la gemme dans les channels

Répondre
Partager Rechercher
personne ne sait a quoi elle sert (qui a di elle sert a rien )
mais en l'activant tu peu avoir 3 reponse differentes (1 commune et els 2 autres rares)

-Gemme activé (connu sa )
-Perfect gem actibé (enfin c pas le texte exact mais en gros c sa) je l'ai eu que 2 foi perso
-MOOOOOOOOOOOOOOOH , personelement je l'ai jamais eu mais j'ai deja vu plusieur screens


[edit] en retournant sur le site de mon ancienne guilde d2 j'ai retrouvé ceci (je croi l'avoir deja montré dans uen ancienne discution sur la gemme)
http://masgul.free.fr/screen/d2/gemmep.jpg


*redite pour reponde a la question d'en dessous* regarde le petit point lumineu violet au milieu 2/3 en bas du screen , c'est sa la gemme
Moi je m'en sert de la façon suivante: j'active ou désactive la gemme et je vais consulter mes mails ou un forum. Lorsque je reviens, je remonte jusqu'au message de gemme pour consulter tous les messages du channels afin de me rendre compte de ce qui s'est passé pendant que j'étais away .
Citation :
Provient du message de tokra
Moi je m'en sert de la façon suivante: j'active ou désactive la gemme et je vais consulter mes mails ou un forum. Lorsque je reviens, je remonte jusqu'au message de gemme pour consulter tous les messages du channels afin de me rendre compte de ce qui s'est passé pendant que j'étais away .
Moi je me wispai pour sa , ou alor je me metait dans un canal tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés