[Moine] Bug des effets de sort de resist

Répondre
Partager Rechercher
Ayant posté gentiment a GOA un bug apparu avec SI:

Citation :
Un bug etonnant sur Broceliande avec mon moine.
Je n'ai pas testé si le bug apparaissait sans SI, mais a ma connection dans la soiree du 19/02/03 les sorts de resists chaleur, et froid du moine ont leurs effets inversés.
En effet lors du cast du sort ayant l'icone chaleur, l'effet visuel est celui de la resist froid, et inversement.
Ce n'est pas genant a priori, mais c'est assez etrange pour vous le rapporter.
(Le bug ne m'est pas specifique puisqu'un autre moine lvl 50 avait le meme probleme au moment où je lui ai demandé)

Donc testé avec Jashugan - Moine 50 Broceliande sur les sorts de resist chaleur et froid de 16% (je ne me rappele plus de leurs noms exacts)
Il m'a été répondu tout aussi gentiment que c'était Mythic qui avait changé les effets de sorts dans cette version ...

Hors vu que je trouvais ça louche j'ai été fouiller un peu le web et je n'ai trouvé nulle part mention d'un tel bug aux US.
Est - ce moi qui ai mal cherché ou est ce GOA qui m'a gentiment envoyé balader parce que je vois mal Mythic faire sciemment cette inversion ?

Jashugan
Moine 50 Broc
<Coeurs Braves>
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Il me semble en avoir entendu parler sur le drunken friar au moment où l inversion avait été faite , sisi

enfin je confonds aussi peut être, c est assez vieux
Il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une correction demandée par l'ex TL Moine (Georgia Wall a.k.a. Olivia) d'après les remarques de nombreux joueurs qui pensaient qu'il semblait plus logique de donner un effet graphique de type "glacial" au sort de Résistance Chaleur et un effet de type "feu" au sort de Résistance Froid.

Bien à toi,

ps : je n'ai pas trouvé mention de l'inversion dans les notes de patches traduites, je vais donc voir si j'en retrouve trace dans les patch notes américaines et je mettrai éventuellement un lien ici.
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
pourquoi un effet style glace pour un buff anti feu ? c'est bien connu on combat le feu par le feu

enfin pour ma part je vois vraiment pas l'intérêt de ce changement
Citation :
Provient du message de Colomba
pourquoi un effet style glace pour un buff anti feu ? c'est bien connu on combat le feu par le feu

enfin pour ma part je vois vraiment pas l'intérêt de ce changement
Si tu as chaud, une vague de chaleur va te faire encore + mal non?

Mais si tu gèle, tu as froid, tu es frigorifié, la vague de chaleur, tu la prend bien

Un bouclier de glace qui t'entoure, pour protéger contre le feu, je trouve ça normal et correct

C un changement qui se veut logique donc


Sisay Wrym
Mouais j'veux bien ... et ça peut sembler logique, même si je voyais l'effet comme la démonstration que l'on maîtrise l'élément en question et que donc il nous fait moins mal ..

Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai vu aucune mention de cette inversion dans les notes de patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés