M6 Zone interdite ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Qui est le gusse qui a lancé cette manie des +1, y en a plein tous les posts, apres les /agree on se met au +1, je trouve cela fort enervant

+1

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Humm encore un thread sur la taverne qui va degenerer, bon préparez les sieges, à ma droite aarmedian, Grosquick, kirk, Darla aussi (enfin si on arrive à faire devier le thread sur l'amerique) et à ma Gauche, Loosha, Tauren, LoneCat, et pleins d'autres joliens !!!

Le thread va t-il devier sur la guerre en Irak, l'existence ou pas des races, la Palestine et Israel ? Vous le saurez dans quelques pages !!!
OH TOI LE CATHO
Je crache pas sur les émissions du dimanche soir de M6 car je trouve parfois les sujets intéressants et je regarde.
Ce soir le thème m'attirait pas rien qu'en voyant la bande annonce..
Et pour ce qui n'ont pas de télévision, vous vous privez d'une importante source d'informations/divertissements quand même, mais chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Provient du message de Xam
Et pour ce qui n'ont pas de télévision, vous vous privez d'une importante source d'informations/divertissements quand même, mais chacun fait ce qu'il veut.
D'abrutissement et de désinformation tu voulais dire ?

Le Net c'est déjà mieux pour s'informer,c'est du texte,pas du gros truc prédigeré que tu gobes passivement.
Citation :
Provient du message de Xam

Et pour ce qui n'ont pas de télévision, vous vous privez d'une importante source d'informations/divertissements quand même, mais chacun fait ce qu'il veut.
intéressant ce que tu dis , sa pourrait faire l objet d un sujet a part entière!

je n ai pas de TiVi car je ne trouve plus rien d intéressant qui me convienne , ou faudrait il avoir le câble mais bon on peut pas tout avoir ordi/internet/ télé/dvd/cable/magnéto etc...

enfin je suppose que certains on tout mais d autres non

pour les infos j ai le net et ma ptite radio et "ho my gosh" , ya de bien meilleurs choses a apprendre a la radio.. j avais oublié sa

pour le divertissement je pense avoir ce qui faut , mais marre des émissions tv reality de merde de cette génération a la con que sa me gonfle alor je boude la téloche na!

bouffé du stard ac/popcouille/graineDeConnar/arthur and co sa va un moment hein , enfin bon c est sur c est une merveilleuse source de divertissement tout sa

bon aller j arrete de raconter ma life de star
Citation :
Provient du message de Korny
OH TOI LE CATHO
J'ai deja dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet sur le topic à propos du permis de conduire, je te prie donc de respecter ma foi en dieu et de ne plus polluer ce thread et de regler ça en mp, merci
Citation :
D'abrutissement et de désinformation tu voulais dire ?

Le Net c'est déjà mieux pour s'informer,c'est du texte,pas du gros truc prédigeré que tu gobes passivement.
Si tu es trop faible mentalement pour savoir déceler la part de vraie et de faux dans se que tu vois à la télé, sa te regarde.

Les programes télévisuel sont aussi enrichissant et informatif que le contenu du web.

M'enfin, bye. Sa sent la tête de noeud.
Citation :
bouffé du stard ac/popcouille/graineDeConnar/arthur and co sa va un moment hein , enfin bon c est sur c est une merveilleuse source de divertissement tout sa
Euh, c'est sa que tu qualifie d'émission informative et enrichissante ?



Citation :
pour les infos j ai le net et ma ptite radio et "ho my gosh" , ya de bien meilleurs choses a apprendre a la radio.. j avais oublié sa
Le mieux c'est de se faire une opinion des choses via tout les support (tele,net,radio,presse, ect...)
Citation :
Provient du message de Lightning
+2.

Qui dit mieux?
Pas moi. + 1 post dans mon total, déjà c'est bien.

Citation :
Si tu es trop faible mentalement pour savoir déceler la part de vraie et de faux dans se que tu vois à la télé, sa te regarde.

Les programes télévisuel sont aussi enrichissant et informatif que le contenu du web.

M'enfin, bye. Sa sent la tête de noeud.
C'est joli ça.
Tu sais, Bad Boy c'est sans doute très enrichissant et très informatif, mais faut pas prendre exemple, parler comme Will Smith ça fait pas "mec-super-cool" dans la vraie vie qu'elle est réelle.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'ai deja dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet sur le topic à propos du permis de conduire, je te prie donc de respecter ma foi en dieu et de ne plus polluer ce thread et de regler ça en mp, merci
Pardonne mon énervement de tout à l'heure, ce n'était pas moi mais mon fils de 4 ans qui a pris le clavier pendant que j'étais aux toilettes.
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
Euh, c'est sa que tu qualifie d'émission informative et enrichissante ?
j adore les gens qui lise a moitié les réponses


Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal

Le mieux c'est de se faire une opinion des choses via tout les support (tele,net,radio,presse, ect...)
je te dirai pas le contraire , je parlait pas trop au niveau informatif et culturel... mais ne me dis pas que la télé et en ce moment royale dans ce domaine

question divertissement ya pas besoin de convaincre qui que soit pour se rendre compte qu on nous fait bouffer de la merde a tout heure... mais comme d hab on crie au grand n importe quoi mais les audimat continue de flamber...

enfin bref je m en passe très bien , et si toi tu y trouve ton intérêt tant mieux je n essayerai pas de prêcher un convaincu , chacun fait ce qui veut hein!
Citation :
Provient du message de Messer
D'abrutissement et de désinformation tu voulais dire ?

Le Net c'est déjà mieux pour s'informer,c'est du texte,pas du gros truc prédigeré que tu gobes passivement.
C'est clair que rien ne vaut la presse écrite en ce qui concerne les infos ! Ou encore les informations sur France Inter ...
La TV aujourd'hui se résume vraiment en désinformation ou propagande ...
Citation :
je te dirai pas le contraire , je parlait pas trop au niveau informatif et culturel... mais ne me dis pas que la télé et en ce moment royale dans ce domaine
Je ne te contredit en aucun cas sur l'interet de la majorité des programs télévisuel, c'est clair que c'est dans l'ensemble de la daube mais il en reste pas moins que certain prog peuvent s'avérer intérrésent.

Je ne suis en aucun cas passionné par la télé, je ne la regarde pour ainsi dire jamais. J'écoute vaguement se qui se raconte quand je suis sur mon pc. Je ne suporte pas d'etre assis a rien faire en regardant la télé. je préfére l'écouter tout en papotant sur le forum par exemple
Bien aimé culture pub, et aussi La vie privée de Sherlock Holmes qui passait avant sur TCM (ou TMC je ne sais plus).

Ciao,
LoneCat
pour ceux qui disent que ya pas de de tournantes,trafic,probleme dans les cités je leur dit
MDR
je sais pas si vous connaiser mais les 4K c une de splus chaudes cité du 93 et ceux k y ont jamais mis une patte je vous prierais de la boucler
sinon ben c une triste realité
je n'ai pas regardé cette émission, ce soir j'étais de tres bonne humeur et j'avais pas envie de pleurer, donc ce soir ça a été richard geere

mais je pense que cette émission est une bonne chose et qu'elle montre la réalité sur les femmes et les cités ainsi que sur les pressions familiales,religieuses et morales imposées dans ces milieux

je n'ai qu'une chose a dire

ni putes, ni soumises !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Melunnia
je n'ai pas regardé cette émission (...)mais je pense que cette émission est une bonne chose et qu'elle montre la réalité sur les femmes et les cités ainsi que sur les pressions familiales,religieuses et morales imposées dans ces milieux

Moi je ne l'ai pas vue non plus et je pense exactement le contraire.



C'est super, en fait, de donner son avis sur quelque chose que l'on n'a pas vu.

Promis, j'essaierai plus souvent , merci Melunnia de m'apprendre tous les jours de nouvelles choses.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Pour eviter toute confusion, je ne suis pas le meme Panda que celui qui a posté
Pas dur de voir la différence, le style littéraire est largement différent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés