[Orcanie] [Quartz]Planker vos nelfe Nanar arive

 
Partager Rechercher
je suis de retour ( enfin) dans quartz avec mon fléaux spé bouletise Bernarminet ( fervent défenseur du club dorothe et des musclés )alors planquer vos nelfe car elle von souffrir

soyer pas trop méchant si vous voyez un tank nécrite bleu courir avec c'est pbae anti fufu
Mon cher, je te déconseille de donner des Warnings a nos elfes, à mon tour de te donner un conseil, d'ici quelques jours 2 ombres vont faire leurs apparitions, j'espère que tu sais courir vite , Sardeen et Haluile sont de retour.
Vous avez déjà eu un aperçu d'haluile sans équipement, mais ça va changer. Alors à la prochaine je sens que vous allez tous nous voir de près
Que le meilleur gagne
Citation :
Provient du message de Celdrik
Mon cher, je te déconseille de donner des Warnings a nos elfes, à mon tour de te donner un conseil, d'ici quelques jours 2 ombres vont faire leurs apparitions, j'espère que tu sais courir vite , Sardeen et Haluile sont de retour.
Vous avez déjà eu un aperçu d'haluile sans équipement, mais ça va changer. Alors à la prochaine je sens que vous allez tous nous voir de près
Que le meilleur gagne


rhofllll yen ai qui on de la chance que flqiche soit a 600 rp maintenant ....
OUlah alors la je vais mettre tout le monde d'accord, mon reroll sicaire va bientot atteindre quartz, son nom : Saikilpapa SaiMoa
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Celdrik
Mon cher, je te déconseille de donner des Warnings a nos elfes, à mon tour de te donner un conseil, d'ici quelques jours 2 ombres vont faire leurs apparitions, j'espère que tu sais courir vite , Sardeen et Haluile sont de retour.
Que le meilleur gagne
en meme temps faut qu'ils se dépeches a taper entre 2 pbae car ceux du fléaux d'arawn faut pas super mal mais sont en instant... donc pour les pa sa risque d'etre dur sur un fléau... deplus en duel contre une ombre, je pense bien que c'est le fléaux qui gagne...
Citation :
Provient du message de MadmaX
OUlah alors la je vais mettre tout le monde d'accord, mon reroll sicaire va bientot atteindre quartz, son nom : Saikilpapa SaiMoa
Clair on arrive et ça va chier ^^
Cool que des anciens aux quartz ca promet
Pour la pretresse d'arawn, je compte bien sur le quartz pour voir comment en venir à bout, il parait que c effectivement abusé tellement c puissant. C bien la seule classe immortelle existante y a de quoi avoir peur
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Mwa j'ai vu une Fioanha, j'l'ai fait brouter
Pareil Lina quoique j'ai plus vu son dos que sa face aussi elle a la solas touch

Citation :
Provient du message de Imp
me too me suis même acharné dessus avec mon Spear hunter spé lance
Imp c'est toi le sale nain appelé Spear

Mechante vas il fait mal

Citation :
Provient du message de Celdrik
Cool que des anciens aux quartz ca promet
Pour la pretresse d'arawn, je compte bien sur le quartz pour voir comment en venir à bout, il parait que c effectivement abusé tellement c puissant. C bien la seule classe immortelle existante y a de quoi avoir peur
Pas que des anciens visiblement, autant coté midgariens j'ai remarquée aucun débordement autant chez les hiberniens ils ont le /rude en macro et sur la première barre. Mais on a eu des beau combats avec les uns et les autres même si on étais a chaque fois en sous nombre (on manque cruellement de soigneurs d'ailleurs)
Quand au necro faut le voir en défense car pour l'instant en escarmouche il est identique au autre classes a pet, par contre le reaver c'est vraiment un tueur de mage et de classes de soutient.
Mais attention on est aux vaux ca ne veut rien dire certaine classes se révèlent puissante sur le tard
Citation :
Provient du message de Celdrik
Pour la pretresse d'arawn, je compte bien sur le quartz pour voir comment en venir à bout, il parait que c effectivement abusé tellement c puissant. C bien la seule classe immortelle existante y a de quoi avoir peur
non non c'est pas immortel... car le pet tu le tue rapidement, j'ai une pretresse et j'ai fait un duel contre un cabaliste de mon level et si on fesait pet contre pet, il m'a tué mon pet en 5 ou 6 coup alors que je mien l'a a peine touché sinon quand c'était un vrai duel, ben il a pas duré longtemps a prendre mes drain dans la gueule
cool, encore plein de monde a quartz. Mais pour Ambre ???

Sinon je suis toujours là pour soigner les hib, sinon dés que je peux plus, Mamapoc arrivera pour taper ceux qui m'ont fait mal
Citation :
Provient du message de Celdrik
Cool que des anciens aux quartz ca promet
Pour la pretresse d'arawn, je compte bien sur le quartz pour voir comment en venir à bout, il parait que c effectivement abusé tellement c puissant. C bien la seule classe immortelle existante y a de quoi avoir peur
Euh j'ai pas trop vu où les prêtre d'Arawn était immortel (sur Quartz) C'est ma cible principale
<prend un air de sadique>
Une fois le pet tué, j'adore les voir tenter de fuir à 2 à l'heure
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
@ Linain et Clemence

J'ai trouver que fio s'en sortais pas mal jusqua present je ne sais pas ce que vous jouer au quartz vous 2 chers ennemis adorés mais fio (ench) et moi meme (animi), nous vous attendons

ps : linain tu habite au RK now ?
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie

ps : linain tu habite au RK now ?
Je vais y prendre un apparte aussi, pas besoin de se déplacer pour vous trouver, c'est pas mal
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orçanie
@ Linain et Clemence

J'ai trouver que fio s'en sortais pas mal jusqua present je ne sais pas ce que vous jouer au quartz vous 2 chers ennemis adorés mais fio (ench) et moi même (animi), nous vous attendons


on s'est rendue compte avec la badgirl N°1 d'albion qu'on étais dans le meme groupe RvR a quartz en discutant template ^_^ (le siens est plus que bizarre a un tel point que j'aurais pu le faire )

Sinon moi je joue une reaver level 21 car allez au vaux qu'au 24 c'est comme allez en RvR qu'au 50 c'est pour les weak.
deja 200 rp de fait et 8 bulles c'est bientôt finis :/

Sinon dites bravo a Moonia (je crois que c'est comme ca que ca s'écrit) je sais pas si c'est un rerool mais c'est la hib qui m'as le plus impressionnée elle fait pas que lacher son pet et run mais elle fonce dans le tas pour PBAE. Sinon un luri champ ou proto stephirot ou quelque chose comme ca que j'ai combattu plusieurs fois et qui a pas peur de rusher.


Citation :
ps : linain tu habite au RK now ?
Oui il livre les elfes a domicile dans cet hôtel
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Pareil Lina quoique j'ai plus vu son dos que sa face aussi elle a la solas touch
bha moi aussi tiens

j'ai bien aimé ses rush dans les auras pis ses tentatives desespérés pour retourné au pont ...

Sinon pour cette génération de Quartz je retiendrais

Pour mid :"Eventreur" THE Golgoth comme t'as dis

Pour hib : "Jamie" que meme si on a la /cheer pour qu'elle charge elle la fait et je l'en felicite ( parcque les campages de pont alors qu'ils sont en surnombre et avec 4 champi dessus c'est ... abusé )

A vi je retiendrais moi aussi ... parcque je suis modeste et que c'est moi THE UBBER ROXXEUSE !!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
bha moi aussi tiens

j'ai bien aimé ses rush dans les auras pis ses tentatives desespérés pour retourné au pont ...


je suis ptdr a chaque fois avec nos deux auras combinées


Citation :
Sinon pour cette génération de Quartz je retiendrais
Pour mid :"Eventreur" THE Golgoth comme t'as dis
Clair lui faut le nerfer lui interdire quartz c'est pas humain
sinon y a Spear qui fait tres mal aussi
Mais moi j'ai un faible pour Valafar même si tu le tue des qu'il me /kiss mezante

Citation :
Pour hib : "Jamie" que meme si on a la /cheer pour qu'elle charge elle la fait et je l'en felicite ( parcque les campages de pont alors qu'ils sont en surnombre et avec 4 champi dessus c'est ... abusé )
Moi j'adresse une félicitation générale au faucheurs pour les noms comme VielleBranche ou autre mais ma préférée c'est Shakirat

Citation :
A vi je retiendrais moi aussi ... parcque je suis modeste et que c'est moi THE UBBER ROXXEUSE !!
Vi 38 RP a 2 sans mourir c'est notre record du duo infernal
A la fin sont quand meme venus a 1FG pour nous tuer les hibs ils devaient en avoir marre.
uéué j'ai boucoup brouter mais bon, faut dire que les hib au quartz ca bouge pas beacoup du pont / porte :/ donc enchant 21 en solo spa top top

conseil : grp pour pas prendre trop d'Xp, j'ai fait 7 bubule en 2 jour et 300 RP abused



kiss a tout ceux du quartz & a bientot avec mon reroll p-e =)
Citation :
Provient du message de Fioana.Orca
[i]
conseil : grp pour pas prendre trop d'Xp, j'ai fait 7 bubule en 2 jour et 300 RP abused
XP-Suicide toi pour perdre l'XP et pas passer 25
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés