Ils ont trouvé la parade aux buffs bots aux US :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elayne
De toute façon cette RA est tellement nulle que même si elle pouvait servir à ça je la prendrai pas.
C'est excellent Volley, mais faut être assez malin pour l'utiliser à plusieurs ou avec un gtae en plus.
En attaque et défense de fort, c'est vraiment énorme.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Je comprend toujours pas comment on fait??? la portée est ultra courte puisque c'est la normale et donc impossible de tirer meme sur qqun assi devant les portes??
o_O ?? une explication??
Volley a été modifié en 1.60 (nous pour le moment y'a une ligne de vue).

La portée est aussi loin qu'on peut placer la cible au sol, soit 3500.
Avec un groundassist on peut dépasser les 4000.

Shooter les buffbots comme ça je trouve que c'est très drôle au delà du fait que y'a sûrement bug exploit.

De toute façon volley est tellement buggée aux US que ça va être modifié.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est excellent Volley, mais faut être assez malin pour l'utiliser à plusieurs ou avec un gtae en plus.
En attaque et défense de fort, c'est vraiment énorme.
En défense de fort j'aurais eu l'occasion de l'utiliser si les tanks avaient accepté de protéger leurs scouts au lieu de tirer à l'arc ou à l'arbalète (pas les paloufs qui récup leur mana)... Pas tous bien sûr mais du coup les assassins se font tous les scouts qui trainent sur les remparts.
Du coup j'ai respec et j'ai pris d'autres RA pour survivre contre un assassin (remarque je survis toujours pas ).
Haragnis m'a coupé l'herbe sous le pied, mais il est évident que Mythic ne peut pas laisser en place quelque chose qui avantage les archers

Donc n'ayez crainte, cela va être corrigé au plus vite
Citation :
Provient du message de Elayne
En défense de fort j'aurais eu l'occasion de l'utiliser si les tanks avaient accepté de protéger leurs scouts au lieu de tirer à l'arc ou à l'arbalète (pas les paloufs qui récup leur mana)... Pas tous bien sûr mais du coup les assassins se font tous les scouts qui trainent sur les remparts.
Du coup j'ai respec et j'ai pris d'autres RA pour survivre contre un assassin (remarque je survis toujours pas ).
C'est que tu n'as pas compris l'utilisation de cette ra.
Comme tu n'as pas besoin de ligne de visée, tu te mets avec les mages gtaoers, dans la cour et non pas sur les remparts, comme ça, tu crains bien moins les furtifs.
bien Ashera et avec la magnifique solution buffbot, on se retrouve avec un groupe qui perd tous ses buffs 15sec après le début du combat quand les healers se font défoncer, et un autre qui garde les siens quoiqu'il arrive.. tu trouves ca plus juste?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est que tu n'as pas compris l'utilisation de cette ra.
Comme tu n'as pas besoin de ligne de visée, tu te mets avec les mages gtaoers, dans la cour et non pas sur les remparts, comme ça, tu crains bien moins les furtifs.
Ah bah oui j'avais rien compris alors... Mais les flèches passent par où, au dessus des murs ou elles traversent directement les remparts?
Y'a vraiment des trucs bizarres dans ce jeu.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Haragnis m'a coupé l'herbe sous le pied, mais il est évident que Mythic ne peut pas laisser en place quelque chose qui avantage les archers

Donc n'ayez crainte, cela va être corrigé au plus vite
NERF !!!
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant a ce qu'une flèche passe par dessus un mur...
Par contre que cette même flèche touche sa cible a tous les coups... la y'aurait un problème!!
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de Copychat
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant a ce qu'une flèche passe par dessus un mur...
Par contre que cette même flèche touche sa cible a tous les coups... la y'aurait un problème!!
t'inquiète pas, même quand un scout vise il ne touche que rarement (miss, fumble, bt, ...)
on est archer d'élite du royaume ou on ne l'est pas...
Citation :
Provient du message de Copychat
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant a ce qu'une flèche passe par dessus un mur...
Par contre que cette même flèche touche sa cible a tous les coups... la y'aurait un problème!!
Ben rien mais ça me fait sourire de voir que ma scout pourrait toucher ses cibles par dessus un mur sans même les voir et qu'à côté elle est capable de faire un miss sur un ennemi à bout portant.
C'est qu'un jeu mais je trouve ça fun quand même.
Citation :
Provient du message de Elric
Il oserait me contredire ? http://elriclegris.free.fr/smiley/img/shocked.gif

Elle décrit une courbe machinbidule et c'est tout non mais !
si tu tiens vraiment à avoir raison, la flèche peut effectivement décrire une ellipse, il suffit de l'envoyer assez fort pour qu'elle se mette en orbite
/em se demande à combien en longbow se trouve la compétence "lancer une flèche en orbite" à moins que ça soit une RA...
^ y
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|-----------------------------------------------------------> x
0

Qui dessine la parabole ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés