


la je suis d'accord
non non, je maintiens : discuter TOUT COURT est peine perdue
(bon ok j'ai ptet un pote dominion _ pas irl, rencontré dans le jeu : Aun snow_ mais il est tum zelote aussi faut dire.
Celui qui ne veut pas PvP, ne vient pas en zone PvP. C'est si difficile a comprendre?

Il avait le choix de faire le tour (20e edition), il ne l'a pas fait.
C'est son choix, il en assume les consequences, et n'insulte personne.

Parce qu'il paye peut etre 13 euros par mois, mais moi aussi, et je ne suis pas dans le jeu pour me faire pourrir.
Citation :
Provient du message de Dark Schneider SC
[i] tuer un joueur sans défense (sur une monture) est une faute contre la morale et le fair play mais le jeu le permet
Faut pas déconner quand même, pas la peine de venir en Zone KvK pour faire la victime après pasque tu t'es fait tuer alors que t'était sans défenses.
Je vois pas trop ou est ce qu'il y a un manque de sens moral ou de fair play.

Du moment que je croise un membre d'un autre royaume en PvP, je vais pas aller lui faire des courbettes ou taper la discute avec lui. Alors pour ce qui est d'épargner une personne qui, en plus, peut s'enfuir aisément, non désolé.

C'est une zone de combats, pas une cour de maternelle, bien qu'après leur mort, certains ont tendance a vouloir nous faire croire l'inverse.
Mouarf, c po une raison pour pourrir les autres. Et puis si tu es OBLIGE de passer par une zone PvP pour ue quete, excuse moi t'as pas vraiment le choix, que tu aimes ou pas le PvP. Il l'a joué trankil, neutre, en demander poliment de passer. Apres si le gars d'en face est trop profondement ancré dans son Rp lààààà dur dur. Surtout s'il est.. bon ok j'arrete :bouffon:
je suis passé trois fois a palissade, je me suis fait tuer par le mm (+de15lvl d'ecar) ben je lui en veux pas du tout c le jeux ......et pas de les domis c tous des ******* et les order alors la ceux la c des ****** et les ombres eux vraiment des *******....c tous pareils point

(petite question: a quoi sert ce post?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés