[Broc] Prise Relique sur Mid.. On s'refait ca?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel
A quelle heure et quand préférez vous qu'on vous attaque?
un lundi à 4h du mat c'est notre heure de pointe
Citation :
Provient du message de dervic
<se souvient de la derniere fois que Fini a dit un truc comme sa ici>
Tu nous refais le meem coup je te promet que je te mezz a vie!

Sinon sa peut etre une bonne idée mais ouy on peut inverser les roles?
Nous a a les SC chez vous donc on invite mid a se joindre a la fete mais on fait sa sur Hib.
Faut bien changer d'Hote parfois

C'est pas ce qui se passe tout les soirs a emain ca?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on a décidé que le premier qui nous prennai une relique on l'attaquerai a toute les heure jusqua ce qu'il n'es plus aucune relique et vous savez ce que sais faire midgard, alors réfléchissez avant de vous lancer
Tant mieux on poura deco des perso ds les forts et au rk, ca popera mieux du coup
Citation :
Provient du message de Finnithnel
on a pensé aux tires fesses ce coup ci
notre plan est imparable
alors sa ...
On a mm mis des troll en haut a la place des âne pour faire tourner la ficelle du tire fesses
Ss pb pour moi !!! Et ce coup çi je me debrouille pour pas delog au Rk mid, paske qd me suis reco aprés ce WE, ça fait tt drole ^^ .. surtout au reveil 8 gardes violets Mids sur la tronche d un pauvre barde ...
bon bah c'était pas faute d'avoir prévenu
loin de moi l'idée de vouloir remonter ce post ridicule , mais je voulais simplement savoir vos disponibilités horaires pour la prochaine relique
ca serait bien de prévoir ca ensemble une semaine a l'avance histoire de se menager une pitite place sur nos emplois du temps

ah et puis..
nous reste plus que 2 colis a récupérer chez vous, vous préfererez regler tout en une traite ou en plusieurs fois ?
voilou voilou
De toute manière a n'importe qu'elle heure ca fera la même chose ....on sera moins

Donc de préférence choisissez un horaire ou vous pourrez prendre tout les fort histoire que nos pnj vous empêche pas de la prendre
Citation :
Provient du message de goldim
De toute manière a n'importe qu'elle heure ca fera la même chose ....on sera moins

Donc de préférence choisissez un horaire ou vous pourrez prendre tout les fort histoire que nos pnj vous empêche pas de la prendre
Ca non jamais plutot creuver en boucle en bas du reliquaire.
tu preferes pas tenter une grosse défense genre samedi ?
je me souviens d'un joli poutrage a la RK force quand meme
c'est tellement mieux quand on a besoin de lutter plus de 6H pour réussir a prendre le controle d'une relique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés