Nerf assassin, ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Eleana , scout 50 , alb/broc , 6L5 , spé broutage à 100% contre les assassins .
Laisse moi deviner...
T'as fait archer pur alors t'as 1 en estoc / tranchants et 5 en Dual Wield.
T'as pas pris Purge et tu trouves qu'IP coûte trop cher.

Bon ben maintenant si tu meurs face à un assassin, tu sais pourquoi.
Pourquoi seul les assassins comprennent que le nerf de toutes les classes furtives est une conspiration de Mythic pr rattraper sa bourde sur l'invisibilité( citez moi un jeu de role où on peut devenir invisble et qui plus est un jeu où le PK inter royaume est la base cela crée des jalousie donc des nerf ) ( mais qui n'est malgré tout pas synonyme d'invicibilité )Les archer se focalise sur les assassins alors que la n'est pas leur interêt si il veulent vraiment une revalorisation de leur classe ca ne sert a rien de descendre celle des autres comme je suis matheux je sais qu'une voix compte moins que deux donc les archers au lieu de vouloir enfoncer les assassins dans votre frustration essayer de les sensibiliser au nerfage de votre classe ce sont les plus concerné car je crois que les guerriers/mago/healer avec leur bt leur heal leur groupe ne sont pas réellement concerné par cet état des choses

Nous possédons tout deux des classes censées soloter et obligées à grouper il ne sert donc à rien de s'acharner sur les assassins la n'est pas votre interêt si les assassins s'acharnent c'est qu'ils ont vu réduire leur possibilité d'une facon dramatique
Si vous vous sentez plus solidaire des tank je pense que vous avez tout faux
Citation :
Provient du message de Elric
Laisse moi deviner...
T'as fait archer pur alors t'as 1 en estoc / tranchants et 5 en Dual Wield.
T'as pas pris Purge et tu trouves qu'IP coûte trop cher.

Bon ben maintenant si tu meurs face à un assassin, tu sais pourquoi.
laisse moi deviner....
T'as fait style lamer et tu imagines que scout a dual wield ?

Bon ben maintenant quand on te dit que tu dis n'importe quoi , tu sais pourquoi
Et tout ca c'est parti d'un furtif lvl 45 qui , alors qu'il venait de tuer un lvl 50 sous les yeux d'un autre lvl 50 s'est fait tuer ( oulalalala ) par ce dernier .

Faut vous soigner la !

< de plus en plus convaincu qu'il y a un serieux problême de mentalité chez les furtifs actuels >
Citation :
Et tout ca c'est parti d'un furtif lvl 45 qui , alors qu'il venait de tuer un lvl 50 sous les yeux d'un autre lvl 50 s'est fait tuer ( oulalalala ) par ce dernier .
< de plus en plus convaincu qu'il y a un serieux problême de mentalité chez les furtifs actuels >


Oui effectivement il vient de tuer un mago 50, sais tu cb de temps il a attendu, traqué sa cible?

Un enemi sur quoi? 10 min? 20 min ? 1h00 ? c kler que c cher payé et son crime nt pas parfait puisqu'il s'est fait tuer.

Rhand on voit par ta remarque que tu n'as jamais fait de fufu et que tu ne sais pas ce que c'est d'attendre 20 min pour tuer qqun, de ne pas se faire grouper pcq tu es un damage dealer et que tu n'as aucun role dans le groupe ...

Mythic veut reléguer les fufu au poste d'informateursµ
"20 alb à M2"
"Prise de DC par Mid"

Super passionnant pendant ce temps il ne touche pas d'RP pour les info ...
Les mecs qui ouin ouin sur les fufus n'en ont jamais monter, c'est sur je peux faire 1000 rp en 1 kill ce qui m'est deja arriver mais ca faisait 2h30 que j'etais en ZF hib.
Et puis bon le debat est sterile puisque personne n'aime les classes furtives meme dans leur propre royaume quand on voit la facilite de trouver un groupe.
Ca finir par etre genial ce jeu avec que des tanks et des healeurs(et encore)...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Si j'avais fait un critique à 300, ou un caba/empathe moon un critique à 320-360 (j'en ai pris un, purge déja usé, oom pour les heals.... pouff ), j'ose pas imaginer le nombre de pages ....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu investis les 2/3 de tes points de compétence pour avoir la capacité d'éviter 50% des coups (et encore, dans des conditions nettement plus restreintes que l'esquive, qui n'a aucune pénalité de type d'armes ou de nombre d'opposants, au contraire des parade et bouclier )? Moi oui. C'est la, la grande différence entre un furtif, et un tank défensif.
oui, mais alors on peut comparer ton armure à la mienne... et la tu n'as pas investit de pts non plus.
Sinon pour ceux qui sont pas d'acc, l'armure épique et le spellcrafting sont bien + des nerfs pour l'assassin que le cap d'esquive et la fin de Ip ds le sens ou ca ralonge énormément les combats. depuis le spellcrafting, tt le monde se promene avec ses résistances capées et ca fait vraiment la différence.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu investis les 2/3 de tes points de compétence pour avoir la capacité d'éviter 50% des coups (et encore, dans des conditions nettement plus restreintes que l'esquive, qui n'a aucune pénalité de type d'armes ou de nombre d'opposants, au contraire des parade et bouclier )? Moi oui. C'est la, la grande différence entre un furtif, et un tank défensif.
1) Ah ? parce que tu as combien de spe offensive a monter dis moi ca m interesse. 1 c est ca Ahhh je me disais aussi ( perso j en ai 5, 4 si tu enleve la furtivite )

2) penalite de nombre d opposant mouarf. Tu crois quoi ?? les capacites defensives telles qu esquive, parade, blocage sont utiles en 1vs1, 1vs2 a la rigueur a 1vs4 je meure 10*plus vite que nimporte quel tank en maille/plate. Oui si tu pensais qu avec 2/3 des points en spe defensive tu allais pouvoir gerer 5 personnes les doigts dans le nez tu dois etre decu.
en 1vs1 parade+bouclier est bien plus puissant qu esquive.

PS: tu investit combien de points pour pouvoir porter la maille, avoir 300 points de plus en weapon skill que moi et 400 pv ? meme si ce n est pas le sujet c est pour montrer la niveau 0 de l argument: j investit 2/3 de mes points il a pas le droit d avoir l esquive gratis...



[EDIT rhah stan !!!!!!!!!]
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Et si on dit que vous etes la seule classe a pouvoir tuer, en solo, a coup sur, en situation de rvr de masse ou en escarmouche, quitte a y passer apres ?

Les autres on les voit venir... Le furtif, il pop sous ton nez, les autres sont occupés, bah tu meurt.
Apres qu'il meure, on s'en fout a la rigueur, il a touché ses 1000rp sans qu'on puisse faire quoi que ce soit, c'est top hein ?

Haze m'en encore fait le coup tout a l'heure, par miracle Sampion etait a coté de moi et l'a stun, j'ai fini avec ma barre de vie vide (sans etre mort), alors qu'elle m'a touché une seule fois

En gros, vous etes aussi puissants que n'importe qui, avec l'avantage de la surprise, et ca vous suffit pas encore, il vous faudrais quelque chose pour pouvoir survivre a chaque coup.

Soutenez le CSCF !
(Comité pour la Suppresion de la Compétence Furtivité)
et ?

( tu me decois othon )

des que certains joueurs utilisent leur classe de facon a faire enrager les autres il faut nerfer a tour de bras ?

un assassin dans un groupe il tue combien de personne par combat ? 1 ?

le zerk 4?

nerf zerk !!!!!!!

le mooner 4?

nerf mooner !!!

c est relativement pueril comme interpretation....

PS: un mage ca se oneshot tres bien meme level 50 en epique, je me promene en general avec 59 en AS 1250 en weaponskill je fait un critique une fois sur 4 et je oneshot un mage une fois sur deux
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu investis les 2/3 de tes points de compétence pour avoir la capacité d'éviter 50% des coups (et encore, dans des conditions nettement plus restreintes que l'esquive, qui n'a aucune pénalité de type d'armes ou de nombre d'opposants, au contraire des parade et bouclier )? Moi oui. C'est la, la grande différence entre un furtif, et un tank défensif.
Ah non ? Ça va pas recommencer ? Tu vas pas comparer un furtif qui doit jongler entre 4 voir 5 skills avec 2.2 points de skill (ou 2.5 pour les plus chanceux, voir 2 pour les archers) à un tank (on peut aussi utilité le mot "assisté"), donc à un assisté qui doit monter 2 à 3 skill avec 2 points de skill par niveau. Merde moi, j'ai pas les moyens de monter toutes mes skills utiles à 50 contrairement à un tank ! J'ai pas 2k pv et j'ai pas non plus une abs à 27 / 35% !


Citation :
Provient du message de Coldeath
T'as fait style lamer et tu imagines que scout a dual wield ?
Si tu continues à mordre, on va devoir te piquer. ( Dans le cas où tu aurais besoin d'une explication claire et concise, je traduis : Arrette de faire chier ! Merci, au revoir. )

Je corrige, le scout n'a pas dual wield (notez que cette information va changer ma vie).
moi ce qui me choque sur le nerf des assassins c'est que les tanks ont demander a ce qu'un assassin est 0% de chance de tuer un tank

le nerf me derange pas dans la mesure ou ils n'ont pas obtenu ce qu'ils demandaient

personnellement j'ai au moin une chance contre n'importe quel classe et je voit pas pourquoi une classe devrait avoir aucune chance contre une autre

pour ce qui est des mages c'est sur qu'un critblade a la possibilité de oneshoot un mage mais le nerf s'est adressé a tout les assassin y compris ceux qui ne peuvent pas PA ( personnellement quand j'attaque un mage en 1vs1 mes chances sont de 50% de reussite ) donc avant de demander un autre nerf attendez un peu quand meme

pour les assassins certes certains peuvent kill un mage a coup sur meme au milieu d'une masse certes c ubber mais en masse contre masse soit il broutent les premier ( perso je broute bien avant les mages ) ou alors ils fufu pour Pa une cible a peu pres fixe qui mourra qu'ils puissent arriver au cac ( lenteur de la fufu ) moralité : plus d'enemi a tuer k'il n'aura tuer personne bref en groupe l'assassin reste tres moyen et on veut nerfer ( et on a deja partiellement nerfé ) son seul atout : le solotage

pour ce qui est de la justification pour le nerf c'est : l'assassin a pour but de tuer tres rapidement sa sible et pour cela il a pas besoin d'allonger artificiellement le combat ( IP ) donc si vous demandez le nerf des degats de l'assassin vous annulerez la raison pour laquelle on nous a enlever IP c'est pas tres malin je trouve

a mon avis les assassins sont ni ubbés ni puissant
je regrete juste qu'il n'ai pas certaines capacité les aidant dans leur role et que tout les templates soit traitées de la meme facon
Citation :
Provient du message de Pomello
Oui effectivement il vient de tuer un mago 50, sais tu cb de temps il a attendu, traqué sa cible?

Un enemi sur quoi? 10 min? 20 min ? 1h00 ? c kler que c cher payé et son crime nt pas parfait puisqu'il s'est fait tuer.

Rhand on voit par ta remarque que tu n'as jamais fait de fufu et que tu ne sais pas ce que c'est d'attendre 20 min pour tuer qqun, de ne pas se faire grouper pcq tu es un damage dealer et que tu n'as aucun role dans le groupe ...

Mythic veut reléguer les fufu au poste d'informateursµ
"20 alb à M2"
"Prise de DC par Mid"

Super passionnant pendant ce temps il ne touche pas d'RP pour les info ...
La tu te fous de moi !

Le furtif est la seule classe qui peut se permettre d'attendre pres des forces ennemies que quelqu'un soit isolé pour essayer de le tuer ( ce qui est assez délicat ) c'est ce qu'on appelle soloter en Rvr.
Par contre et c'est important rien ne l'empêche de faire comme toutes les autres classes c'est à dire partir en masse , rencontrer une autre masse et tuer dans la masse , certains le font tres bien ( c'est souvent que je me prend un luri avant même de pouvoir mez .. ) et c'est nettement plus facile pour un furtif que pour un mage que tout le monde voit et que tout le monde rush !

Faut arreter un peu la .... Oui le solotage c'est beaucoup d'attente , Oui c'est souvent un kill puis un release mais c'est un choix que vous faites pas une obligation .

< Marre des furtifs qui sont certainement la classe avec le plus de possibilités RvR et qui trouvent encore le moyen de couiner >

Et pour le fufu 45 qui meure face à 2 mago ( mais qui en tue un qd même ) Va xp ou reroll un mage tu vas vite être calmé !!
Citation :
Provient du message de Elric
Laisse moi deviner...
T'as fait archer pur alors t'as 1 en estoc / tranchants et 5 en Dual Wield.
T'as pas pris Purge et tu trouves qu'IP coûte trop cher.

Bon ben maintenant si tu meurs face à un assassin, tu sais pourquoi.
T'sais j'ai monté estoc à 29, je tape comme une quiche et je broute à chaque fois contre un assassin. J'attends avec impatience le prochain nerf des scouts parce que là il m'arrive quand même de tuer des gens, mais bon c'est pas grave, je suis plus à un nerf près.
Alors quand je vois un assassin 45 qui se plaint alors qu'il vient de tuer un mage 50 ça me fait sourire.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
La tu te fous de moi !

Le furtif est la seule classe qui peut se permettre d'attendre pres des forces ennemies que quelqu'un soit isolé pour essayer de le tuer ( ce qui est assez délicat ) c'est ce qu'on appelle soloter en Rvr.
Par contre et c'est important rien ne l'empêche de faire comme toutes les autres classes c'est à dire partir en masse , rencontrer une autre masse et tuer dans la masse , certains le font tres bien ( c'est souvent que je me prend un luri avant même de pouvoir mez .. ) et c'est nettement plus facile pour un furtif que pour un mage que tout le monde voit et que tout le monde rush !

Faut arreter un peu la .... Oui le solotage c'est beaucoup d'attente , Oui c'est souvent un kill puis un release mais c'est un choix que vous faites pas une obligation .

< Marre des furtifs qui sont certainement la classe avec le plus de possibilités RvR et qui trouvent encore le moyen de couiner >

Et pour le fufu 45 qui meure face à 2 mago ( mais qui en tue un qd même ) Va xp ou reroll un mage tu vas vite être calmé !!
vu que le furtif est considéré comme LE tueur de mage et que les royaume aime bien que leur mage broute pas il est souvent tué avant les mages, et si un fufu fonce sur toi en pleine mélée tu fait koi? tu le stun pis tu le bute non? s'il arrive sur toi en fufu ta de grande chance de brouter mais a moin d'etre sur les lieu du combat de masse bien avant que les masses arrivent le combat sera fini bien avant qu'il arrive au cac

et meme conseil pour toi reroll un fufu ...
Citation :
Provient du message de Doriana
le mooner 4?

nerf mooner !!!

PS: un mage ca se oneshot tres bien meme level 50 en epique, je me promene en general avec 59 en AS 1250 en weaponskill je fait un critique une fois sur 4 et je oneshot un mage une fois sur deux
24 hier soir, apres avoir "pop" de nulle part durant une défense de fort
Ca fait quel effet, la furtivité sur un mage lune ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Et si on dit que vous etes la seule classe a pouvoir tuer, en solo, a coup sur, en situation de rvr de masse ou en escarmouche, quitte a y passer apres ?
Ben moi, ce que je prefere, c'est de me tirer d'un attaque vivant... Même si la cible l'est toujours aussi, juste pour le plaisir de lui avoir fait peur
Si je suivais ton optique, j'aurais déjà fini Quartz, en effet... Je vais au milieu du groupe, vers le p'tit mage assis qui se repose, je le PA (OS assuré, meme) et ensuite... ben je me fais trucider joyeusement par tanks/pets/magos...
Cool, c'est fun....

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Le furtif est la seule classe qui peut se permettre d'attendre pres des forces ennemies que quelqu'un soit isolé pour essayer de le tuer ( ce qui est assez délicat ) c'est ce qu'on appelle soloter en Rvr.
Attend... Tu sais à quelle vitesse on se déplace en étant furtif ?
Si jamais on a la chance d'atteindre un jour cette "potentielle" cible, il n'est pas rare de se retrouver avec tous ces copains dans le dos... Ca m'est arrivé assez de fois pour me méfier, maintenant
Rhand calme toi ...

J'essaye de t'expliquer qu'attendre 30 min pour faire 1000 RP c pas cher payé ...

Oui la solution de grouper est possible seulement on préfèrera grouper un tank de plus ou un healer voir meme un mago car au moindre problème le fufu se cache et va tuer et parfois c le seul survivant alors que son groupe est mort ... c'est pk on ne groupe plus facilement les fufu

Pour Info j'ai toutes les classes, certes pas toujours HL mais j'ai un assassin, un mago, un tank pur ... bref je sais juger certainement mieux que toi qui fait mago ou tank ...

On voit bien par ta réaction le sort et l'accueil fait aux fufu

Tu as monté en cb de temps ton perso ? je serais curieux de voir le played d'un fufu, pour ma part il m' a fallu 30 jours parfois en solotant des bleu/jaune pcq personne ne me groupait !
UN healer .. facile 10 jours de played
un mago style thauma idem
un tank peut etre un peu plus 15-20 jours ...

Moi je trouve que Mythic devrait faire qqch pour rendre ces classes plus attrayantes en groupe ! sais pas moi un petit sort de groupe qui fait qqch de sympa pour les aider à grouper ?

Rhand be cool man ! on est ici pour s'exprimer par pour se faire *tuuuuut*

/bow
Citation :
Provient du message de Elayne
T'sais j'ai monté estoc à 29, je tape comme une quiche et je broute à chaque fois contre un assassin. J'attends avec impatience le prochain nerf des scouts parce que là il m'arrive quand même de tuer des gens, mais bon c'est pas grave, je suis plus à un nerf près.
Alors quand je vois un assassin 45 qui se plaint alors qu'il vient de tuer un mage 50 ça me fait sourire.
Un archer niveau 45 ca tue un mage 50 aussi je crois

<se souvient du temps ou on lui disait qu'il était fou de monter une ombre que ranger ca rox, maintenant tous ces rangers qui disaient cela ont delete ou reroll >
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Faut pas confondre non plus assassins, sicaire et ombres.
Pour moi l'assassins mids et qd meme le plus fort des 3 je me suis ramasser par un assassin bleu y'a pas longtemps le genre de truc qui te rend fou alors qu'il a rater son PA.

Sinon j'ai lu qu'il faut choisir sa cible alors je suis sicaire
Donc les classes a pet non
Les archers non plus ils ont IP pas nous
Les tanks pareil ils ont IP
Les magos la np
Les autres fufus ombres ok mais assassins car tu te fais remballes en 2 coups.

Me reste plus qu'a tuer du vert net du gris a DF, le pire c'est que je suis buffboter 1 fois sur 3 en rvr et bien j'arrive pas a me faire un tank jaune ou orange, c'est vrai que j'ai pas plein de super RA genre maitre de la douleur mais quand meme.
Et pourtant j'avais lu qu'avec un buffbot on etait ubber ben bof...

/em part reroll un thauma terre
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés