Help

Répondre
Partager Rechercher
Salut,*
je sait que c'est pas bien beau mais j'aimerais que qq1 m'aide a tuer didi et baba rapidement car mon perso SC je le fait juste pour avoir acces au mod HC et j en ai marre de monter un perso avec lequelle je ne jouerait pas lol.
Alors si qq1 pourrait m'aider ce serait cool merci
y'a marqué a la fiun de la ligne ..... : en SC

en SC il y a beaucoup de duels organisés et puis meme s'il etait pk : avec un nom d'account comme ca en SC ca ne serait pas bien grave
euh meme si c'etait en hc si c'est fait sans bug ou cheat je voi pas trop ou est le probleme , deja que c'est pas bien dur sous lod

ps: a mes yeux le coup des hydre/meteor/fleches/ect ect puis tp est un bug abuse
oui vu comme ça... en duel "clean"...
mais avec des "bugs" comme tu dis, ca casse l'envie de rejouer....

moi ce n'est pas la perte du perso qui est grave, mais la perte du matos... comme je ne pratique pas d'echange, c'est difficile a reconstituer qd tu perds tt en hc... en sc, c'est vrai qu'il n'y a pas de probs!
bon voila j explique....

*Fab59_pvp est mon compte pvp, et non pk..Ca veus dire qu'a l'époque ou je jouer en sc, j'aimais duelle contre des ama, sorc et barb.. Sur ce compte ce trouve 4 perso pvp (sorc, ama, necro, et ass), pas de bar car je detest le barb, et un barb peut toujours courrir pour m avoir avec mon ama...

Désole mais je suis pas un pk et je deteste les pk...

Demande a hecub ou exterminator1er ils me connaissent, et en plus je suis pas le dernier quand il s'agit de donner un petit coup de main.

Mais si tu veus toujours de l'aide demande.. Je t'aiderais volontier ainsi que ma guilde.(HBL)..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés