hardcore rules

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, dans un futur proche, je compte maitriser une partie Nwn avec 3 potes.
L'orientation est rôle play et je vais essayer d'eviter le genre diablo like. Je suis en train de développer mon module, et j'ai deja incorpore l'indispensable DM helper.
Maintenant je me pose 2 questions:
1)me conseillez-vous les hardcore rules. N'est-ce pas trop lourd a gérer? (qq a deja installer correctement ces règles?)
2)dois-je mettre le niveau du jeu a normal, ou bien en hardcore add rules dans la creation de ma partie?
Mets la difficulté du jeu en HC, passe le temps à un défilement temps réel (60 minutes pour une heure et pas 2 minutes pour une heure) et incorpore certaines règles du HCR si tu peux, et seulement celles qui t'intéressent. En particulier, la limitation des temps de repos (un repos toutes les 8 heures seulement), perso j'ai viré la nécessité d'avoir un bedroll pour dormir, la règle concernant le temps pendant lequel reste une bestiole summonée, qui est de 24 H par défaut et qui devrait être d'un round par niveaux (un round par niveau ça va si t'es en temps réel, mais si c'est pas le cas, il faut passer à plus, perso avant de passer temps réel j'étais à 10 round), il faut aussi utiliser la règle de saignement, super important ça parce qu'en fait cela ajoute 10 HP à tes persos ce qui est super utile dans les premiers niveaux, ça laisse le temps au healer d'agir avant la mort. Donc :
  • saignement ;
  • limitation des repos ;
  • persistance des invoqués.
merci mob de ces infos, ce n'est pas trop long et trop contraignant pour les casters le fait d'attendre si longtemps
pour rememoriser les sorts?
Pour integrer certaines regles du hcr, j'avoue que j'ai en peu essaye hier et j'avais l'impression que rien n'etait modifié . J'ai importé l'erf et dans le on player dying et on player dead, j'ai inclu les hc_on_player_dying et hc_on player_dead, mais a la mort de mon perso, j'avais le menu respawn ou attendre qui apparaissait toujours ?!
Je suis au boulot la, mais pour régler le temps en temps réel, c'est dans les propriétés du module? ou dans le lancement du serveur?
Pour les sumonnés, je dois inclure un script dans quelle partie du module? y-a-til un on_sumonned qq part?
Désolé pour ces question qui peuvent sembler en peu "newbesques"
Là où y a pas gêne y a pas de plaisir. La contrainte ajoute quelque chose plus qu'il ne retire. Les casters bas niveau vont être frustré c'est sur ... Mais quel plaisir au lvl 6 de pouvoir caster une fireball dans un nid de troll, par exemple ... En JDR papier, les caster, avec leur D4 de HP et leur un ou 2 sort lvl 1 (ouai ... magic missile et image mirror, youpi) ont toujours été largement inutiles ... A l'inverse, laisser les repos tels qu'ils sont c'est autoriser le chain casting, le jonglage avec les sorts and co. Bon, hé, tu fais comme tu veux pourquoi j'argumente moué .... damned une rechute => Les healer vont être content de servir à rien aussi, hop le tank s'assoit hop il est au top ... C'est toi en tant que DM qui décide quand ils peuvent se reposer. Les joueurs vont dire à un moment "Hé, ho , ça serait bien si on pouvait se reposer là ?
- Là maintenant, au milieu du couloir ? Vous êtes sûr ?
- Heu ... attends, un peu avant y avait une petite salle avec une porte, on va aller là bas
- "
Et hop tu fais avancer le temps nécessaire pour qu'ils se reposent (Tu leur demande combien de temp ils ont besoin, en tentant de se reposer ils ont un message "You need another 3 hours to be able to rest" à peu prés) et hop ils se reposent. Ce qui t'empêche pas de leur ajouter des monstres à la volée dans le couloir

Pour que les règles du HCR soient effectives, il faut les ajouter sur les bons slots de scripts, là je peux pas t'aider, faut lire le readme, et par ailleurs il y a des constantes à initialiser, et là c'est pareil, direction les readme, allez tu te débrouilles.

Le temps c'est dans les propriétés du module.

Y a pas de unsummon, je ne sais plus comment ça marche. Cherche.
/bow
comme tu expliques, c'est encore plus proche du jdr papier, et ça me plait! je vais faire des recherche en ce sens, déjà, je vais essayer d'inclure qq scripts hcr dans mon module.
google power!

Ouai ... C'est pas que je sois une référence en la matière, mais je te conseille de DL les 2 modules que j'ai fait s'ils sont dispo encore, parce que j'ai réglé pas mal de PB qu'on a quand on commence à jouer. Ainsi tu vas voir que NwN n'est pas du MMORPG mais n'est pas du JDR papier non plus. En particulier y a un pb de communication avec NwN, d'attention des joueurs. Ma solution consiste à désigner un leader avec lequel je communique préférentiellement
(moi à lui) Vous allez rencontrer un garde, cause z-y.
(lui à tous) Le garde c'est moi qu'y cause pouss'ta ta ...

et d'utiliser le journal pour stocker des infos, la quête principale mais aussi le contenu des feuille de papiers trouvée et comportant des indices, les journaux (sont cons ces NPC, tiennent tous un journal laissent plein de traces derrière eux) Alors évidemment du coup t'incarnes beaucoup moins les NPCs, mais pour la jouabilité c'est bien mieux. Et puis rien ne t'empêche d'incarner un NPC par ci par là, mais pas ceux ayant un dialogue et donnant une quête ou des indices, ça met la grouille j'ai l'impression, ou alors tu les incarnes mais APRES qu'ils aient délivré leur message.
ZONEPRO

ERREUR 404



(super)

Moi qui bataille pour les règles hardcore et le système........
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
Comique ca, moi je voyais plutot ca inversement: prendre le controle des pnj et leur faire raconter les evenements. En fait me servir de nwn comme support visuel, mais rester le plus pres possible du jrd "papier" dans la limite du possible.
Exemple: utiliser la emote wand du dhhelper pour leur faire faire
des jets de reussites dans tel ou tel action specifique (degager un passage, descendre dans un ravinm..)
Ce que je demande aux joueurs c'est quand meme d'avoir un bout de papier sur leur bureau afin de noter les indices et les noms principaux. En fait faire un melange papier/pc (et pas papier wc )
Disons que j'aime bien improviser et maitriser une partie jrd, traditionnelle ou pc implique pas mal d'improvisation, et jongler avec le soft
Pour ne pas taper tout le temps, je comptais utiliser un systeme genre game voice ou autre, quitte a imiter les voix des intervenants
Citation :
Provient du message de Blam
ZONEPRO

ERREUR 404
Oui je viens de voir ça ... En plus le PB c'est que j'ai pas gardé de copies sur mon poste

Botumys > ben en fait à chacun d'imaginer son jeu ... Passer par le journal m'est apparu nécessaire aprés la première aventure du fait de comportement de ce type :

(leader) *cause à moi en NPC*
(joueur #1) Et ta naine elle a des poils au menton :bouffon:
(joueur #2) Tu veux ma hache sur la gueule ?
(joueur #3) C'est quoi cette odeur là ?
(joueur #1) C'est la naine je crois
(joueur #4) Comment on fait un tell ?
(Moi ) *répond à leader*
(#2) les elfes c'est tous des tafioles de toute façon, pédales
(Moi) Tu clickes sur le perso à qui tu veux teller et tu tapes ton texte
(leader) c'est à moi que tu causes ?
(#2) Nan c'est à l'aut' tête des noeuds
(Moi) Mais mosieur ne m'interpellez pas sur ce ton
(leader) Sorry je répondais à #2
(#3) TU SAIT CE QU'IL TE DIT L'ELFE ?
(Moi) OK vous avez tous suivi ?
(leader) NP on va au nord *s'en va*
(#2) OUAI C'EST A TOI LOPETTE !
(#3) où y va not leader maximo là ?
(leader) *revient, y cause qu'en say ... * ben on va sauver Eudes de Bonfort
(#1) c'est ou duel comme commande ?
(#3) Ha ok ... mais depuis quand on doit faire ça ?
(moi) t'es en full PvP bannane
(#2) *attaque #1* ... oops pardon ... merde j'lai tué
(moi) 'tin mais ça fait un quart d'heure que je cause avec leader là merde
(#1) mais y m'a tué ce con
(moi) c'est quoi ce merdier ? qu'est-ce qu'y fout le nez dans le gazon le mage là ?
(#2) j'voulais lui donner une baffe mais j'avais ma hache à deux mains et paf le mage
(#1) MAIS Y M'A TUE CE CON !

etc ... Roger wilco ça doit bien donner aussi
(VOIX DE CONTREBASSE) JE SUIS UNE MAGICIENNE ELFE ET JE SUIS TRES JOLI (on comprendra que je ne fasse pas l'accord bien sûr ... )
Citation :
Provient du message de botumys
Ca va je n'ai pas une grosse voix de baryton, mais pour les gonz, je me contenterai de taper le texte
ca promet ...
Rien a voir avec le sujet, les modérateurs m'en excusent, mais j'aimerais savoir de quoi tu parles quand tu dis les gonz? je crains de trop bien comprendre....
valà ...

La "ville" seule
http://perso.wanadoo.fr/mobidique/trashcity0.zip
http://www.arpenteurs-univers.com/modules/uskolaxgallery/images/nwn/big/Trash.jpg

La première aventure (ver < 1.28)avec son hak et son readme
http://perso.wanadoo.fr/mobidique/trashcity1.zip
http://www.arpenteurs-univers.com/modules/uskolaxgallery/images/nwn/big/Tour.jpg

La seconde aventure (vers = 1.28) avec son readme
http://perso.wanadoo.fr/mobidique/trashcity2.zip
Utilise les haks :
rural forest made in Kthoris
crypt et dungeon reskin made in Eldonorian

http://www.arpenteurs-univers.com/modules/uskolaxgallery/images/nwn/big/Brule.jpg
Cette dernière est en cours d'UL EDIT UL finit, je me le DL pour le tester. 6 minutes de DL sur ADSL avec Flashget. 23MO EDIT 6.09 de DL. Une erreur ... Pour le faire jouer il faut placer le starting point dans _base et attendre que tous les joueurs soient là pour commencer.

BLAM> ceci dit y a rien d'exceptionnel hein ... C'est juste pour faire gagner du temps, c'est juste les écritures dans le journal qui lui feront gagner du temps ... S'il en veut ...
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Rien a voir avec le sujet, les modérateurs m'en excusent, mais j'aimerais savoir de quoi tu parles quand tu dis les gonz? je crains de trop bien comprendre....
Milles excuses lady, je voulais dire la gente feminine
Que cela vous rassure, point de misogynie en mes pensées qui, pour me confondre en amendes honorables , vous sont toutes dévouées.

Ha oui j'oubliais ... Y aussi ...

(joueur 4) JE LAAAAAAAAAAAAAAAG
[...]
(joueur 4) Chuis dans un chien là ...
[...]
(moi) ça va le chien ?
[...]
(joueur 4) Ha non je suis dans un vache depuis un quart d'heure là en fait ...
[...]
(joueur 4) Le saviez tu ? Une vache est moins forte qu'un chien 8o
[...]
(Moi) Comment tu sais ça ?
[...]
Joueur 4 has been disconnected.
bon, je viens de lancer le module par default hardcore rulset et je suis rentré dedans en tant que maitre du jeu, j'utilise la petite baguette hcrhelper wand pour voir le status des différents ajouts et la, tout est a 0. Je vais voir dans le hc_defaults et tout est configuré comme il faut. C'est ou alors que je dois modifier les paramètres ? Pas avec cette wand qd meme, il y a meme pas la possibilité de modifier le bleeding systeme...

1°) Tu lis le readme qui va avec ce que tu as DL, y en a sûrement un ...
2°) Tu ouvres ton aurora et dans la section des scripts, la troisième dans ton arborescence à gauche, tu dois avoir un fichier, ou plusieurs d'ailleurs peut être j'en sais rien, dont le nom se termine par "_inc" ... dans ceux là tu trouveras des définitions de constante symbolique qui sont initialisées à 0. Tu passes celles de ton choix à un, doit y avoir un commentaire pour chacune t'éclairant sur leur sens.
3°) Tu lis le readme qui va avec ce que tu as DL, y en a sûrement un ...
ça fait plus de 4 heures que je decripte les expliquations du hcr mais je ne vois vraiment pas, et les doc et autres txt c'est bien la premiere chose que je vais voir. J'ai l'impression d'avoir pris un upgrade du hcr.
j'ai essayé les deux version mais il me semble que qq chose ne colle pas. Au passage le txt de la base du modules :
README for HCR 2.0 SR5.1 upgrade
-------------------------------------------

overwrite the following scripts to existing hcr sr5:
2.0 SR5.1

SCRIPTS:

about_module
changed_files
hc_bleeding
hc_con_loss
hc_con_loss1
hc_defaults
hc_fugue_enter
hc_inc_take_exp
hc_on_cl_enter
hc_on_play_death
hc_on_play_rest
hc_on_ply_dying

les valeurs ne se trouvent plus dans le inc mais dans le hc_defaults . Et ces valeurs, par default elles sont bonnes mais le modules une fois lancé, il n'en tiens plus compte.

mes valeurs default:
-------------------------


// sr5.2
// Now the location where all features have their default value set.
// This is to allow things to be toggleable on the fly.

#include "hc_inc"

// TRIGGERS, if set to 0 the listed system will be deactivated, defaults to 1
// NOTE: If you change any of these, you must recompile all modules that begin
// with hc_ To do so, open them in script editor, and click compile and save.

// Set PWEXP to 1 to use the Persistent World Exp system
int PWEXP=0;

// If you set GHOSTSYSTEM to 1, players will return to their corpses as a
// ghost.
int GHOSTSYSTEM=0;

// If you use the SPELLSYS add-on, and want MATERCOMPs to be required then
// you must set MATERCOMP below to 1.
int MATERCOMP=0;

// Set SINGLECHARACTER to 1 to restrict players to one character each, even if
// that character is dead.
int SINGLECHARACTER=0;

// Set LOGINMESSAGE to anything you want show to all players when logging in
// If you want no message show, change LOGINMESSAGE to "NONE"
string LOGINMESSAGE="Welcome to Hardcore Base. This is the default login message.";

// Set DEATHOVERREBOOT to 0 to allow folks to come back to life after a
// server reset.
int DEATHOVERREBOOT=1;

// SUMMONTIME - If 0, will use normal summoning duration, if 1 will cause creature
// to last 1 round (6 sec) per HitDice (level) of the summoner. You can set it to
// higher numbers to multiple rounds, ie 3 would be 18 seconds per level of summoner.
// By the book though its 1 round.
int SUMMONTIME=1;

// REALFAM - If set to 0, you get BW familiars that instant heal when you
// "feed" them.
int REALFAM=1;

// HCRTRAPS Setting this to 0 makes the Find Traps spell use the normal NWN
// system. Set to 0 if you use the new heartbeat traps and secret door scripts.
// even set to 0 you still need to make the traps dc checks 100+DC to use the new hbtrap scripts.
// For secret doors just set the will save of the door to the detect DC ie 100+DC.
int HCRTRAPS=0;

// Set LEVELTRAINER to 0 to not require players find a trainer to level up.
// Set LEVELCOST to the amount of gold per level that training costs.
int LEVELTRAINER = 0;
int LEVELCOST = 100;
// GIVELEVEL - Sets the level that players start at in your world.
int GIVELEVEL=1;


// Set DMRESERVE to a number of players you want to be online, then when you
// start your server, set the max number of players to a number higher than
// DMRESERVE and you will always be able to log on. This defaults to disabled.
int DMRESERVE=0;

// Setting PKTRACKER enables automatic banning of a player by CDKEY when he
// exceeds the number of PK's of PKTRACKER. Helps prevent griefers. Defaults
// to 5 (means boots on number 6)
int PKTRACKER=5;
// Set this to 0 if you dont want to know when one player kills anothers.
int TELLONPK=1;

// Setting WANDERSYSTEM to 1 will add the check for wandering monsters.
// NOTE: Wandering monsters will only be found if an area has a local int
// of WANDERCHANCE set to > 0 anyway) so turning this on only uses a few
// cpu cycles.
int WANDERSYSTEM=1;

// Setting GODSYSTEM to 0 will remove ability to pray for resurrection.
int GODSYSTEM=1;
// Setting DEATHSYSTEM to 0 will allow respawn and quit and return to get
// around being dead or dying. (Removes death amulets)
int DEATHSYSTEM=1;
// Setting BLEEDSYSTEM to 0 will remove the bleed to death system.
int BLEEDSYSTEM=1;
// Setting SELFSTABLE to 0 will remove the ability to self stabilze to death system.
int SELFSTABLE=1;
// Setting LOOTSYSTEM to 0 will remove the ability to loot a pc corpse.
int LOOTSYSTEM=1;
// REZCHANCE - Controls percent chance of sucessful resurrection IF GODSYSTEM
int REZCHANCE=5;
// Setting REZPENALTY to 0 will turn off the losing of 1/2 a level
int REZPENALTY=1;
// Setting LIMBO to 0 will stop moving players to Fugue on death
int LIMBO=1;

// Setting RESTSYSTEM to 0 will remove rest restrictions from play.
// (You may also just not put hc_resting in OnPlayerResting)
int RESTSYSTEM=1;
// RESTBREAK - Controls how long between rests if RESTSYSTEM is used
int RESTBREAK=8;
// RESTARMORPEN is set to 0 to turn off the penalty for resting in armor > 5
int RESTARMORPEN=1;
// Setting LIMITEDRESTHEAL to 0 will allow full healing on each rest (but
// then why need clerics?
int LIMITEDRESTHEAL=1;
// Setting BEDROLLSYSTEM to 0 will turn off the functioning of bedrolls and
// the requirement to have them to rest.
int BEDROLLSYSTEM=1;

// Setting STORESYSTEM to 0 will stop the stripping of and equippign of
// new characters
int STORESYSTEM=1;
// Setting FOODSYSTEM to 0 will turn off need for food to rest.
int FOODSYSTEM=1;
// Setting BURNTORCH to 0 will restore torch durations to normal BW settings.
// Otherwise torches will last 1 hour per BURNTORCH) PER PHB pg 144
int BURNTORCH=1;

// Setting HUNGERSYSTEM to 0 will turn off the need for PCs to regularly consume
// food and water to avoid death by starvation or dehydration.
// Setting this to 1 will IGNORE the FOODSYSTEM flag, and it will use its
// own food system instead.
int HUNGERSYSTEM = 0;

// Setting FATIGUESYSTEM to 0 will turn of the ill effects recieve by a PC that
// goes a time without resting. Note that if this is 0 it will NOT stop fatigue
// penalties resulting from RESTARMORPEN = 1.
int FATIGUESYSTEM = 1;

// Setting HCREXP to 0 uses the normal BW experience system
// See the manual for more information
int HCREXP=1;
// Set the base exp used for all creature kills, 300 is the DMG default per CR
// adjust as needed to match your campaign speed
int BASEXP=75;
// BONUSEXP is the factor applied to creature exp amounts to further tweak the
// advancement rate
int BONUSXP=0;

// DECONENTER set to 1 will decrement spells and feats known on enter to prevent players
// from quiting and rejoining the game just to get feats and spells back.
//Use 0 to turn off the feature.
int DECONENTER=1;


// If DIRTRACK is set to 1 then the Direction Tracking system
// Both Direction tracking and Placeable tracking can be used at the same time.
int DIRTRACK=1;


// If PLACETRACK is set to 1 then the Addon Placeable Tracking system
// will be used. This can be combined with the Direction Tracking System.
int PLACETRACK=0;


// HCRREAD must be set to 1 before any HCR variables will be set. It just
// is a small measure some folks have been asking for to make sure that
// DM's at least have opened this file once.
int HCRREAD=0;



void main()
{
if(!HCRREAD)
return;

SetLocalInt(oMod,"PWEXP",PWEXP);

SetLocalInt(oMod,"GHOSTSYSTEM",GHOSTSYSTEM);

SetLocalInt(oMod,"HCRREAD",HCRREAD);

SetLocalInt(oMod,"MATERCOMP", MATERCOMP);

SetLocalInt(oMod,"SINGLECHARACTER",SINGLECHARACTER);

SetLocalString(oMod,"LOGINMESSAGE", LOGINMESSAGE);

SetLocalInt(oMod,"DEATHOVERREBOOT", DEATHOVERREBOOT);

SetLocalInt(oMod,"SUMMONTIME", SUMMONTIME);

SetLocalInt(oMod,"REALFAM", REALFAM);

SetLocalInt(oMod,"HCRTRAPS", HCRTRAPS);

SetLocalInt(oMod,"RESTARMORPEN", RESTARMORPEN);
SetLocalInt(oMod,"RESTSYSTEM", RESTSYSTEM);
SetLocalInt(oMod,"RESTBREAK", RESTBREAK);
SetLocalInt(oMod,"LIMITEDRESTHEAL", LIMITEDRESTHEAL);
SetLocalInt(oMod,"BEDROLLSYSTEM", BEDROLLSYSTEM);

SetLocalInt(oMod,"LEVELTRAINER", LEVELTRAINER);
SetLocalInt(oMod,"LEVELCOST", LEVELCOST);
SetLocalInt(oMod,"GIVELEVEL", GIVELEVEL);

SetLocalInt(oMod,"DMRESERVE", DMRESERVE);
SetLocalInt(oMod,"PKTRACKER", PKTRACKER);
SetLocalInt(oMod,"TELLONPK", TELLONPK);
SetLocalInt(oMod,"WANDERSYSTEM", WANDERSYSTEM);

SetLocalInt(oMod,"GODSYSTEM", GODSYSTEM);
SetLocalInt(oMod,"DEATHSYSTEM", DEATHSYSTEM);
SetLocalInt(oMod,"BLEEDSYSTEM", BLEEDSYSTEM);
SetLocalInt(oMod,"SELFSTABLE", SELFSTABLE);
SetLocalInt(oMod,"LOOTSYSTEM", LOOTSYSTEM);
SetLocalInt(oMod,"REZPENALTY", REZPENALTY);
SetLocalInt(oMod,"REZCHANCE", REZCHANCE);
SetLocalInt(oMod,"LIMBO", LIMBO);

SetLocalInt(oMod,"STORESYSTEM", STORESYSTEM);
SetLocalInt(oMod,"FOODSYSTEM", FOODSYSTEM);
SetLocalInt(oMod,"BURNTORCH", BURNTORCH);

SetLocalInt(oMod,"HUNGERSYSTEM", HUNGERSYSTEM);
SetLocalInt(oMod,"FATIGUESYSTEM", FATIGUESYSTEM);

SetLocalInt(oMod,"HCREXP", HCREXP);
SetLocalInt(oMod,"BASEXP", BASEXP);
SetLocalInt(oMod,"BONUSXP", BONUSXP);

SetLocalInt(oMod,"DECONENTER", DECONENTER);

SetLocalInt(oMod,"DIRTRACK", DIRTRACK);
SetLocalInt(oMod,"PLACETRACK", PLACETRACK);
}



et rien n'y fait....
bon je continue a
?????
Citation :
BLAM> ceci dit y a rien d'exceptionnel hein ...
rien compris de ce qu'il y avait avant...............Ni de ce qui a suivi, heureusement les images sont belles (si ! Je sais lire !!!)
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
(Attention, je n'ai pas NWN sous la main au moment ou j'écris)
A priori, c'est bien dans le hc_defaults qu'il faut valider l'utilisation des HCR :
Citation :
I just installed HCR but none of the features seem to be working. What's with that?
HCR now comes shipped with a new toggle in hc_defaults that most be toggled on to enable all of the features. This toggle says that you've read the manual and understand how to set up an HCR Module. Turning it on means you know how to and have configured HCR to work with your module.
Après, je pense qu'il faut aussi "rebuilder" le module pour que les scripts soient bien pris en compte.

Personnelement, je n'ai jamais eu de problème de configuration et je ne suis pas très doué en scripts (mais ça fait un moment que je ne les ai plus touchées).

Sinon, peut être, en effet, que tu as pris un upgrade. Re-télécharge les HCR et recommence.
ben oui les parametres dans le default sont comme je le voudrais (j'ai mis une copie ci-dessus du default) mais quand je lance la partie, c'est comme si rien n'etait pris en compte (meme avec le module fournis avec). Le seul truc que j'ai trouve pour que ca fonctionne (et pour le tester) c'est de lancer un serveur, rentrer dedans en tant que MJ, utiliser la baguette hcr pour switcher les parametres (qui sont tous sur off par defaut), quitter et revenir avec un PJ pour voir les effets, en peu lourd...

ptet la version que j'ai qui bug, c'est quand meme la bonne adresse que j'ai ?!:

http://nwn.darkemud.com/~darke/HC/index.htm

mais ca n'a pas l'air d'etre mis a jour...
C'est bon, j'ai trouvé ton erreur :

Citation :
// HCRREAD must be set to 1 before any HCR variables will be set. It just
// is a small measure some folks have been asking for to make sure that
// DM's at least have opened this file once.
int HCRREAD=0
Tu DOIS mettre variable à 1 pour valider les HCR.
C'est une mesure pour s'assurer que les DM avaient lu les HCR avant de les utiliser.
Apparement cette mesure est vraiment utile

Voilà.
mouais c'est en peu de l'en... de mouche, parce qu'apres avoir passe 2 ou 3 heures sur leur site a lire et a relire les expliquations et la faq (qui est out) je commence a connaitre le systeme. De plus dans les txt fournis avec la version que j'ai downloade, ya rien de marque clairement, je dois m'etre gourre de version...

en tout cas merci, tu m'enleves une epine du pied!
Re: ?????
Citation :
Provient du message de Blam
rien compris de ce qu'il y avait avant...............Ni de ce qui a suivi, heureusement les images sont belles (si ! Je sais lire !!!)
M'avait semblé que tu avais essayé de DL un trash, ceci explique cela ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés