[Broc] double compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: double compte
Citation :
Provient du message de Mina Vlad
comme me disait Gaijin que j'atais aigris du pl (venant d'un ancien gris ça me touche :>)

la il est 21h19, ya XXX double compte sur bro, c'est impossible de connect .|

ouain la effectivement je suis aigri, je peux pas jouer a cause d'un boulet qui double compte parce qu'il sait pas pexe son perso en groupe... pour info, j'ai plein de rerolls, jlmes pexes en groupe,ça me parait plus 'joueur', je joue quoi, je farme pas l'xp...

bravo bro, vais flood pour rentrer, pis un autre joueur sans double compte pourra pas co.

nerf cons, nerf double compte, nerf Mina Vlad
Je sais que c'est penible de ne pas pouvoir rentrer, mais tu n'as pas le droit de t'en prendre aux 'doubles comptes'.

Il n'ont pas forcement de double compte pour 'Roxer', ca peux etre des gens qui jouent en couple ou en club par exemple. Eux aussi ont les memes problemes que toi pour entrer, et ca les genent encore plus que toi si un arrive a se connecter et pas l'autre.
Ceux qui double compte ne sont pas forcement plus boulet que toi ou moi, et de toute facon leur motivations pour jouer, leur facon de jouer, meme si elle ne correspond pas a ta facon de voir les choses... ben ca ne te regarde pas.

Si tu veux rouspeter sur les difficultées de connection, vise au moins les 'vrai' coupables, a savoir messires goa (sachant que toute cette serie de ouin ouin la dessus ne sert pas a grand chose de toute facon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés