[Orcanie] C'est moi ou?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios
j avais dit que j arretais de flam... j arrete.
Voila, c'etait juste pour que Darios puisse relire ce qu'il a marqué un peu avant.
J'ai l'impression qu'il a oublié
au niv des emotes ver plus sur Emain et je NE joue plus ma clerc sauf rare exception
mais avant que j'arrete j'ai qd meme pu voir Ying et un autre RAnger en train de faire la poule Mdr
alors la Ying chapeau j'en pouvait plus, ces pas si c'etait /taunt ou une autre macro, vu que sur les log sa marquer Ying fait al poule

sinon moi perso j'en reste a des Bow kiss et qlq foi des /lau qd suis de mauvaise humeurs (ces rares)
les taunt ces que pour Anarchie
En fait a la lectures de certains posts + l'animosité ambiante ,je pense avoir la réponse que je cherchais.
Ig forum même combat j'ais l'impression ,et le flam remplace le coup d'épée.....
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Darios
et le tien est on ne peus plus a la hauteur du reste , je le confirme =)

tu espères vraiment que je vais contribuer au flame général en réponse à ça ?

raté, kiss à toi
Citation :
Darios et Vent ya des mp pour faire ça
Nan mais si on peut plus s'amuser 2 minutes quoi c'est même pas drôle
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Shai
En fait a la lectures de certains posts + l'animosité ambiante ,je pense avoir la réponse que je cherchais.
Ig forum même combat j'ais l'impression ,et le flam remplace le coup d'épée.....
Vivement un nouveau serveur. :)
Citation :
Provient du message de Shai
En fait a la lectures de certains posts + l'animosité ambiante ,je pense avoir la réponse que je cherchais.
Ig forum même combat j'ais l'impression ,et le flam remplace le coup d'épée.....
moi je ne pense pas que ca soit vraiment representatif , c etait juste l emportement de joueurs fatigués et pas toujours de bonne humeure.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Vivement un nouveau serveur.
Mais non, il suffit juste de ne plus lire ces fora.

Il faut quand même bien remarquer que le problème vient avant tout d'une poignée de joueurs qui ne font qu'envenimer les choses par leurs actions, soit-disant parce que c'est un jeu et qu'ils font ce qu'ils veulent.

Même chose pour ce forum ; toujours les mêmes qui font partir les posts en sucette. Mais bon, les modérateurs veillent au grain, il paraît.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Mais non, il suffit juste de ne plus lire ces fora.

Il faut quand même bien remarquer que le problème vient avant tout d'une poignée de joueurs qui ne font qu'envenimer les choses par leurs actions, soit-disant parce que c'est un jeu et qu'ils font ce qu'ils veulent.

Même chose pour ce forum ; toujours les mêmes qui font partir les posts en sucette. Mais bon, les modérateurs veillent au grain, il paraît.
ils ne peuvent pas toujours veiller au dérives de joueurs fatigués (comme moi )a 1 heure du matin ! sont humains .
Citation :
Provient du message de Odena
Ceci dit je /rude pas n'importe qui et je le fais pas à tout va; ceux que /rude le merite

En va t il de même pour les /kiss ??
Parceque moi, dès que tu me vois étalé, j'ai droit
à une avalanche de kiss ^^

Remarque j'en suis heureux, continu
, je redemande même, j'irais même jusqu'à
tomber dans tes bras (dans le sens propre du terme )
rien que pour des chain de kiss ^^

/bow all
Tiens hier je me relog apres 15 jours d'absence, Kerrigane me rush, en 1 vs 1 il ( elle ) est a 40% de vie, moi full d'un coup 20 mickeys arrivent ...me tue ( normal ) et que ne vois je pas............elle me saute cadavre, deja le saute cadavre c moyen mais en plus apres avoir été sauvée par ses copains c carrément douteux...mais la lol, gratz tres fort Kerrigane tu es dans ma liste des trops grands joueurs ...decidement Orca ca devient un peu nimporte quoi...vivement le nouveau serveur !
erf .... que dire et oui il y a de + en + de saut de cadavre et autres emotes .... mes bon ..... pour info cela arrive meme en dehors du rvr... je pense qu il a 2 facteur le premier.... ces que orcanie ce transforme en broc ou ys il y a de +en+ de monde et helas pour nous pas que des bon et que aussi a force de faire du rvr certain s adore donc /kisssssss vive ma tite gwigwi et d autres que l on aprecit pas donc /rude /taunt etc... moi perso je le fait pas sauf pour cas particulier dont je ne devoilerais pas les nom, mes bon defoit certain saute sur les corps sans trop savoir pkoi.... donc bin qu une seule solution.... faut s y faire.....
Ps: j ai des jolie screen aussi de saut de cadavre faudra que je les mette a l occaz
/flexxxxx Legends POweerrRRRrrrrr !!!!!!!
Citation :
Provient du message de tenchu naru
En va t il de même pour les /kiss ??
Parceque moi, dès que tu me vois étalé, j'ai droit
à une avalanche de kiss ^^

Remarque j'en suis heureux, continu
, je redemande même, j'irais même jusqu'à
tomber dans tes bras (dans le sens propre du terme )
rien que pour des chain de kiss ^^

/bow all
Tenchu Naru,
Eclaireur lvl4x
Marié à la plus belle des sicaires, Crisanya Naru
Gaffe petit ! Je suis un sanguin


Heulà!!

Sinon moi en emote en ce moment je /taunt des mobs c'est la misere :/
Citation :
Provient du message de BadProsper

Sinon moi en emote en ce moment je /taunt des mobs c'est la misere :/
pareil et ca soule mechant
veux me faire /taunt en zf
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
<passe par là>
Le dernier que j'ai rude, c'est une ombre qui s'amusait a tuer les gris (et une assassine bleue de ma guilde alors qu'elle alalit deco)
Il a eut droit a un bon rude des familles car perso je ne l'aime pas
Sinon, le chain emote, ca permet de se faire un peu remarquer
<se souvient de ses premieres rencontres avec Eno et son flood pour qu'il entre dans sa rushing list>
^^
Citation :
Provient du message de Odena
Oui Shai beaucoup flood d'emotes...
genre il y en a un sur mids, on dirait qu'il découvre les emotes à chaque fois qu'il me tue c...
/rude
/rude
/rude
/taunt
/taunt
/dance
/kiss
/bow
/ponder
/rude
etc etc etc...

hein, Machinquihealetquibuff?!?
VIVE MACHIN ! A mon tour now, t'as interet à vite taper /release
Je profite de ce post a flood pour /kiss le groupe mid de cruachan hier
Vive le timer d'immunité ^^
Faire des taunt au milieu d'un groupe de mids les armes sorties j'ais adoré ^^

/kiss a Ludi ;p ( oui oui le nelfe c'était moi )
C'est dommage de le prendre mal

Quelqu'un qui fait la poule devant moi et qui médite sur moi, bah chais pas... je me sens pas agressé ( de plus tu remarqueras que tu n'es pas l'unique cible des /rude)
ya pas a dire minable
en tout cas Odena peut pas dire que je te tien dans mon coeur, mais ce qu'a fait l'autre tu le mérite pas
/kiss ode
et promit je kiss en chaine tout ce que je voit par terre a ma prochaine sortie a emain meme Liz :aide
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
En meme temps, sans vouloir foutre le feu au poudre mais celle qui se plaint était adepte chevraunée du flood /flex
Tin il se fait tard, je veux etre gentil mais j'y arrive pas, trop fréquenté Dhole je pense :baille:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés