[Broc] Solution contre les buff bots

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je dis des counneries de newb, mais je dis toujours

Une solution contre les buffs bots, serais de limiter la portée des buffs qui ont été donné. voilà comme avec les bardes pour les songs endu et mana.

Voilà ma solution, si j'ai bien compris
mythic ne fera jamais ca buffbot ca vend des accounts t'es OUF:bouffon:
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
pas mal mais ca t arive j amais d avoir un gars ki destick ?
Et meme je vois pkoi goa eviterai les buff bot ca fait un 2eme compte k une perso paye !
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Imagine le sicaire avec le Clerc au fesse en fufu
Buffbot c'est mal et c'est bien
buffbot c'est cool si tu as le tien

Ps: dsl pour la rime:bouffon:
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Nope ce serait pas une bonne solution.
P-e que ca limiterai les fufu overbuffés, mais je crois que ca embetterai plus d'un clerc, surtout si un fufu du groupe part en eclaireur ou que le groupe s'est éparpillé un peu partout.
Imagine rebuffer le groupe en plein milieu d'une zf ?
La galère.

Donc non
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
le seul bon moyen de limite l'effet des bufsf bots est de descendre les caps de stats ( force/dex ect... ) a un niveau plus raisonable ( 350 partout c abuse quand meme ) et par classe. Donc le Cape des classe futive en Dex serait plus haut que les autres , mais moin en force ou consti ect.... un truc du genre
Nan je suis pas d'accord, ca veux dire que ca baisserai d'autant les buffs des clercs non spé buffs.
Et les clercs sui se sont spé buffs expres pour faire bénéficier leur groupes de bons buffs ?
Vous voulez encore nerfer les clercs ? Après le smitte, le buff ?
lol

Bon j'édite parcque j'suis un peu bête et que j'ai pas lu le post du dessus jusqu'au bout.
Ce serai pas non plus bien. Ca voudrai qu'un MA hast n'aurai aucune chance de voir monter sa dex au dessus de 180 ?
Y zont quand même pas que la force/constit qui leur soit utile..
Et que penses-tu des buffs de fa ? etc... nan y a pas de solutions viable qui contenterai tout le monde.
Juste le fair play, la responsabilisation et l'estime de soi des joueurs...
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
le seul bon moyen de limite l'effet des bufsf bots est de descendre les caps de stats ( force/dex ect... ) a un niveau plus raisonable ( 350 partout c abuse quand meme ) et par classe. Donc le Cape des classe futive en Dex serait plus haut que les autres , mais moin en force ou consti ect.... un truc du genre
Elle dit quoi elle ! Elle veut baisser le cap force de mon ombre spé lame ! Ah nan pas un autre nerf ! Sinon je reroll scout moi !
Re: Solution contre les buff bots
Citation :
Provient du message de Pchan
Une solution contre les buffs bots, serais de limiter la portée des buffs qui ont été donné. voilà comme avec les bardes pour les songs endu et mana.
Cela a déjà été fait. Au début, un Clerc pouvait buffer avec des résistances comme un buff de stat normal. Maintenant, les buffs de résistances durent 6 minutes, et il faut être groupé avec le Clerc pour en disposer.
Deja dis dans un autre post ;

mais bon je suis d accord pour un portée de 1500m au moin et metter un instrument au chaman pour la regen endu , son po de musicien les pauvre mid

Changon le Jeu aussi nerf les bus
Re: Re: Solution contre les buff bots
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Cela a déjà été fait. Au début, un Clerc pouvait buffer avec des résistances comme un buff de stat normal. Maintenant, les buffs de résistances durent 6 minutes, et il faut être groupé avec le Clerc pour en disposer.
Le passage des buff de résistance sous forme limitée dans le temps était parce que la concentration est limitée, pas pour nerfé. En plus, ils sont passés d'une forme simple à une version groupe.

Maintenant, passer tous les buffs en forme limitée serait une abérration. C'est déjà assez pénible comme ça de buffer, si faut le refaire toutes les 10 min...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
C plus 1 buf bot c 1 pet ds ce cas...
Ouais pis on va bientot demander le nerf du pet, parce que faut pas déconner tous ces extra-terrestre qui jouent 2 persos en même temps c'scandale non ? Bah non
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
j'ai du mal à saisir la nuance... tout le monde connait ton pet mais c'est rien d'autre qu'un bot même si il est stické.
La différence c'est qu'un pet, tu le joues. Il n'est pas là que pour sticker. tu n'as qu'à demander à ceux qui rencontrent Milly si Bhuly est inactif.

Et il est tuable, contrairement à un bot mis dans un tp.
Un pet tu le joues quand tu es pas trop mauvais .; et surtout il peut mourrir contrairement au buffbot ..

Sinon ca pourrait être interessant de limiter la portée des buffs a 2000 enfin quelque chose de pas trop handicapant pour les buffeurs du groupe

Soit de passer tous les buffs sur un timer , et d'avoir la possibilité d'enregistrer la séquence de buffs que l'ont met a son groupe et pouvoir tout remettre en un cast.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Un pet tu le joues quand tu es pas trop mauvais .; et surtout il peut mourrir contrairement au buffbot ..

Sinon ca pourrait être interessant de limiter la portée des buffs a 2000 enfin quelque chose de pas trop handicapant pour les buffeurs du groupe

Soit de passer tous les buffs sur un timer , et d'avoir la possibilité d'enregistrer la séquence de buffs que l'ont met a son groupe et pouvoir tout remettre en un cast.
Et avoir un druide oom toute les 10 min ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La différence c'est qu'un pet, tu le joues. Il n'est pas là que pour sticker. tu n'as qu'à demander à ceux qui rencontrent Milly si Bhuly est inactif.

Et il est tuable, contrairement à un bot mis dans un tp.
Ouaip, double précis et y'a plus de bot ... rp faciles .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La différence c'est qu'un pet, tu le joues. Il n'est pas là que pour sticker. tu n'as qu'à demander à ceux qui rencontrent Milly si Bhuly est inactif.

Et il est tuable, contrairement à un bot mis dans un tp.
tuable et ? on joue à ce jeu pour être tué ? Moi c'est l'évènement que j'évite le plus dans ce jeu.
Pet, Bot, pour moi c'est pareil c'est rechercher un avantage par rapport aux autres. Après c'est une question d'appréciations et d'amitié pour la personne qui utilise les pets ou un bot. C'est pour ça que tous les débats concernant les buff-bots sont remplis d'hypocrisie et de jalousie.
J'ai deux pcs, deux comptes, c mon choix, ma façon de jouer et quelques soient les critiques possibles je m'en servirai, aussi bien pour xp que pour rvr.

C'est po fair-play pour ceux qui en ont po, je suis trop mauvaise avec mon perso pour pouvoir vivre sans, je desequilibre le jeu...je m'attend a toute forme de critique devenues habituelles.

Le fait est que :

1/ Tu ne pourra en aucun cas reduire l'efficacité d'un buff bot posé dans un TP ( a part la reduction de portée) sous peine de nerfer les joueurs qui jouent deja une classe de buffer

2/ ça va po mempecher de prendre des grosses roustes comme tout le monde, le bot etant une aide, pas une forme d'invincibilité...

3/ Chacun voit midi a sa porte

4/ Que chacun prenne du plaisir dans DAOC de la façon qui lui plait, le but etant de s'amuser comme toute forme de jeu

voilou je suis en periode ou j'arretes de la fermer, quitte a l'ouvrir un peu trop et a me faire des enemis, mais ça fait trop de temps que je lis ici un ramassi d'idioties, de betises et de propos purement jaloux...

<bizooo all>
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Citation :
Provient du message de Tangyy
Ouais pis on va bientot demander le nerf du pet, parce que faut pas déconner tous ces extra-terrestre qui jouent 2 persos en même temps c'scandale non ? Bah non
Vi j echange mon pet contre un buff bot 50 (je prends l abo a ma charge)
Citation :
Provient du message de -Tanakelle-
3/ Chacun voit midi a sa porte

4/ Que chacun prenne du plaisir dans DAOC de la façon qui lui plait, le but etant de s'amuser comme toute forme de jeu

<bizooo all>
Autant j etais ok sur tes arguments 1 et 2.
Autant les 3 et 4 sont la porte ouverte a tous les abus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés