[SI] Problème de quête (Le crystal Morvalt)

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à peine cette quête que les problèmes commencent.

Déjà j'ai dû aller voir Kreg pour avoir une carte, lui parler ne marchais pas et le tuer non plus. Au hasard je tape /s carte. Surprise il me donne la carte.

Bon ensuite en utilisant la carte cette dernière m'indique un fort Morvalt où je dois me rendre et prononcer une phrase (Rosa Er Kraft) devant le feu de cette tour en aillant tué tout les Morvalt auparavant.

Problème il n'y a pas de feu dans cette tour et même en aillant prononcé cette phrase (plusieurs fois) nothing happening.

Biensur pas loin de la tour il y a un camp de Morvalt avec une Koby géante qui se nomme Porteuse de Crystal mais rien ni fais non plus. A coté d'elle il y a un feu sans feu (du bois en tas entouré de pierre) pareil rien.

Alors voilà j'aimerais savoir pourquoi ça bug comme ça ?

Ici : http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=193 ça à l'air tellement simple mais ça ne marche pas >_<

Merci de votre attention j'espère trouver réponses dans vos réponses (ça fais deux fois réponses ).
< suit ce message avec attention>

Si quelqu un l'a fait ce serait sympa de nous dire comment, on est pas mal a l'avoir lancé et je ne connais personne qui ait réussit a passer cette étape.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Apparemment il faudrai tuer tous les morvalts du camp et dire rosa machin mais certains ont décimé le camp et rien ne se passe, il est fort possible que cette quête soit buggée
Le mieu est de mailer le support

Beaucoup de monde a le même bug apparemment ici
k, il faut juste vider tout les morvat de la zone mais vue la cadence du pop en solo c'est impossible j'ai eu le meme souci ils ont beau etre vert/bleu pas reussi a vider la zone.
Oui il faut dire la phrase en étant dans le feu de camp central alors que tous les morvalts sont morts. Et en effet, c'est infaisable en solo à cause de la vitesse de repop. Nous on l'a fait avec ceux qui faisaient la quête en train de spammer la phrase dans le feu et les autres chacun à un coin du camp en chain-killant les morvalts.
Bon , le nettoyage du camp solo est faisable sans okun PB (lé fé plusieurs fois).
quand le camp est vidé la kobold à coté du feu dit:"Les mots ?".
et la on à bo dire la phrase rien ne se passe.
par contre g remarké ke la carte ou est indiké les mots a 3 charges (ki sont vident chez moi) je vé donc essayer de la faire recharger (je sé pas si C possible encore).
et retourner vider le camp avec la charge bouclier en fonction p-e c ca ki blok tout.
en solo a moin d etre 50 je crois pas qu on puisse vider asser vite
m enfin le pb n est pas la

j en suis au meme point que vous j ai cru lire sur library que c etai bug
donc si vous avez des info vi ce serai bien de savoir comment on la fini

ps: sinon jamais vu de koby geant c est fun
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
ben heu...
moi hier j'ai vider le camp toutes seul comme une grande
ca popait trop lentement meme je trouvais !
des bleu/ jaune sans link au lvl 43 ( j'y ai meme fini mon lvl )
y avait la koby geante, mais j'avais pas croise le gus avant :/ donc ce soir je vais essayer de le trouver et d'y retourner
attention, ne plus voir les mob ne veut pas dire que le spot est vide .... car ils ont tendance a passer sous le sol :\ vive les bug

jai un log de 20hit suite à un pbaoe au milieu de camps, ils etaient tous en dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés