Le guide du reaver

Répondre
Partager Rechercher
Et d'après toi, Science du Crystal Mystique ça vaut le coût?

Vu que la mana c'est pas la joie avec le Reaver........
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
Et d'après toi, Science du Crystal Mystique ça vaut le coût?

Vu que la mana c'est pas la joie avec le Reaver........
On pas accès à la RA SCM (alors que le champion si )

ni a celle qui fait augmenter les critiques des DD (Wild Power)

par contre on peut prendre celle qui augmente les critiques des dot et debuff (Wild Arcana).

edit je tiens ces infos du herald si quelqu'un me dit que je me trompe j'en serais plus qu'heureuse
Re: Le guide du reaver
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
B/ Parade

Pas grand chose à dire ici. Les chances de parer suivent la même formule que celle de bloquer, à la différence près que parry ne donne aucun style.

D/ Armes Flexibles

Il y a une chaîne qui suit une parade:Kingsnake/Tigersnake/Anaconda qui offre de gros dégâts... et un stun de 9 secondes. Autant dire une victoire assurée si Anaconda passe.

bah c juste parce que je suis taquin ... et ke je test en slash pour l'instant !
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui tu as plus de chance de louper ton coups avec flex ( tout comme le VW a de grande chance de miss avec sa féaux ) par contrès avec mon style slash j'ai l'impression de beaucoup moins louper mes coups.



Tu oublie un autre avantage du reaver de ce point de vue : le debuff d'absorb qui a mon avis va faire tres mal en RvR



Mutil hits sauvage : 1000 degats sans critique...tu dit mieux ?
1056 sans critique avec une arme qua 98 perfore artere de nassassine

bon totalement hors sujet je sais

mais j en profite pour poser une question: quelle est la portee exacte du pbae du revaer: en gros peut il depuis l interieur d une cour de fort destealth les assassins qui montent ? ( il se colle au mur )
Citation :
Provient du message de Doriana
1056 sans critique avec une arme qua 98 perfore artere de nassassine

bon totalement hors sujet je sais

mais j en profite pour poser une question: quelle est la portee exacte du pbae du revaer: en gros peut il depuis l interieur d une cour de fort destealth les assassins qui montent ? ( il se colle au mur )
Radius 350... Plus gros qu'un pbae (300) et équivalent à un bon ae mezz (en radius j'entend).

Pour ta question, je pense qu'il faudrait tester ça en réel, je n'en ai aucune idée.
5 template proposé ,et qui ont tous l air sympa
mais lequel choisiiiiiiiiiiir
j aimerais savoir si en rvr le style flex peu étre utilisé a son plein potentiel........car il est assez dur d étre dependant d'un bloc ou d une parade ;p
M'ci pour le guide Grenouille

Mais je monte actuellement un chtit reaver (crush pour autotrain) or le lvl 20 approche et j'hésite encore . Je ne vois pas de template Slash , n'est il pas interressant ? Car pour ma part j'hesite entre un template 50flex/50soul/29bouclier/nazeParade ou un template bcp moin ofensif du type 29slash/50soul/42bouc (voir 50)/reste en parade .

En effet il faut déja gérer les Instant et les aoe a twister donc pour placer les style flex ... de plus les armes tranchantes sont plus rapides (et plus ça va vite plus j'recup de pv) et cette voie me permetrait de bloquer et parrer bien plus souvent ce qui pourrait me sauver vu mon faible nbre de pv .
Mais 29 tranchant c'est léger quand meme ?je risque de chatouiller les tanks en façe , non ? (quoique avec l'add domage )

Bref je suis un peu perplexe , j'hesite entre le full ofensif avec Flex ou l'orientation Tranchant . Sachant que je joue sur Camlann et que je compte chasser les furtifs qui grouillent dans tout les coins que me conseillerez vous svp !
Citation :
Provient du message de Kendar
c'est tres fun a jouer flex en groupe (je viens de me respé flex a lvl 20) mais impossible de solo avec (contrairement a crush que j'avais avant).

Les "trucs" spéciaux de flex ont l'air vraiment bien quand je vois deja l'indigosnake qui fait un dd/drain double de mes degats a volonté Facile de finir un combat full life sans heal...

Mais c'est sur que c'est pas pour les bourrins, car pour jongler entre les styles (coté, arriere, block, parry...), les auras et les instants dd/dots, plus ne pas oublier l'add dm, c'est pas évident

Enfin je ne regrette vraiment pas
????
Je sais pas comment tu fais
Je suis flex depuis le début, et la je suis 33 et je continu à solo du jaune et du orange aussi.
Citation :
Provient du message de Doriana
1056 sans critique avec une arme qua 98 perfore artere de nassassine

bon totalement hors sujet je sais

mais j en profite pour poser une question: quelle est la portee exacte du pbae du revaer: en gros peut il depuis l interieur d une cour de fort destealth les assassins qui montent ? ( il se colle au mur )
OUI
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Une précision concernant les pbae et le pvm.

Si il y a un mezzeur, sachez que bien sur le pbae de degat demezz, mais......pas le pbae de debuff dps

Voila
oui comme les deux auras de deduff de destealth pas les fufus seule l'aura de dd destealth/demez
Siouplait je n'arrive pas a me décider entre tranchant :

-20 parry
-42 shield
-34 slash
-50 soul

Ou flex:

-50 flex
-50 soul
-29 bouclier
reste en parade

Le premier me semble plus pratique a utiliser (anytime 29) et comporte le stun bouclier 42 . Il me permet aussi une meilleur cadence de frappe donc des domages plus élévé avec le buff domage enclanché et plus de chance que mon arme proc . Il a aussi l'enchainement Riposte (style 18) et trucmuche (Style 34) sur un block , mais que vaut cet enchainement ? (je n'ai jamais monté de perso en slash) .
Son inconvénient la competence d'arme peut etre un peut trop basse ? n'etant pas trop calé dans les "statistique daociennes" je n'arrive pas a me faire une idée .

Pour le second bah je sais qu'il est viable mais il me tente un peu moin (Flex ça me fait peur )

Alors z'en dites quoi ?
mon reaver est actuellement en marche pour pour ton deuxieme template

il faut savoir que le proc du reaver c'est bien mais c'est pas top non plus il proc pas tres souvent et ne leech vraiment pas bcq de pv, je doit leecher entre 20 et 25 pdv avec mon reaver lvl 32 alors que grace a l'instant leeche je gagner pres de 50-90 pdv

voila par exemple le log d'un combat entre mon reaver (qui devait etre 25 ou 26) et un fantome grisatre de l'ile d'avalon (orange pour mon lvl de l'epoque), tu verras que le reaver miss peut etre souvent mais qd il touche il fait tres mal

ensuite l'avantage du reaver c'est aussi le fait que ce soit le seul perso a pouvoir utiliser les armes flexibles et les styles destructeurs qui vont avec alors soit il n'y a pas de bon anytime en flex, mais il y 2 chaines (une sur parade n l'autre sur block) qui se terminent par un stun de 9sec et un lifetap de 153dmg, sans oublier leviathan qui fait un dd de 153dmg il ne faut pas négliger le style de lvl 18 (force de l'au-dela) aussi qui est tout seimplement montrueux

concernant le add dmg, il est certe le plus puissant du jeu mais il ne faut pas que tu base ton template en disant que "c'est bon j'ai mon add dmg pour compenser mes faibles degats", ce sera le cas de temps en temps oui mais l'add ne dure que 30 sec et il faut attendre 2 min 30 avant de pouvoir le relancer ce qui est bcq qd meme de plus le reaver peut arriver a s'en passer sur le screen tu remarquera qu'il n'y a aucune auras ni l'add dmd et pourtant le fantome (orange) est mort en moins de 25 sec et j'ai fini full life.

maintenand en ce qui concerne les templates 50 amha il est dommage en tant que reaver de preferer slach, crush ou tout autre style a celui de flexible (je parle pas de prendre un autre style pour l'auto train ), comme je l'ai dit au debut je pense me diriger au 50 vers un template du styl 50 felx, 50 tourents, 29 bouclier mais certains joueurs de ma connaissance penchent plutot vers un template du style : 45flex, 45tourment, 42bouclier 4parade ce qui peut etre pas mal aussi . Donc en resume les template sont pour la plus part tous viable au 50, c'est a toi de voir suivant l'idee que tu te fait de ton reaver est ta preference dans entre les differents style

voila desole pour ce loong msg
Je n'envisage que 2 templates pour un reaver:

-reaver d'attak:
50 soul
50 flex
23 bouclier (stun dans le dos avant de balancer les leviathan)
17 parade

Plus que 23 en bouclier tu neglige ta parade, et face au dual des camps enemis, avec ta constit de lurikeen malade tu vas le sentir passer.

-reaver defensif
50 soul
42 bouclier
34 slash
20 parade

Je monte actuellement le second template, d'abord pck j'aime pas faire comme tout le monde< >, ensuite pck je pense qu'il sera le plus efficace en rvr, du moins offrira une meilleur marge d'action en groupe. Pour moi l'avantage principal du reaver c ses chants, et pour les exploiter a fond, faudra survivre un peu durant le combat, donc voila .

Et pis, ma ptite reaveuse au 50, elle aura ptet pas bcp en constit, mais elle aura 200 en dex non buffé(juste avec dex 2 que j'aurai choppé a beryl), qui dit mieux? .
Citation :
Provient du message de Kendar
Bizarrement les styles flex sont buggés sous SI mais pas sous Daoc , donc si vous voulez les voir, lancez le bon vieux daoc et jouez votre reaver (mais il ne doit aps etre dans une zone de l'add-on)
non sous DAOC normal c juste le contraire , tu vosi le corp bouger mais plus l effet de l arme...!! et ils ont pas eu ce pb aux states

bref SI: mouvement de l arme mais pas du corp

DAOC classique : mouvement du corp mais pas de l arme ( qui reste recroquevillée si je me souvien bien
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Serieux, ne pas monter flex a 50 serait vraiment dommage, qd je vois Xelloss caler des leviathan j ai mal pr l adversaire tellement sa barre de vie fait POUF
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés