Necro bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je reroll un Necro , je suis lvl 24 donc je m'en vais aux vaux de quartz , tentative de prise de fort etc.... et la je decouvre la possibilité de lock les gars ds le forts pour les blaster vu que notre pet peut traverser tout les murs , donc effectivement avec une autre necro on fais des ravage ds le forts. Et puis voila que quelqu'un me send pour me dire que je fait du bug exploit et que mon compte va etre banni.Donc si kk'un pourrait me dire se qu'il en est de se probleme je lui en serait reconnaissant.
Je penses pas trop que ce soit un bug exploit dans la manière que tu ne fais rien de très illégale. C'est une fonction "buggée" que le nécro dispose dans cette version , et qui lui sera retirée prochainement.

Si tu en abuses trop c'est vrai que ca frise le bug exploit mais si tu te limites ca devrait rester impuni.
Il y a pas mal de sujet qui traite déjà de cela

En gros pour certains c'est un bug exploit, pour d'autres un simple bug qui sera bientot corrigé...

Mais c'est avant tout l'avis de GOA qui prime pour savoir si tu seras banni ou pas...

Que je sache, à ce jour aucun enchanteur/nécro ou animiste n'a été banni pour utiliser ce bug...
Donc je pense pas que GOA sanctionne cela...


Cependant si tu as un sens du fairplay, tu peux tres bien ne pas utiliser ce bug qui avouons le, gache beaucoup le plaisir des joueurs, et en même temps tu t'habitueras a jouer ton perso comme si le bug n'existait pas et donc dans les prochains patch tu seras deja mieux gerer ton perso...

C'est une question de bon sens et de respect je crois, hélas beaucoup se contrefichent de ses notions juste pour gagner plus de RP...En 1 an je connais très peu d'enchanteurs par exemple qui n'utilisent pas ce bug...ils ne se genent pas...
Et apparemment maintenant sur Albion c'est pareil avec les nécro, beaucoup ne se genent pas
C'est en effet un bug exploit, clairement, ou le nécro peut laisser son pet hors d'atteinte, et sélectionner les cibles.

Bref, tu en as usé et abusé ce soir, a toi de prendre tes propres risques si tu récidives ( sachant qu'il est probable que tu aies déjà été screené et reportée a GOA ).

Je te déconseille de faire la même chose en défense de fort, la tu serais carrément cuit.
LA grande différence entre l'enchanteur/animiste/Pretre de Bodgard, c'est que le mage est tuable, la ou le nécro est intuable tant que son pet n'est pas tué. C'est ca qui rend l'exploitation nettement plus grave et abusive dans le cas du nécro.
erf , bon je reconnait que g un peu tué bc de monde mais vu se qu'on se prenait , la frenesie qui incite a tuer les mids et hibs m'a animé.Je placait cette faculté sur le meme plan que le pet de l'enchanteur qui cast aussi a travers tout. Sans que l'on puisse lui echapper.Mci pour ta reponse
A mon sens Aratorn il parle bien de caster à travers les murs/portes ...

Pas de mettre son pet dans une texture, enfin je pense...

Donc le pet est tout à fait tuable...
Exploit clarification.

We have had several reports about the newly introduced Necromancer class and here is a little clarification on what is considered an exploit.

Hiding your pet in a tree, where it cannot be seen, but can be targetted with F8, clicked on with the mouse and where the line of sight isn't obscured, is not considered an exploit.

Hiding your pet inside a bridge pillar, wall or similar solid object that will block line of sight and make you almost unkillable, is considered an exploit. In general your pet is allowed to go the same places as the players are allowed to go. We had issues with people hiding in walls or bridges and killing without chance of retaliation in the past and this exploit is similar. If you notice players using this kind of exploits, take a couple seconds to write down the names, date and place and, once you are done playing, report it via RightNow, our customer support tool.






Dernieres News de GOA , les allemands ont eu la meme chose , pas les francais , me demandez pas pourquoi
Quand bien même, le problème reste le même, puisqu'il est assez aisé de mettre le pet a l'abri, d'aller sélectionner un cible, de revenir, et de faire incanter. Dans le "meilleur" des cas , le pet tuera la cible sans problèmes, dans le "pire", le pet se fera tuer, le nécro sera a 10% de vie, MAIS, hors de portée de la quasi totalité des attaques (dans le cas d'une prise de fort par exemple ).

Non, le cas du nécro est extrêmement sensible, car étant invulnérable en forme fantôme, il a une survivabilité que n'a pas l'enchanteur, ni une quelconque classe.
tant que le pet est dans un lieu atteignable par des joueurs et ciblables , meme si c'est derriere un mur et qu'il faut casser 2 portes pour l'atteindre ce n'est PAS un bug exploit
oui je parlait bien de caster a travers les murs , j'etait exposé a tout les tirs d'archés du fort mais vu le nombre que l'on etait je n'avais pas trop a courir a l'abri le temps de recuperer.Si quelqu'un a vu une info officielles dessus si il pouvait mette un lien ça serait cool , j'ai un peu de mal a trouvé les infos sur la F.A.Q
Citation :
Provient du message de Coldeath
tant que le pet est dans un lieu atteignable par des joueurs et ciblables , meme si c'est derriere un mur et qu'il faut casser 2 portes pour l'atteindre ce n'est PAS un bug exploit
Ce n'est pas l'avis de Mythic.

Citation :
- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.
La question que l'on devrait se poser, en tant que joueur, c'est : est-ce que ca te semble normal de faire ce que tu fais ? Est-ce que tu aimerais que l'adversaire en fasse autant avec toi ? Est-ce que tu aimerais mourir a cause d'une personne, qui sous une forme est invulnérable, te sélectionne, et envoie son pet te tuer ?

Si tu as répondu une seule fois non a ces questions, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Si tu as répondu oui aux trois... nous ne jouons définitivement pas au même jeu.
Si c"est vraiment un bug exploit je ne vais franchement pas me gêner pour faire des screen et envoyer a GOA. Albion a capturer quartz ce soir et ce en grande partie grâce aux necro qui locké les défenseurs situés derrières les remparts pour les tuer malgré que cela descendaient pour se mettre a l'abri les pets continuaient a les arroser... J'ai aussi remarqué hier quelques petits malins qui se perchaient en haut des remparts du pont, le pet buggé et se mettait dans le rempart donc pet inlockable mais cela ne l'empêchai pas de caster... Seul les pets en passif dont le maître se faisait attaquer pouvaient les déloger(bien sûr le pet rentrait dans le rempart...). Enfin j'avoue que je suis un peu dégoûté de ces joueurs la... Et je n'hésiterai pas à envoyer des screen si ces attitudes persistes.
Je comprends bien, mais le fait que le nécro est intuable en fantome tant que son pet n'est pas mort c'est une de ses spécificités...

Il est sur que le bug du LOS prend une autre dimension du coup concernant le nécro, mais cependant il ne fait pas plus ni moins dans la manipulation de l'exploitation de ce bug qu'un enchanteur.

Donc rendre ce bug, tel un bug exploit pour le nécro du fait de sa spécificité et le rendre non exploit pour les autres, ça n'a aucun sens pour moi...

Soit le bug du LOS est un bug exploit, soit il ne l'est pas... Enfin voila ce que j'en pense.
Mais je te rejoins pour dire qu'en effet il est plus abusif dans le cas du nécro.

Maintenant qu'un nécro mettent son pet dans une texture où on ne peut le cibler, là oui je pense qu'il s'agit bien d'un exploit bug.

Enfin ce n'est que mon avis sur la question...
Vivement la correction du LOS...
Modification en version 1.58 :

Citation :
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
La on voit que le nécro est un cas nettement pris au sérieux par Mythic, car il a une note rien que pour lui.
Non, le nécro n'est pas un mage a pet normal, il a une particularité qui rend le bug de LOS incomparablement plus gênant et pénalisant que les autres mages ( enchant y compris ).
On est d'accord mais je trouve tout de même aberrant si du coup on estime que pour un nécro c'est un bug exploit mais que pour les autres non...

Personnellement je trouve qu'au niveau abusif concernant ce bug, les tourelles des animistes sont plus genantes que dans le cas du nécro, simplement dû aux nombres...
LA forme fantôme du nécro fait que certains comportements d'exploiteurs deviennent extrêmes, sans aucune possibilité de riposte, la ou ce n'était pas le cas pour les autres classes a pet. C'est l'unicité de la classe qui fait que l'usage de ce bug est considéré directement comme un exploit.

Maintenant, c'est hélas dommage que GOA n'ait pas pu passer directement en 1.58, mais on peut espérer un petit patch permettant de passer dans une version intermédiaire qui limiterait les exploits, en implémentant par exemple le codede LOS de la 1.58.

Quoi qu'il arrive, c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités, et de ne pas abuser de la situation.
Bah, j'ai pose la question a la faq, je vous previens des que j'ai des nouvelles

Point de debats steriles sur ce lieu d'amitie qu'est JoL, c'est pas notre genre
Referons nous a l'autorite superieure qui guide nos vie pour seulement 10 euros par mois (oui, je sais, j'en fais trop )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand bien même, le problème reste le même, puisqu'il est assez aisé de mettre le pet a l'abri, d'aller sélectionner un cible, de revenir, et de faire incanter. Dans le "meilleur" des cas , le pet tuera la cible sans problèmes, dans le "pire", le pet se fera tuer, le nécro sera a 10% de vie, MAIS, hors de portée de la quasi totalité des attaques (dans le cas d'une prise de fort par exemple ).

Non, le cas du nécro est extrêmement sensible, car étant invulnérable en forme fantôme, il a une survivabilité que n'a pas l'enchanteur, ni une quelconque classe.
Alors la y a un truc qui m'echappes,en attaque de fort,tu attaque un enchant via sort de zone,tu te prends sont pet direct sur la tete,a savoir k'il passe a travers du mur et les portes.....En defense de fort,tu cast l'enchanteur,tu te prends direct son pet sur la tete,meme cas que le premier.....Tu tue le pet,le mago est encore a 100% de vies.....et tout en sachant que meme si le pet est a 3km de l'enchanter,il te castera et snarera encore...
Alors non le necro n'est pas ds le meme cas que l'enchanter,mais des 2 je me demande kelle classe est la plus trichée...ah j'oublias aussi qu'idependament de son pet,l'enchanter est un bon mago alors que le necro en lui meme (sans son pet donc) ne peut ni caster de sort,ni n'a de sorts de protec et BT.....
Citation :
Provient du message de Kahédin
Alors la y a un truc qui m'echappes,en attaque de fort,tu attaque un enchant via sort de zone,tu te prends sont pet direct sur la tete,a savoir k'il passe a travers du mur et les portes.....En defense de fort,tu cast l'enchanteur,tu te prends direct son pet sur la tete,meme cas que le premier.....Tu tue le pet,le mago est encore a 100% de vies.....et tout en sachant que meme si le pet est a 3km de l'enchanter,il te castera et snarera encore...
Alors non le necro n'est pas ds le meme cas que l'enchanter,mais des 2 je me demande kelle classe est la plus trichée...ah j'oublias aussi qu'idependament de son pet,l'enchanter est un bon mago alors que le necro en lui meme (sans son pet donc) ne peut ni caster de sort,ni n'a de sorts de protec et BT.....
La difference, si j'ai bien compris, c'est que pour que l'enchanteur te selectionne, il doit lui meme etre attaquable (ne serait ce que pour te voir).

Avec le necro, c'est different : En effet tu peux le voir, sous forme ombreuse, mais tu ne peux pas le toucher. Par contre lui peut te selectionner et commander a son pet de caster a travers le mur, sans que tu ais la moindre chance de toucher le necro (ombre) ou le pet (a l'abri dans le fort)
Je suis désolé Aratorn mais je ne rejoins pas ton avis sur ce point dans le sens où il sous-entend qu'il y a une des exploitation qui mérite punition et l'autre non.

Pour moi dans les deux cas il s'agit d'un bug exploit, et absolument du même. Seulement, comme mythic ne l'a pas reconnu comme tel, ou plûtot pas puni, avant l'arrivée du nécro, il n'y a aucune raison de le punir avec le nécro, le prochain patch se chargera d'arranger les choses.

Pour ce qui est de placer son pet dans une texture, c'est ce fait même qui est un bug exploit, et non le fait que le pet puisse caster sans ligne de vue. Donc en défense ou bien en prise de fort ça n'a pas à être sanctionné, même si je considère cette pratique comme dégueulasse, tout comme pour celle des pets d'enchanteur.

Pour moi la plaie récemment ca a d'avantage été les pets de l'animistes, et surtout avec mon thauma terre. En effet j'utilisais mon gtaoe depuis l'intérieur du fort et je me prenais des DD des tourelles habilement ( ) placées le plus possible contre les murailles du fort. Et bien navré de le dire, mais on ne peut quasiment rien faire contre ce type de placage, et il sera devenu obsolète avec la correction de LoS. Et je ne vois pas en quoi ce type de placage est plus ou moins abusif que d'utiliser un pet de necro au travers des murs. Et ce n'est qu'un exemple, car on pourrait parler également du gtaoe sur le keeper, où le thauma est à peu près sur d'y passer avec les dd des pets enchanteurs et les gardes bugués également qui tirerons sur lui.

Bref, oui c'est un bug, non mythic n'a pas décidé de le sanctionner mais plutôt d'y remédier (enfin), et non je vois pas pourquoi il serait sanctionner d'avantage pour le necro, si seul ce bug est utilisé et non un autre, comme un bug de texture par exemple.

Voilà, c'était mon humble avis
Post
mythic a dit exploit bug.


ya pas a negocier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés