[Ys] animiste et le bug exploite

Fil fermé
Partager Rechercher
ce n'est PAS un bug exploit.
Quand vous l'aurez compris , vous pourrez arreter de whiner.

PS : si vous croyez que GOA va bannir un animist qui place des tourelles derriere un mur ou une porte vous vous mettez les doigts de l'oeil, voir meme le bras jusqu'au coude.
Citation :
ce n'est PAS un bug exploit.
Et les necro c'est pas du bug exploit peutetre?

J'aimerais bien savoir aussi s'il y a des sanctions de goa sur cette affaire.

PS: c'est toujours le royaume qui utilise de l'exploit bug qui dit que c'en est pas (enfin je vois sa tres souvent).
Citation :
Provient du message de Padreic
Et les necro c'est pas du bug exploit peutetre?

J'aimerais bien savoir aussi s'il y a des sanctions de goa sur cette affaire.

PS: c'est toujours le royaume qui utilise de l'exploit bug qui dit que c'en est pas (enfin je vois sa tres souvent).
la FAQ de GOA est ton amie, mail la.

( non les nécro ce n'est pas du bug exploit, tant que le pet n'est pas planqué DANS une texture ou un élément du décor qui le rend inciblable, ce qui élimine du bug exploit le pet derriere une porte de fort ou un mur, idem animist, ou plutot ca l'est, mais ce n'est pas condamné comme tel, enfin bref wait 1.58 )
Post
mythic a dit bug exploit.

ya pas a negocier.
C'est un bug exploit

je l'ai pas subit mais ces screens sont .... aucuns mots pr le qualifier..

spn tu t'abaisse bien bas a pratiquer un tel rvr.. je t'ai pas connu si lache..

tu a tant besoin de rp que ca pour inventer de tels manieres de farming ? ......


<repars decue>
c'est ce que vous voulez ,en attendant, GOA ne sanctionne pas les joueurs qui le font, tant qu'ils ne planquent pas les pets dans des textures qui empecheraient le ciblage.
Citation :
Provient du message de warlix
serieux vous devenez lassants avec vos 'bug explois'
oui y a des moments ou je me pose la question
pkoi vous venez pleurer sur un evenement (comme celui ci) au lieu de reflechir comment reussir a vaincre.
y a forcement une solution et c est pas de brailler comme des bebes phoques
Et apres on dit que les zerks ont rien dans le cerveau Je suis a 100% d'accord avec toi MInilane. Quand dans le jeu on se retrouve confrontés à un probleme comme ca (y a eu les mages qui campaient au keeper, des luris ubber roxors sur pvp, des furtifs pas moins manchots, des mages qui avaient pas oublié de faire mal et bien d'autres...).

Des "bugs" ou plutot abérations du jeu y en a des tonnes et des tonnes et on sait que tous ne seront pas corrigés à coups de nerfs ou de RA...Bref moi même il m'arrive d'enrager devant mon pc quand je tombe dans un guepier pareil
Mais au lieu de gueuler soit je vais pexer/rvr ailleurs (vi vi les zones sont immenses ), soit je m'acharne pour essayer de trouver la soluce pour remèdier à cela...En groupe c'est pas évident tout le monde doit "tenir le coup" pour avoir la volonté de revenir encore et encore et un jour où l'autre on finit par trouver la solution:

-aller ailleurs: genre je sais que un groupe est posté avec des tourelles à m2...bah j'évite d'y remettre les pieds de pres ou de loin et je vais taquiner le gardon du coté des gorges ou d'hadrien
-tester des tactiques nouvelles en groupe et écraser finalement le pauvre coupable de mes malheurs à grands coups de tayoooo!
- /q

Bah vi si je broutais pas autant le gazon je me dirais: "Mince vont pas tarder à nerfer les zerks" par exple

(il est tard bonne nuit )
Tous les pet invoqués, soit pour Hibernia, les pets d'enchanteurs, de druides, et d'animistes n'ont pas besoin de ligne de vue, traversent les murs etc etc.
C'est connu depuis perpet' par Mythic et goa.

Tu peux faire autant de screenshot que tu veux c'est pas plus bugger que de faire un pbaoe qui traverse portes et murs .

Il est evident que c'est la meme chose sur les autres royaumes pour tous les invocateurs, pas les charmeurs.
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
C'est un bug exploit

je l'ai pas subit mais ces screens sont .... aucuns mots pr le qualifier..

spn tu t'abaisse bien bas a pratiquer un tel rvr.. je t'ai pas connu si lache..

tu a tant besoin de rp que ca pour inventer de tels manieres de farming ? ......


<repars decue>
Tu penses exactement comme moi

( J'ai même du aller leur donner des RP pour prendre les screens tsss c'est honteux )
Pour une fois qu'on vois des hib a emain ces dernier temps on va pas leur cracher dessus .
Pour en revenir au sujet, si on peut tuer se groupe avec des magos et shaman qui cast les portes jvois pas ou est le problème c'est classe est faite pour ca non ? farmer un endroit ou devrais je dire "defendre".
Moi ca me pause pas de problème si ya moyen de les tuer. Hib est tout cheaté toute de facon avec leur purge de groupe et les bubulles auto qu'on ramasse a la pelle, alors une classe ubber de plus ou de moins .

Sinon moi je préfère voir spn en groupe patrouille que planqué dans une muraille c'est plus fun.




nerf hib
SPN t'es troooooooooooop décevant, on fait plus l'amour sur IRC en ce moment, que se passe t'il ? des souçis ?

blabla jalousie blablabla rp blablabla farming blablabla lamer

vive JOL quoi, dommage qu'ils aient réouvert le forum officiel ailleurs, c'est comme si un écologiste fermait une décharge publique pour en ouvrir une un peu plus loin, aucune utilité.

Enfin si, ca sert a trouver le temps moins long à attendre que la mana remonte.
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
[i]C'est un bug exploit
ouais t'inquiete, la CIA enquete
PS : blabla GOA pas bug exploit blabla 1.58 corrigé blabla

Citation :
je l'ai pas subit mais ces screens sont .... aucuns mots pr le qualifier..
je vais t'aider :
"screens colorés montrant une scene de DAOC"

Citation :
spn tu t'abaisse bien bas a pratiquer un tel rvr.. je t'ai pas connu si lache..
Attends mais il est encore pire que tu l'imagines, il vole des bonbons dans les bureau de tabac de son papa.

Citation :

tu a tant besoin de rp que ca pour inventer de tels manieres de farming ? ......
C'est que ca coute cher ces RA ! Pi bon soit pas jalouse, toi aussi tu auras 1er soin un jour, persevere.

Citation :
<repars decue>
Pleure un bon coup ca fait du bien


PS : merci de respectez SPN ( je sais quand on a sa photo sous les yeux c'est tout de suite plus dur ) , il n'a rien fait d'interdit par GOA, donc vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous, surtout si c'est sur JOL.

Si ce qu'il a fait ne vous plait pas, plaignez vous a GOA de l'abscence de LOS et faite accelérer le portage en 1.60 ou prépatch en 1.58, le reste c'est du pipi de chat JOLien.
Citation :
Provient du message de Spn
@ morticah ..
hé mon chou du calme c mimi de voir un alb defendre un otre

ps : dsl si morticah est pas albionnais jamais vu lui ^^
Vi normal, car:

- je ne vais pas farmer
- je ne vais pas me faire farmer a Emain (par Mid ou par des animistes qui campent la gate)
- quand vous vous jettiez courageusement sur les 2 albionnais à 8 qui faisaient les voyages à Excalibure, j'avais un avantage sur toi, je pouvais passer en furtif.

Donc effectivement, tu ne me connais pas excessivment...
Citation :
Provient du message de Coldeath
ce n'est PAS un bug exploit.
Quand vous l'aurez compris , vous pourrez arreter de whiner.

PS : si vous croyez que GOA va bannir un animist qui place des tourelles derriere un mur ou une porte vous vous mettez les doigts de l'oeil, voir meme le bras jusqu'au coude.
alors toi t'en veux!
Rapporte toi à la version 1.60 rubrique LOS Fixes... tu vas etre vite fixé...
Citation :
Provient du message de Coldeath
SPN t'es troooooooooooop décevant, on fait plus l'amour sur IRC en ce moment, que se passe t'il ? des souçis ?

blabla jalousie blablabla rp blablabla farming blablabla lamer

vive JOL quoi, dommage qu'ils aient réouvert le forum officiel ailleurs, c'est comme si un écologiste fermait une décharge publique pour en ouvrir une un peu plus loin, aucune utilité.

Enfin si, ca sert a trouver le temps moins long à attendre que la mana remonte.
d un autre cote y en a qui ont de quoi la remplir cette decharge (cf ton post)
Citation :
Provient du message de Coldeath
ouais t'inquiete, la CIA enquete
PS : blabla GOA pas bug exploit blabla 1.58 corrigé blabla



je vais t'aider :
"screens colorés montrant une scene de DAOC"



Attends mais il est encore pire que tu l'imagines, il vole des bonbons dans les bureau de tabac de son papa.



C'est que ca coute cher ces RA ! Pi bon soit pas jalouse, toi aussi tu auras 1er soin un jour, persevere.



Pleure un bon coup ca fait du bien


PS : merci de respectez SPN ( je sais quand on a sa photo sous les yeux c'est tout de suite plus dur ) , il n'a rien fait d'interdit par GOA, donc vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous, surtout si c'est sur JOL.

Si ce qu'il a fait ne vous plait pas, plaignez vous a GOA de l'abscence de LOS et faite accelérer le portage en 1.60 ou prépatch en 1.58, le reste c'est du pipi de chat JOLien.
Elle à déjà IP Chisato :-/
Citation :
Provient du message de morticiah
alors toi t'en veux!
Rapporte toi à la version 1.60 rubrique LOS Fixes... tu vas etre vite fixé...
déja d'une c'est pas 1.60 mais 1.58 et ensuite GOA ne sanctionne pas le fait d'exploiter le manque de LOS tant que le pet reste ciblable ( source GOA site allemagne )

Voila donc si ce n'est pas sanctionné, ce n'est pas un bug exploit pour moi.

source :
Citation :
Anmerkungen zu Exploits : Uns erreichten viele Beschwerden über Necromancer, daher hier noch einmal eine Erklärung, was wir als Exploits betrachten :

Wenn Ihr Euer Pet in einem Baum versteckt, wo es vielleicht nicht zu sehen ist, aber mit F8 oder der Maus anvisiert werden kann und noch in der Sichtlinie ist, ist es kein Exploit.

Wenn Ihr aber Euer Pet in einen Brückenpfeiler, eine Mauer oder ein ähnliches, solides Objekt stellt, dass die Sichtlinie nimmt und Euch somit quasi unsterblich macht, ist es ein Exploit. Allgemein betrachtet darf Euer Pet sich an den gleichen Stellen aufhalten, an die auch Spieler dürfen. Wir hatten diese Diskussion bereits mit Spielern, die sich in Brücken und ähnlichem aufhielten. Wenn Euch ein Spieler auffällt, der auf diese Art Fehler im Spieledesign missbraucht, nehmt Euch einen Moment Zeit, um den Namen, den Ort und die Uhrzeit aufzuschreiben und dies, sobald Ihr nicht mehr spielt über RightNow zu melden.
c bien triste...
J'espère que vous mettrez pas tous les hibs dans le même sacs ...

Je joues enchant, animist et accessoirement j'essai le necro ...
Vivement la correction du bug pour redonner un interet au jeu en evitant ce genre de chose, dejà pour le joueur ( de ce genre de persos ) lui même.
Je viens de lire rapidement tout ce qui a été dit.

En conclusion :
* C'est corrigé en version supérieure à 1.57
* Plein de classes à pet seront corrigées
* GOA a pris une position et on est obligé de faire avec.


Les seuls trucs de bénéfique :
* Enfin, certains joueurs découvriront peut-être l'utilité du GTAoE, ce que c'est, comment ça marche et comment bien l'utiliser.
* Enfin, certains joueurs découvriront peut-être qu'il faut jouer en groupe et pas individuellement <ouuuuuaaaah, je fonce , je vais les exploser ces champignons hallucinogènes !!>
* Enfin, certains joueurs découvriront peut-être comment il faut jouer à DAoC.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés