[Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colomba
de toute façon ceux qui crachent sur les buff bot sont un peu jaloux car si on leur donnait un second compte ils en monteraient un aussi
j'ai deux comptes
4 pc
et 0 buff bot

apres chacun fait ce qu'il veut mais dire
que ceux qui sont pas d'accord avec les buff bot
sont forcement jaloux ça me parais bien reducteur et
facile
tien je prend un exemple l'autre jour je tournai avec un amis en duo sur adrien wal et on est monter a Beno ou Jacki chan craftai il nous a full buff.

Esque cette pratique est mal ?
si c'est mon buff bot qui est a beno en craft es que c'est plus mal que si c'est jacky ?...

pour moi c'est du pareil au même, c'est un personnage qui donne des buffs a un autre je ne parle pas en terme de joueur mais en terme de pixel d'avatar. Le bot c'est un peu spécial c'est un avatar qui évolue dans le jeu un avatar seulement sans âme, mais bon il existe il est là fo pas être méchant avec
Citation :
Provient du message de uldrak
j'ai deux comptes
4 pc
et 0 buff bot

apres chacun fait ce qu'il veut mais dire
que ceux qui sont pas d'accord avec les buff bot
sont forcement jaloux ça me parais bien reducteur et
facile
j'ai dis un peu, pas forcément

Ceux qui s'en foutent de roxxer s'en foutent des buff bot
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
propos très élégants... et surtout c'est n'importe quoi... J'utilise un buff bot qui est le perso de ma femme irl. Lorsqu'elle ne joue pas je me buffe et je la laisse au tp. Je ne vois dans cette pratique aucune forme de tricherie. Effectivement sans buffs je ne suis rien comme chacun d'entre vous.
Solutions pour vous :
- avoir une femme
- revoir vos fondamentaux de jeux (surtout le chapitre Triche)
- avoir un 2ème compte et vous faire un buff bot (pas la peine de ouiner que vous avez pas de fric, assumez ! bouffez des pâtes !)
- arrêter de jouer
- etc...
Non c'est pas une tricherie, mais c'est une preuve de weaknesse ultime que de se balader Buff botter pour tuer les non buff boté.

Quand on est grand on joue sans buff bot.
Citation :
Provient du message de uldrak
tu sais que tu peus grouper avec qq qui a des buffs
ça marche pas mal aussi
dire que c'est la triche les buff bot non
mais bon l'argument j'ai du frics donc je paye pour etre plus fort (pas pour mieux jouer hein)

apres tout si le fric donne droit a tout
je vois pas pq on fixerais une limite
déjà tu rencontres rarement des druides de plus peu sont spé buffs. Quand tu veux jouer un peu des sentiers battus d'Emain il vaut mieux être buffé par un bot que partir comme une fleur sans assuré ses arrières.

C'est pas parce que un mec joue buffé que c'est un joueur qui ne sait pas jouer... Jouer buff-boté (sans être fufu) c'est jouer différemment, bénéficier d'un effet de surprise mais j'ai pas vu que c'était si uber que ça je tue difficilement 2 personnes et si il y a un healer ou autre chose dans le genre c'est /release généralement.

comme les fufus n'ont plus IP et que l'esquive est désormais cappée je ne vois plus de pbs pour qu'ils ne soient plus buffbotés.

Quant aux 2 comptes qui bloquent des places, ça honnêtement ce n'est pas mon problème, c'est 2 comptes différent c'est un droit et il y a d'autres serveurs pour les nouveaux. 3500 personnes sur chaque serveur c'est largement suffisant...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non c'est pas une tricherie, mais c'est une preuve de weaknesse ultime que de se balader Buff botter pour tuer les non buff boté.

Quand on est grand on joue sans buff bot.
moi j'ai toujours vu de la weakness attitude chez les non buffés qui viennent se plaindre également.
Etre weak pour moi c'est fuir comme une lopette sans avoir engagé le combat. Etre buffé fait parti du jeu et quand tu te promenes buffé tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber (un moine, 2 moines, 3 moines, ..., 8 moines).

Mon but dans le jeu c'est d'éviter le /release au maximum. Chacun son truc... Vous parlez tous comme si on devait se prouver des choses, moi j'ai rien à prouver je joue buffé je tue ce qui passe je gagne tant mieux, je perds tant pis mais je vais pas me prendre la tête à vouloir prouver n'importe quoi et miser sur le fair play des joueurs (jamais encore croisé un mec fair play d'ailleurs).

si vous avez quelque chose à prouver je vous propose de virer IP car ça fait aussi parti de la weakness attitude.
Personnellement avoir tous mes buffs en durée limitée ne me gênerait pas à condition de passer les buffs bleus en version groupe aussi.

Comme de toutes façon je suis obligé de rebuffer resist toutes les 10 mn déjà...

Par contre faudrait adapter la conso de mana, et puis la concentration elle servirait à quoi alors ?

Donc à mon avis la meilleure solution c'est la portée limitée (même grande). Pour les fufus éclaireurs et bien comme ils sont en fufu à priori ils n'ont pas besoin de buffs, on les rebuffs quand le groupe les rejoint ou inversement.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
C'est pas parce que un mec joue buffé que c'est un joueur qui ne sait pas jouer...
Petite annecdote de 2 personnes qui savent jouer un minimum et sont plus que connues pour être buffbotés (un sicaire et une scout, généralement en duo) :
à 2 ils ont étalé un groupe complet, le screen se balade encore sur jol. Excuse moi mais même si le groupe avait 2 de tension, ça reste du grand art mais surtout quelque chose qui n'est possible qu'en étant buffboté

Par contre, quand on voit la majorité de ceux buffbotés à emain parmis les furtifs, ben excuse moi mais ils ne savent pas jouer.

Citation :
Jouer buff-boté (sans être fufu) c'est jouer différemment, bénéficier d'un effet de surprise mais j'ai pas vu que c'était si uber que ça je tue difficilement 2 personnes et si il y a un healer ou autre chose dans le genre c'est /release généralement.
C'est sur que si tu joues une classe qui profite peu des buffs, tu risques pas de trouver ça uber, à commencer par les mages
Joue une ombre pour voir, ou même tient, un shadowzerk, et reviens donner un avis objectif après


Citation :
comme les fufus n'ont plus IP et que l'esquive est désormais cappée je ne vois plus de pbs pour qu'ils ne soient plus buffbotés.
Excuse hypocrite, de plus le nerf de l'esquive et de ip sont grandement dus aux buffbots (ce qui au passage répond au fait que tu ne trouves pas ça si uber)

Citation :
si vous avez quelque chose à prouver je vous propose de virer IP car ça fait aussi parti de la weakness attitude.
On est nombreux à le demander, que ce soit ici ou aux US, mais mythic n'est toujours pas motivé pour le faire
D'ailleurs en parlant d'attitude, je suppose que tu l'as pris, non ?
Citation :
Provient du message de Elaerie

On est nombreux à le demander, que ce soit ici ou aux US, mais mythic n'est toujours pas motivé pour le faire
D'ailleurs en parlant d'attitude, je suppose que tu l'as pris, non ?
eh bien non je ne l'ai pas...

je joue une finelame et dont les buffs changent radicalement la donne. d'ailleur entre proto buffé et finelame buffé je crois que c'est le finelame qui gagne le plus.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je joue une finelame et dont les buffs changent radicalement la donne. d'ailleur entre proto buffé et finelame buffé je crois que c'est le finelame qui gagne le plus.
Heu, tu le dis toi même, et juste avant tu dis que les buffs c'est pas uber ?
Et la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, elle est botbuffée aussi ?


Sinon pour quelqu'un dont la devise est la suivante :
Citation :
Mon but dans le jeu c'est d'éviter le /release au maximum. Chacun son truc...
en n'ayant pas ip, il manque une sérieuse case à ton raisonnement
avec le mode fenetré qui arrive prochainement, j'aurai un 2eme compte, avec des persos spe heal/buffs, c'est une certitude. pourquoi m'en servirai-je ? les delog dans des forts (comment ça c'est tabou ?), rez ceux qui en ont besoin, aider mes persos à pexer etc....
et je continuerai à jouer mon assassin sans ces buffs.

question de principes.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Heu, tu le dis toi même, et juste avant tu dis que les buffs c'est pas uber ?
Et la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, elle est botbuffée aussi ?
c'est uber sur les bonnes personnes si je te les mets par exemple ça sera pas uber

Citation :
Provient du message de Elaerie

en n'ayant pas ip, il manque une sérieuse case à ton raisonnement
je vois que t'as rien compris alors

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

question de principes.
lol le principe viens nous en reparler quand tu l'auras ton buff bot
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
c'est uber sur les bonnes personnes si je te les mets par exemple ça sera pas uber
Pas tant uber que ça, en effet, vu que je suis déjà mon propre buffbot et triple debuffbot (championne) , je fais avec les specificités de mon perso, stou

Mourrir fait partie du jeu, je n'ai rien à prouver en me baladant buffboté et en tuant toute classe seule, en tant que championne, avec mes insta dont surtout mes debuffs je n'ai aucun problemes pour ça, mais j'en vois pas l'interet ni l'amusement (ah si, le concours de taille, enfin, de rp en l'occurence)


Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je vois que t'as rien compris alors
Oh que si, à un point que tu ne peux pas imaginer, puisque je n'ai pas IP, c'est une RA que j'abhorre

Seulement si tu as enfouis la derniere partie de morale qui te restait pour prendre un buffbot, je comprends pas pourquoi tu ne prends pas IP, tant qu'à roxxer puisque c'est, pour moi, ce que tu cherches avec un buffbot, autant le faire jusqu'au bout
Re: [Buff Bot] Mauvaise foi générale.
Citation :
Provient du message de Ikarian

Je vais vous donner un exemple. Comme mon post précédent y fait allusion, ca tombe bien. Je viens de revenir sur Alb / Bro, je n'y connais plus personne ou presque, je n'ai plus rien, plus une sou, plus de guilde, personne. Passer lvl 5 m'a pris 1H10 de /play, on peut aller plus vite, mais avec un equipement ridicule de novice, ca prend du temps.

En etant Buff Bot, j'aurai mis 10 minutes, et encore.

NON.

sans buffbot : temps moyen lvl 5 = 1H35

avec buffbot : temps moyen lvl 5 = 1H10

tu vois, finalement tu vas plus vite que moi avec mon buffbot (mais bon je suis bavard)

j'ai un chaman sur l'un de mes 2 comptes, je l'utilise parfois en buffbot pour faire un peut d'xp plus facilement si mes amis sont pas connectés.

je ne l'utilise pas pour le RvR, cela me gâcherais le plaisir : par contre il m'arrive de le placer (quand c'est possible) en position de rezzeur d'appoint.

bref, j'ai mon idée de la façon d'utiliser 2 comptes, certains diront que c'est quand même de la triche, d'autres comprendrons que je me donne les moyens de prendre du plaisir (c'est un jeu) même quand je suis seul.

en moyenne, j'utilise mon chaman en buffbot 2 heures par semaine

PS : j'ai monté un assassin lvl 14 cette semaine, je ne l'ai pas utilisé !! cela m'aurais gâché le plaisir, par contre au lvl 20 je le ferrai certainement pour atteindre le lvl 24 et m'amuser à Quartz, et sans aucune honte
Citation :
Provient du message de Elaerie

Seulement si tu as enfouis la derniere partie de morale qui te restait pour prendre un buffbot, je comprends pas pourquoi tu ne prends pas IP, tant qu'à roxxer puisque c'est, pour moi, ce que tu cherches avec un buffbot, autant le faire jusqu'au bout
je crois que toi et moi on voit pas le buffbot de la meme maniere. IP c'est nul c'est une touche ça donne aucune émotion. Le finelame est une classe qui en RvR est liée à un buffeur. Si je n'en ai pas un bon sous la main alors je connecte la druidesse de ma femme. Mon perso je l'ai monté dans cette optique c'est pour cela que j'ai les RA qui vont dans un template allant dans ce sens. Et je te rassure au final ça donne un perso fort en étant buffé mais très intéressant également lorsqu'il ne l'est pas.
Re: Re: [Buff Bot] Mauvaise foi générale.
Citation :
Provient du message de vimn

sans buffbot : temps moyen lvl 5 = 1H35

avec buffbot : temps moyen lvl 5 = 1H10
avec un shamy, tu peux tomber à 45/50 minutes, le regen de vie a une durée courte mais suffisante pour servir en combat et surtout ne prends absolument pas d'xp, même si casté en combat (au pire tu le lances entre 2 monstres)
Même si le shamy a un add damage à jeter, le fait de l'avoir plus être en permanence sous regen de vie (dont la valeur par tick est au minimum égale à tes pv/2) et sous regen endu avec suffit largement
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
essaye tu verras
Pourquoi il aurai besoin d'essayer ? barde ou ranger, il est déjà son semi buffbot

sinon Archer à tout dit, pour moi buffbot et IP c'est pareil, émotion 0, intéret 0, plaisir de jeu 0
Perso les buffbots ne me choqueraient pas s'ils ne nécessitaient pas d'avoir deux comptes, mais dans l'état actuel des choses la partie est inégale entre ceux donc ont deux comptes et ceux qui n'en ont qu'un... Or je désapprouve qu'un type qui a monté ses 50 lvls et qui jouerait très bien se prenne une raclée pour la simple raison que le type en face paît deux fois plus cher par mois.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Pourquoi il aurai besoin d'essayer ? barde ou ranger, il est déjà son semi buffbot

sinon Archer à tout dit, pour moi buffbot et IP c'est pareil, émotion 0, intéret 0, plaisir de jeu 0
je suis persuadé qu'un jour tu t'es tapé des super buffs et que tu en étais tout content. Jouer avec un ovate ou être buff-boté c'est pareil, tu as le même plaisir, de la jubilation quand tu démontes 2 zerks en rage et qui utilisent IP enfin d'autres émotions. Libre à toi de ne pas être buffé mais tu n'as pas le droit de juger les autres.

Citation :
Provient du message de Sylvanur
Perso les buffbots ne me choqueraient pas s'ils ne nécessitaient pas d'avoir deux comptes, mais dans l'état actuel des choses la partie est inégale entre ceux donc ont deux comptes et ceux qui n'en ont qu'un... Or je désapprouve qu'un type qui a monté ses 50 lvls et qui jouerait très bien se prenne une raclée pour la simple raison que le type en face paît deux fois plus cher par mois.
non tu te prends une raclée car tu es faible stou... maintenant mange des pâtes comme je l'ai dis plus haut et achete toi des PC... et qu'est ce qu'il peut dire le mec qui a un 133MMX il ouine comme toi comme le monde est injuste que tu as un pentium 4 ? faut pas déconner là...

sans compter ceux qui n'ont pas l'adsl...
Re: Re: Re: [Buff Bot] Mauvaise foi générale.
Citation :
Provient du message de Elaerie
avec un shamy, tu peux tomber à 45/50 minutes, le regen de vie a une durée courte mais suffisante pour servir en combat et surtout ne prends absolument pas d'xp, même si casté en combat (au pire tu le lances entre 2 monstres)
Même si le shamy a un add damage à jeter, le fait de l'avoir plus être en permanence sous regen de vie (dont la valeur par tick est au minimum égale à tes pv/2) et sous regen endu avec suffit largement
oui probablement, mais cela reste loin des 10 minutes annoncées

je ne discute pas l'intérêt d'un Buffbot, c'est indiscutable : je donne juste ma façon de l'utiliser, très rarement et uniquement en xp si pas d'amis connectés (ce qui est rare de rare).

ha oui, il m'arrive parfois aussi de le garder si je duote avec un ami : mais franchement dès qu'un soigneur ou chamy arrive, je le déco.

Très franchement j'ai monté ce chaman pour faire du Buffbot, et finalement je me marre vraiment à le jouer et je fais quasiment plus de "buffboting" : c'est tellement fun comme classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés