[Orcanie] ByeBye all ..

 
Partager Rechercher
Kikoo,
J'ai pris la décision d'arrêter un peu DAOC pour le moment, je reviendrai pi-être un jour si le jeu me manque mais je n'y crois pas énorme ...

Je voulais remercier ceux avec qui j'ai passe de bons de moments sur hib (ils se reconnaîtront), mais aussi sur alb et mid pour ceux que j'ai pu combattre.

Bonne continuation a vous.
/kiss
Au revoir mon amie, tous les moments passés avec toi resterons je ne t'oublierais pas

je suis terriblement désolé de ma réaction et de ce qui c'est passer ... je m'excuse

bonne chance a toi bon courage et profite ma belle, profite
bye lapster te connait pas mes en ce momment les departs s enchaine ..... peut etre est ce l arrive de SWG sortit officiel le 15 avril ou ryzom je ne sais pas mes il sont pas encore sortit z aver le temp snif attender ... si tout les anciens partent va plus etre marrant
Toute la tristesse du monde ne suffirait à exprimer ce vide à l'idée de ne plus te revoir....

Tu resteras à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur, Lapster...

Revient vite mon ti coeur adoré !!!!!!!!!!!
On c'est déja tout dit I.G

On se perd pas de vue hein

<s'esquise avant le réveil de l'homme des montgane>
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
arf lapster

A ton retour on ira pikniker dans le fond du donjon rvr pret de l invocateur il aime bien les mergez frittes
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Aucun mots ne seras assée fort pour exprimer ce que je ressent depuis ce matin...

On c'est tt dis IG ma laps.

La suite au prochain épisode si tu m'as compris.

Kiss bonne continuation
"J'ai mon abonnement encore pendant 2 mois donc il est possible que l'on me revoit un peu d'ici la mais ce sera très rare je pense

"

meuuuuhhh non de tte facon a daoc le temps evolue differement :

je joue un peu = 3h00/jour
je joue bcp = 6h00
je joue trop = 7h00++

alors passe un peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés