D'après vous,combien...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Fort heureusement, les forums DAOC ( et principalement les forums royaume et le général) ne représente pas l' "ambiance JOL ", sinon ce serait bien triste...
Ceci dit, cela reste l'endroit ou l'on peut toucher le plus de monde jouant a DAOC, et c'est pourquoi beaucoup persiste a venir lire et même poster, dans la masse de post que l'on regrette d'avoir ouvert après 1/2 sec environ.

Et non, je ne pense pas que les personnes sur JOL soient représentatives de l'ensemble de la population, les gens étant par nature plus enclin a l'ouvrir pour se plaindre que pour dire que tout va bien ( d'ailleurs, ca n'intéresse personne de savoir que tout va bien, en général) ( par ex.).
Bien sûr je ne parles que de la section DAoC de JoL, puisque le post initial vient de la section DAoC et qu'il parle de DAoC.

Toucher le plus de monde jouant à Daoc? Ben non, les DAoCiens-Joliens (puisqu'ils faut préciser) sont en minorités.

Flo
Citation :
Un forum ou la majorité des posts sont des plaintes/complaintes ou voir même nombrilisme des gens ou plutôt un forum convivial basé sur la communication et l'écoute et ou l'entraide serait LE fil conducteur.
sauf que ca c'est tout a fait impossible

et ca on ne peut rien y faire
c'est du a l'homme et a l'homme seul
DaoC est un jeux faisant combattre des gens contre des gens, des gens différent, ayant un orgeuil différent, ayant un sens différent du fair play , de la maniere de jouer etc

et essayer de faire un lieu de rencontre réunissant plein de personne trop différents et esperer que tout le monde s'entendent bien sur les meme point sans voir arriver plein de "ouinouin" de "cmoikalaplusgrosse", c'est utopique
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Nous sommes combien de joueur Français?

Brocéliande....environ 3700 (vu qu'il y a visiblement surpopulation)
Ys....3400 (chiffre moyen de joueur régulier)
Orcanie....1200 (chiffre moyen je pense de joueur régulier de ce serveur).
La population en heure de pointe n'est pas comparable avec la population totale.
En heure de pointe, les serveurs US affichent un total de ~30000 joueurs, Mythic annonçait pourtant en Janvier avoir vendu plus de 100 000 copies de l'extension. Donc, revois tes chiffres à la hausse.


Citation :
Provient du message de Feroen
Les 99% n'ont qu'à venir dire que tout est au mieux dans le meilleur des mondes.

La démocratie appartient à ceux qui s'expriment.
Ceux qui se taisent ont toujours tort.
Avec un tel nombre de post sur Jol, je trouve ce commentaire déplacé.
Citation :
Nous sommes combien de joueur Français?
Ha bon ? y'a que des FRANCAIS sur daoc ? Vous avez annexé la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, le Canada et sans doute qql autres pays que j'oublie ?

Bande de nombrillistes va, mangeurs de grenouilles, vous pensez jamais qu'à vous

/joke, vous énervez pas
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés