Muldan,le retour !

Répondre
Partager Rechercher
d un autre cote: "y a pas qu un ane qui s appelle martin" (dixit mon grand pere)

la preuve sur ce forum on trouve elric et elrik non ?
ou bien aratorn ? c un pseudo qu on peut croiser plusieurs fois non ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
d un autre cote: "y a pas qu un ane qui s appelle martin" (dixit mon grand pere)

la preuve sur ce forum on trouve elric et elrik non ?
ou bien aratorn ? c un pseudo qu on peut croiser plusieurs fois non ?
Ouhla Ludmilia fallait pas dire ca Aratorn va pas être content

...

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Ouhla Ludmilia fallait pas dire ca Aratorn va pas être content

...

ben pardon d avance aratorn... mais bon c pas faux que c pas un pseudo rare...

enfait le hic de daoc c que contrairement a l irl 2 personne ne peuvent pas posseder le meme prenom...

[edit]
Citation :
Provient du message de Elric
Il a pris ce nom parce que je suis son idole.
1 c elle...
2 je me souviens que vous passiez votre temps a preciser au gens que vous etiez elriC ou elriK
[QUOTE]Provient du message de Ludmilia
ben pardon d avance aratorn... mais bon c pas faux que c pas un pseudo rare...

QUOTE]

je crois que tu confond Aratorn, et Aragorn ( S.A.) , c po les même bêtes

des aratorn, j'en connais que un, g oui dire d'un aratorne ou du genre, par contre, les versions Seigneurs de anneaux, pfff, ca ce compte par brouettes...
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ben pardon d avance aratorn... mais bon c pas faux que c pas un pseudo rare...
je crois que tu confond Aratorn, et Aragorn ( S.A.) , c po les même bêtes

des aratorn, j'en connais que un, g oui dire d'un aratorne ou du genre, par contre, les versions Seigneurs de anneaux, pfff, ca ce compte par brouettes...
non non je confonds pas aratorn c bien un pseudo que j ai deja vu (et aragorn encore plus :/) mais pas forcement a daoc.
Aller, juste pour le fun je vous en donne quelques uns :

On commence par les Thorgal, comme mon pseudo.
Sympa, y en a meme un qui lis souvent la BD, l'en a fait un magnifique paladin highlander ! tout le monde sait que thorgal habite a camelot et qu'il aime pas les vilains vicking

Un petit aragorn ? aller on y va avec le sourire

On continue avec notre amis bilbon sacquet le hobbit ! oups, pas hobbit mais avalonien pardon

Haaa et que serait l'aventure sans notre magicien préféré, Gandalf le gris !

Je vous laisse tester d'autres surnoms, je suis sur que vous en trouverez des sympa
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome

je crois que tu confond Aratorn, et Aragorn ( S.A.) , c po les même bêtes
si ma mémoire ne me joue pas des tours c'est les mêmes sources : Aragorn fils d'Aratorn descendant en droite ligne d'Isildur et d'Elendil

maintenant il se peut que dans la littérature/histoire/mythologie il existe d'autres Aratorn, Tolkien s'inspirait lui aussi souvent de noms ou de mots existant dans d'autres contextes .
Citation :
Provient du message de Ssaan
si ma mémoire ne me joue pas des tours c'est les mêmes sources : Aragorn fils d'Aratorn descendant en droite ligne d'Isildur et d'Elendil
<confirme>

Citation :
Provient du message de Sense
Aratorne ou Aragorne just une lettre qui change mais c'est quand meme plus intelligent de changer une lettre que de rajouter moultes fois la meme
mouais... personellement, les legolasse, legolace, legalos et autres lego l'as je trouve plutôt ca navrant...
Si un pseudo est deja pris, c'est si dur d'en trouver un nouveau ?
Personellement je donne un nouveau nom à chacun de mes persos (enfin des fois je reprend des anciens noms mais c'est rare) et pourtant je n'ai jamais aucun mal à en trouver un nouveau. 5 mins de recherches sur google au plus.
Je tiens à rappeler qu'aucun de mes personnages dans DAoC ne s'appelle ni ne s'appellera jamais Muldan. Il s'agit donc bien évidemment d'une tentative d'abuser les joueurs. Si cela devait se reproduire, je ferais le nécessaire auprès de GOA pour que des sanctions soient prises envers ce joueur. Merci d'en m'en avertir par pm ou mail le cas échéant, ou directement à la FAQ de GOA si le comportement de ce joueur frise l'abus.

D'autre part le pseudo de Muldan n'est pas un pseudo courant : un simple jeté d'oeil sur google suffit à s'en assurer.
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Aller, juste pour le fun je vous en donne quelques uns :

On commence par les Thorgal, comme mon pseudo.
Sympa, y en a meme un qui lis souvent la BD, l'en a fait un magnifique paladin highlander ! tout le monde sait que thorgal habite a camelot et qu'il aime pas les vilains vicking

Un petit aragorn ? aller on y va avec le sourire

On continue avec notre amis bilbon sacquet le hobbit ! oups, pas hobbit mais avalonien pardon

Haaa et que serait l'aventure sans notre magicien préféré, Gandalf le gris !

Je vous laisse tester d'autres surnoms, je suis sur que vous en trouverez des sympa
Haha le thorgal albionnais.

Flo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés