DAOC pour le meilleur et pour le PIRE

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si ta femme va voir ailleur, meme juste in game et que ca dévi un peu sur l Irl, tu peux te dire aussi qu'il y a kelk chose que tu ne lui donne pas, et meme quelk chose kelle recherche, inconscienment.... remet toi aussi en kestion, pas jsute elle et lui...
ct la minute psychologique du Docteur Nean
Citation :
Provient du message de Argorian
LoL le mec jaloux d'un tas de pixel

Et d'abord c pas a toi de dire comment on doit appeler ta copine, mais à elle. Si elle est d'accord, je vois pas où est le problème.
ca commence kom ca , apres ca finit ds le lit ^^
Thumbs down


Euh si j'ai bien comprit le post le pb c une jeune fille IG qui épouse un joueur IG et c le copain IRL de la jeune fille qui rale parceque le marie IG l'appel ma cherie.



Bin resoud ca avec ta copine qui preferes ce marrier avec klk1 d'autre que toi. Ou mieu demande lui qu'est ce qui lui a plut dans ce joueur IG et qui l'a poussé a accepter le marriage.

Ou alors ce n'est qu'un jeu et comme les autres accepte les régles, soit pas jaloux ce n'est qu'un jeu.

Sinon dit a son marie IG de l'appeler mon pneu preferer ou mon clous adorer ou bien. :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Moi par exemple je ne me marrirais avec personne puisque j'ai une copine irl et que je sais que si klk1 m'appel mon chérie mon amour mon poussin ou autre bin ca la mettrais mal a l'aise?


Ca me rappel un post de klk lvl 35 qui ce plaignier d'être onshot a emain, ca un gout de g rien comprit a certain principe du JEU. Commme le rvr et une zone de nom droit, le marriage et un engagement portant les deux partie a s'appeler par des doux c'est quand meme la finelité du marriage hien mon Panckae adoré

Fin je sais pas c'est peut être moi qui me trompe aprés tout.


Bonne journée a tous.
Citation :
LoL le mec jaloux d'un tas de pixel
Bein non c'est pas qu un tas de pixel justement ...
C'est aussi des phrases une façon de penser, d'évoluer.
Mais ça n'enleve pas que c'est avec elle que tu dois en parler et po sur le forum
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
je me rappelle une fois

Je jouait au RPG In nominé satanis (sur table)

...

non on ses juste contenter de jouer notre rôle point on a passer des soirée fabuleuse et des mots gentils il y en avais des beau pourtant ma compagne ne m'as rien reprocher ...

Mainteant il est vrai eu on est sur un Rpg Online ca peut être diffèrent ya toujours les cons et les profiteurs mais bon il ne faut pas voir le mal partout sit le mec c'est marié pour le role play il ne doit déjà avoir une petite base du RP
Bon, tâchons d'être clair une fois pour toute envers les MMORPG :
Ces jeux ne sont pas des jeu de rôles online avec pleins de joueurs, pour plusieurs raisons :
. Le jeu de rôles de joue entre amis pour partager un moment de théâtre improviser, souvent pour le délire simple, agrémenté du RP pour plus de fun.
. Les MMORPG ont choisi d'inclure RPG dans leur dénomination parcequ'en 1996-2000, le regarde envers le jeu de rôle avait changé (via les films, entre autres) et que l'on associait ce jeu au médiéval fantastique.
. Le but du jeu de rôle n'est pas de faire de l'XP pour être un Gros-Bill tueur de dragon avec un matos de Ubber qui suXXs ...

De plus, durant les jeux de rôles, nous ne faisons pas QUE parler RP (heureusement ...) autrement nous péterions les plombs au bout de 2 heures. Si on veut du coca qui est sur la table de jeu, on ne dira pas "Oriez-vous la gentillesse, noble damoiselle, de me verser de cette excellent elixir médicinal afin d'étancher ma soif" ou alors juste pour le délire. Nous avons aussi le droit d'aller faire pipi pendant la partie (si, si, je vous jure !).

Les MMORPG et les jeux de rôles ont autant de points communs que le tennis et la pelote basque ; le seul point commun est l'utilisation d'une balle.

PS : Nous n'avons pas de sentiments dans le jeu de rôles à part ceux que l'on a en tant qu'être humain que nous sommes chacun. Si j'ai de l'affection envers un personnage, c'est que j'ai de la sympathie pour un joueur ou une joueuse. Mon perso n'est qu'une facette de ma personnalité que j'explore (quel rôliste n'a jamais tenté de simuler la folie, le romantique, le psychopathe, l'inconscient, etc ... ?).
Bas c'est simple tu vois le gars en question et tu lui donne ton points de vue.
Moi ça m'est arriver mai dans l'autre sens pour le rôle play je devais marier mon avatar (parce que perso c pas tout de suite pour moi le mariage ) a celui d'ambrae petite naine sympa que j'ai rencontré pendant la béta. et comme le marie IG de ta copine je l'appelais par des petit noms ,ce qui a créer une tension cher son mec IRL qui ne comprenais pas que dans cette histoire c'était mon nain quî parlais pas moi.
Donc tu a le droit d'etre jaloux si toi même tu n'arrive pas a faire la part entre le role play et l'IRL, et si c'est le cas dit le au joueur marier je pense pas qu'il te dise qu'il continue cela si tu lui dit que ca fou la merde dans ton couple IRL
Bonjour à tous, je suis nouveau,

je viens de lire l'entierté de ce post ce qu'il en ressort est accablant !

Sous prétexte que Sandstorm expose un fait à une communauté, il se fait flammer à la limite du trolling !

DAOC est une communauté, il est pas venu pour se faire enfoncer mais bien (je pense) pour avoir quelque part du soutien dans un moment difficile à passer pour lui !

Ceux qui se permettent de le juger n'ont pas à être fier car les bourraux d'aujourd'hui seront jugés demain !

Pour ce qui est du post, oui c'est une tendance malheureuse du Net, on commence IG et tout fini IRL pour certains et ce n'est pas pcq les choses ont été clarifiée IG qu'elles ne peuvent pas changer pour une personne, d'autres disent IG mais s'identifient tellement à l'IG que ca en devient IRL.

Sandstorm, la meilleure chose c'est de discuter comme bcp te l'ont conseillé.

Maintenant je pense qu'un Modo devrait supprimer ce thread ou le cloturer car il n'apportera rien de plus que la solution de DISCUTER.
Je vous trouve bien dur avec Sandstorm...

Perso je comprends sa réaction dans le sens ou il peux en effet avoir peur que cette relation ig "dégénère" en une relation irl je sais que cela peux arriver (mon meilleur ami habite depuis maintenant un an avec sa copine qu'il a rencontré au départ sur IRC et je ne pense pas que cela soit un cas isolé) sans pour autant que cela soit le but recherché dans un premier temps.

A ceux qui disent que c'est juste du rôle-play et qu'il est idiot d'y attacher de l'importance je leur demanderais simplement comment ils font pour que absolument rien de leur propre personnalité, goût, envie, façon de penser, etc... ne ressortent dans leur personnage? Bien sur si je joue un personnage caricatural type "le psychopathe tueur sanguinaire brute épaisse égorgeur de chtites nenfants" ou "une nymphomane violeuse d'hommes" il est clair que ma personnalité ne ressortira pas (a moins qu'une de ces descriptions ne me correspondent auquel je ne joue même plus un rôle) mais si je joue un personnage plus cohérent il est certains qu'il portera certains traits de ma personne (déjà je choisis sa classe son apparence et son nom en fonction de MES goûts pas en fonction d'un background prédéterminé qui me limiterait dans mes choix)
De plus dans le cas d'un mariage ig je ne vais pas me marier même ig avec quelqu'un que je n'apprécie pas dans son comportement dans son discours ou dans sa façon de jouer... je pense donc que si l'on se marie c'est aussi parce que l'on apprécie la personne qui joue derrière son écran.

Apres de la a se transformer en quelque chose d'irl c'est a chacun de faire la part des choses aussi mais j'avoue que des dérapages ne m'étonneraient pas plus que ça! Sandstorm tu devrais commencer par en discuter avec ta copine pour mettre les choses au point avec elle et que les choses soient claires mais si c'en est resté a des "je t'aime mon amour" ou "bonne nuit ma chérie" il est vrai que tu t'inquiètes peut-être un peu vite ça fait partie intégrante du rp je ne vois pas ou est le mal la-dedans

Bref je me suis relu j'ai pas tout compris a ce que j'ai écrit... mais l'idée y était je crois avoir battu un record en matière de phrases sans ponctuation lol
__________________
BooM? Graou!
Je serais heureux de connaitre l'avis de la demoiselle en question pour ma part

Pour ce qui est du probleme IG et IRL, ca a deja ete débattu dans d autres post.

Que ceux qui font du RP se rappele qu'en fasse c est pas forcement le cas... je pense qu'il est préférable d'eviter par exemple de marier un perso RP avec un perso non-RP. Ca doit pas etre bien difficile de faire la difference

Si ta copine a choisis de le faire et que le gars commence a gratouiller pour voir qui elle est IRL et bien c'est a elle de faire la part des choses.

Elle accepte cette situation sinon elle ne serait plus avec lui.

Je sais pas, y a quand meme une difference entre "bonjour monseigneur" et "yooooo les gens, ca roule ?"

Qu'on vienne pas se plaindre apres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés