Ra Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Guard, si tu es sur Brocéliande je crois qu'on s'est déjà croisé à Béryl .
Pour les RA sentinelles tu trouveras peut-être des idées
Sinon il y avait un autre post, je crois qu'il s'est perdu dans les profondeurs du forum. Tu peux toujours essayer la fonction rechercher...
__________________
Touriste professionnelle : DAoC, EvE Online, A Tale in the Desert, WoW, City of Heroes, Everquest 2, LOTRO
Actuellement : WAR
Pour les RA voila ce que j ai mis (t es pas obligé de faire de même hein)

SCM, premiers soins, constit améliorée 2, force améliorée 1, et si tu es courageux tu économises 14 pts et tu prends champs de ronces la meilleurs RA offensive pour moi
Cela dit tout dépend tu template de ta senti, moi c'est plutot battle senti donc à toi de voir
Ben personnellement, ca dépend bcp de la façon de jouer et du template.

Ya la template de la personne qui heal, a qui il faudra obligatoirement SCM 2 par exemple.

Ou encore la personne qui heal peu et qui a une template offensif (comme moi par ex.), dans ce cas je conseil de monter const/dext, et de prendre des RA tels que maitre parade, résistance et résistance a la magie.

Pour ce qui est de la RA champ de ronce, a 14points, je trouver que c'est un énorme gâchis, et que c'est très inutiles, (même si très fun). Apres les goûts ...

Perso, je prendrais champ de ronce pour mon 10L10

Sinon moi en gros je dois avoir force/dext/const lvl 2, maitre parade 3, maitre douleur 2, FA2/IP, résistance 2 et résistance a la magie 2, et gros bras ! (oui faut bien quelqu'un qui porte le bélier )
Citation :
Provient du message de Leinco
Ben personnellement, ca dépend bcp de la façon de jouer et du template.

Ya la template de la personne qui heal, a qui il faudra obligatoirement SCM 2 par exemple.

Ou encore la personne qui heal peu et qui a une template offensif (comme moi par ex.), dans ce cas je conseil de monter const/dext, et de prendre des RA tels que maitre parade, résistance et résistance a la magie.

Pour ce qui est de la RA champ de ronce, a 14points, je trouver que c'est un énorme gâchis, et que c'est très inutiles, (même si très fun). Apres les goûts ...

Perso, je prendrais champ de ronce pour mon 10L10

Sinon moi en gros je dois avoir force/dext/const lvl 2, maitre parade 3, maitre douleur 2, FA2/IP, résistance 2 et résistance a la magie 2, et gros bras ! (oui faut bien quelqu'un qui porte le bélier )
Oué, j'ai à peu près pareil (avec des niveaux en moins ) et course de fond à la place de gros bras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés