Surcharge en spellcraft

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je cap presque partout avec + ou - un point de surcharge ( 7 objets ) .. donc surcharger tout son équipement de 5 points ca me parait pas essentiel . ( je suis completement hors sujet cela dit ^^ )
En gardant les gants de l'epique ( tres bonne UV) et que des bijoux facilement accesible ( 4 abysses, 3 de quetes SI), j'arrive a caper absolument partout ( enfin, sauf en esprit ou j'ai ... 0 ) avec le bouclier et l'epee a la main en ayant 1 seule surcharge a +5 et toutes les autres a +4, voir +3. ( et le + 5 est sur la targe, aps grave si elle explose, vu le cout )
Et avec l'arc a la main, cap partout sauf en esprit toujours et en matière ( plus que 10% de résist)
Ce qui m'ennuie, c'est que mon arc est a peine surchargé a +1 et a 3 gemmes, mais j'ai vraiment rien d'autres a mettre dessus :bouffon:

Changer les gants de l'epique, je trouve ca un peu inutile...
Et du coup, il ne reste plus que 6 a mettre en arc
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Elayne
Tu penses changer toute ton armure épique contre une armure spellcraftée Haragnis?
J'ai tout changé sauf les gants qui sont trop chargés pour être remplacés.

Je cape en dex, viva, constit, pdv.

J'ai des resists bien hautes sauf esprit et matière (un peu comme Ceresnar en fait ... on doit avoir les mêmes items ).

Mes 5 parties d'armure spellcraftées ont un reverse de dot dessus, épée et bouclier ont un proc de dot : c'est extrêment souvent que ceux qui m'attaquent prennent un dot dans la tête (demandez aux assassins qui m'attaquent, c'est extrêmement rare s'ils n'en prennent pas un ou deux par combat ... je suis un poison vivant ... et faut avouer que tuer un assassin au poison c'est le pied ).
euh, si tu gardes les gants...
Pourquoi veux-tu mettre +8 en arc sur ton arc?
Ca te fera plus que +11 au total, les gants donnant +4 ou +5 ( j'ai la flemme de vérifier)
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Moi j'ai gardé les gants et le plastron (coûte trop cher en qua 100%) mais j'ai pas réussi à caper dans toutes les résists alors j'ai privilégié les résists mêlée mais vu comment je me fais démonter je me demande si j'ai eu raison.
Citation :
Provient du message de Ceresnar
euh, si tu gardes les gants...
Pourquoi veux-tu mettre +8 en arc sur ton arc?
Ca te fera plus que +11 au total, les gants donnant +4 ou +5 ( j'ai la flemme de vérifier)
Au départ je comptais faire arc+8 et ne garder que la cape arc+3 et ainsi virer les gants épiques ... mais pour le moment j'avais pas envie de faire péter mon deuxième long lourd 100%.

Je risquerai sur le prochain 100% que je me sortirai .

NB : mon arc d'xp est maintenant un arc long lourd en arcania qua 100%, arc+6, viva+4 et qq resist ... ça fait bourgeois .
Suis pas spé en surcharge mais juste suis en quasi full af 102 99% (juste les bras encore a faire) et toutes les pieces sont surchargées a 30% sauf les jambières a 10 et jamais rien n'a peté. Mais l'arcaniste qui me met les gemmes est a 1100+ je crois
Ohhh de jolis gants
C est vrai qu ils sont super charger mais trouver vous pas que paire de gants crafte charger comme d hab et surtout alchimiser avec proc reactif vaut sans probleme les hum super gants de l 'épique . Y a pas photo donc faut bourrer son arc pour liberer et mettre des trucs utiles sur armures .
D'ailleurs combien de scout que jai vu avec les gants de la princesse car toute facon quelque soit les caract de l'armure au CaC faut tacher de tirer son epingle du jeu, un reactif soit de protection ( degats divises par 2, buff ou debuff...) ou un de vengeance (proc DOT reactif... parfum feu, glace, chocolat, vanille.....).
Donc plus que nécessaire de se débarasser des points d arcs, le must rien sur armure et bijou et maxer son arc avec mais bon restera mini 3 points a placer a l'unite comme bouche trou .
C le seul profil reellement polyvalent du scout .
Faites moi peter vos arcs les gars

Scout 50
Embroché legendaire
Pellote a PA
Nerfez les tous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés