Un tueur de gris .... puni

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leo.


Si tu lisais vraiment les posts avant de poster ?

Bref, j'ai déjà dit pourquoi 3 posts plus haut, aller, courage, c'est pas loin.
Je vois quelque chose de factuel.

Machin tue des gris.

C'est la verité ?

SI oui, ou est l attaque personnelle?
Citation :
Provient du message de Tanamur
Une mentalité d'en..........é

Ton royaume devrait tu juger pour :
* crime de guerre
* sadisme
* Lachete
Et toi pour stupidité abusive? Au passage, j'ai cru comprendre qu'il encourageait les gens à se moquer de quelqu'un dont il donne le nom, les termes "attaque" et "personelle" sont donc appropriés.

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Et toi pour stupidité abusive?
Flo
Typiquement une remarque de troll.

Si je comprends bien, si on ne partage l'avis de la Diva Test.girl, on est d'une stupidité abusive ?????
Re: Un tueur de gris .... puni
Citation :
Provient du message de Alluminium
J'aime pas les tueurs de gris qui pexent... et encore moins ceux qui exp kill
Et oui... (cf ce post )


Citation :
Au lieu d'xp kill bêtement, jouez au CHTIGRI (tm)

C'est une variante du jeu de dés spécial chasseurs (Archers et Assassins)

C'est un jeu sympa qui consiste a parier la vie des groupes de ptis gris aux dés a la place de l'or.

C'est pas très moral, mais c'est très drôle.

"Le monde est divisé en 2 catégories. Ceux qui passent par les portes et ceux qui passent par les fenêtres..."
Citation :
Provient du message de Leo.
Ca c'est un peu idiot comme concept...

Ton avatar est la chose qui te représente dans le jeu, donc une attaque contre ton avatar sur un forum, non pas une attaque de ton avatar dans le jeu, est bel et bien une attaque personnelle...
Tout de suite quand kelke chose ne va pas dans le sens de vos idées (je parle en général) c'est idiot

Pkoi ? Chacun son point de vue. :bouffon:
Tuer du gris ? Je vois pas ou est le problème… ils sont en ZF… ils savent qu’ils courent ce genres de risques !
Ce n’est pas pire de tuer du gris, que de tomber en solo, sur un full groupe, avec un speed… quand tu les vois, c’est trop tard, t’es mort !
En RvR… Je tape sur tout ce qui remue… Gris, vert, bleu ou jaune… des fois tu gagnes, des fois tu perds… Ainsi va le RvR !
Et pourquoi devrait-on se moquer de lui?

en plus sur le forum, on va tous se prendre des Avertissements

tué par 2 gris? bah sa arrive, le jeu a été rééquilibrer pour augmenter les chances de toucher les plus hauts niveaux.



Tuer du gris, faites le, la preuve est que eux n'hesitent pas si ils s'en sentent la force, pire ils appellent des compères pour vous tuer.

le gris est un ennemi, il represente un danger, il faut s'en débarrasser.

Si tu veux qu'on se moque de lui c'est parce que tu es contre le fait de tuer des gris et de s'acharner sur eux, mais c'est un aspect du jeu qui ne relève pas d'un bug ou autre chose anti-charte.

tu incites à l'attaque personnelle de masse, et cela est MAL !

Ton post a unef inalité anti-charte, ne tétonne pas que tu recontre de la désapprobation et ne critique pas les mentalités de surcroît, si tout le monde ets contre toi( ou une majorité en tout cas) réfkléchit et dis toi que le probleme c'est pas tous les autres qui l'ont mais peut etre tout simplement toi.$




@ LEO pour le concept de l'avatar.

Les stars ont souvent des pseudonymes, si tu insultes le pseudo tu insultes celui qu'il représente.

La charte de GOA dans le jeu, la charte du Forum JOL sont de toute façon claires à ce sujet, même si cela n'étaient pas logique ce sont les règles à appliquer ici.
Tiens je viens de remarquer quelque chose qui m'intrigue...

Tu dis que vous étiez 4 lvl 26-28 et que l'assassin était 48+

Et que vous l'avez tué a deux si je comprend bien.

(oui, si la Shaman rezzait ça fait 3 moins un mort 2)

Donc deux level 26-28 peuvent tuer un sicaire lvl 48+ ?

C'est marrant mais j'y crois pas une seule seconde.

Tu as les logs ou des screens qu'on puisse voir un peu comment ça s'est passé ?
Citation :
Provient du message de Malypa
Tiens je viens de remarquer quelque chose qui m'intrigue...

Tu dis que vous étiez 4 lvl 26-28 et que l'assassin était 48+

Et que vous l'avez tué a deux si je comprend bien.

(oui, si la Shaman rezzait ça fait 3 moins un mort 2)

Donc deux level 26-28 peuvent tuer un sicaire lvl 48+ ?

C'est marrant mais j'y crois pas une seule seconde.

Tu as les logs ou des screens qu'on puisse voir un peu comment ça s'est passé ?
L'assassin etait entamé par le combat contre les deux level 26 precedents.
Il suffit qu'il soit ooe, sans poison sur ces lames (bouh, c'est mal de pas avoir 12 lames empoisonnées dans son sac ) et avec une vie diminuée pour se faire detruire.

Donc quand vous allez tuer du gris, prenez des potions !!


Citation :
Provient du message de Eilid Mid/Ys
Moi j'en vois pas vu ke c pas le joueur derriere son ecran kil attaque mais l'avatar

[edit]Ding Vicomtesse
Le post d'Alluminium n'avait rien d'un texte RP.
Donc il faut en conclure que ce n'est pas una attaque perso contre perso, mais bien joueur contre joueur, donc probablement passible de ralage de modos
Citation :
Provient du message de Eilid Mid/Ys
Tout de suite quand kelke chose ne va pas dans le sens de vos idées (je parle en général) c'est idiot

Pkoi ? Chacun son point de vue. :bouffon:
C'est pas ton avatar qui poste que je sache, c'est toi non ?

Ton avatar est dans le jeu et n'agit que dans le jeu, sur ce forum c'est toi qui agit, sinon explique-moi le sens même de la charte de ce forum si elle impliquait des avatars et non des personnes.

Désolé, mais moi quand on me dit c'est pas une attaque personnelle, je parle de ton avatar, ça me donne l'impression qu'on se fout ouvertement de ma gueule.
Un lvl 48 qui sort ooe d'un combat contre 2 lvl 26...

Ok pour le poison, mais quand même

Il a pas de résists ? Il esquive pas ? Il a pas de RAs? Il est gimp ?

Ca me semble difficilement concevable

(même moi qui suis scout je ne pense pas y passer si facilement contre 2 gris au CaC et pourtant je ne suis que lvl 47.)

Y'a un truc^^ (il s'est laissé abattre je vois que ça...)
Je n'ai jamais tué de gris....que ce soit en zone Rvr ou dans DF j'suis sur que bcp de gris (maintenant certainement jaune) pourront le dire

Il est vrai que les risques de px dans les zones RvR sont grand.....Grande XP donc Grand risk

Mais nerf le XP kill !!!


Je me suis adonné à une solution, que bcp trouveront sadique, mais c'est mon rôle....

Dans DF quand je suis chez les alb ou mid, en effet je tue tout cki bouge sauf les gris sauf.......si c'est un perso à pet.
Désolé j'le aime po

Alors je tue le pet du mage apres son pull, je ne le xp kill pas mais il a des chances d'y passer et des chances d'y survivre à lui de savoir gérer son mob sans son pet

Sadique mais pas salaud
Citation :
Provient du message de embaumeur
Je n'ai jamais tué de gris....que ce soit en zone Rvr ou dans DF j'suis sur que bcp de gris (maintenant certainement jaune) pourront le dire

Il est vrai que les risques de px dans les zones RvR sont grand.....Grande XP donc Grand risk

Mais nerf le XP kill !!!


Je me suis adonné à une solution, que bcp trouveront sadique, mais c'est mon rôle....

Dans DF quand je suis chez les alb ou mid, en effet je tue tout cki bouge sauf les gris sauf.......si c'est un perso à pet.
Désolé j'le aime po

Alors je tue le pet du mage apres son pull, je ne le xp kill pas mais il a des chances d'y passer et des chances d'y survivre à lui de savoir gérer son mob sans son pet

Sadique mais pas salaud
Bah un peu quand-même... lol

Si tu tues le mage directement, il a peu de chances de perdre de l'xp vu que le mob sera sur son pet.

Par contre en tuant le pet tu as toutes les chances de faire tuer le mage par le mob et donc de l'xp-kill proprement.

En gros, drôle de justification que tu nous apportes là
Citation :
Provient du message de Tanamur
Typiquement une remarque de troll.

Si je comprends bien, si on ne partage l'avis de la Diva Test.girl, on est d'une stupidité abusive ?????
Pas une remarque de troll, une bête constatation. Je respecte tout à fait les gens ne partageant pas mon avis, je ne respecte pas ceux qui l'affirment à travers des insultes et des propos légèrement "hautains".

Et puis dans tes histoires d'accusation, tu ne prends pas en compte les gens dudit royaume qui.... ne partagent pas ton avis, tout bêtement.

Flo
Citation :
Provient du message de embaumeur
Alors je tue le pet du mage apres son pull, je ne le xp kill pas mais il a des chances d'y passer et des chances d'y survivre à lui de savoir gérer son mob sans son pet

Sadique mais pas salaud
On se justifie comme on peut, hein...
Tuer le pet d'un mage a pet après un pull, c'est du xp kill, avec les rp en moins, bref, c'est de la m***
Deux lvl 26 qui tuent un lvl 48+ ---> J'y croit pas

Surtout un sicaire avec Esquive VII !!!!

J'ai fait un duel avec ma paladine lvl24 contre un sicaire 42, je l'ai même pas touché !!!!
Miss, miss, miss, esquive, miss ....
De toute façon si j'avais réussi a le toucher ca aurais fait 3 pts de dégâts !!!

Sinon pour en revenir au kill de gris et bien moi je vais faire de l'xp a Foret Sauvage et j'en prend tous les risques et si je me fais kill et bien je viendrais pas pleurnicher...

PS: Je me suis même fait PL par un Vicking qui prenait l'aggro pour moi
Alu :-)


Dans le genre assassin qui assure:

Me souviens a yggdra avec 3 "Gardes Noires" on chasser la Godnounoux pour finalement tomber sur un sicaire...
Comme d'hab je servais de appat a la GNs.
J'etais seul dans mode fufu (j etais chasseur level 38) mais avec un pet gris (un cafard..).
Et bien sur tentative de PA de l'assassin (rouge pour moi) pas de chance pour lui c est un miss ...
Il decide de s'enfuir .. je lui lance mon pet ... et au lieu de se retourner pour me tuer (ou a la limite tuer le pet level 25 a tous casser ..) il continue a courrir...
je decide de sticker mon pet .. et voir jusque ou il compte aller..

il a couru de l entree de yggdra avec mon pet au fesse pour finalement mourrir a notre fort relik mana par mon pet qui misser 1 coups sur 4

voila
MAIS STOP !!! STOP AUX INSULTES , AUX " TU ES UN MENTEUR " !!!! VITE UN MODO POUR STOP TOUT CELA !





Bon j'ais fini ma gueulante ! mais ca nuit à l'abiance ! non ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Allez hop, clozadapost!
(clozdapost = formule secret héritée de doigts de reply de modo a oeil de modo et dont l'efficacité n'est plus a démontrer, mais dont les effets secondaires restent encore à ce jour mal définit... on a vu des cas de coliques chroniques, de crise aiguës de hoquet et de perte de cheveux, jusqu'a présent, mais nul doute qu'on a pas encore vu le meilleur de cette magie-là )
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés