chaos ? pkoi autant pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Car y a des joueurs venant d'apocalypse tout simplement.
juste pour une tite info au passage
les plus fpk..ne sont pas les apocalypsien comme on pourrait le croire...mais justement ceut des autres serveurs...(au moins les anciens d'apo tue pour une raison *en general*) attention je n'entend pas par fpk des gbs ils ont pas besoin de l'etre pour tuer (j'ai meme entendu dire *suis grave pas sur mais bon * que ceut ki faisaient le plus de free etait les ancien de quies ..'info ou intox? )
sinon ce n'est pas parce que tu n'as pas reussit a passé arakas qu'il faut dire c la faute au apocalypsien parce ke la LOL
-White *ki vient d'apo et n'as jamais engager un combat * The Saint-
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de White The Saint
les plus fpk..ne sont pas les apocalypsien comme on pourrait le croire...mais justement ceut des autres serveurs
Alors sur leurs anciens serveurs, ils étaient des PK frustés.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

attendez qu'ils portent des items intéressants pour les templer .
a mon avis tu regretera ces paroles plus tard en y reflechissant reelement , tu prefer drop ton fute de toile ou ta full oceane + vip ?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Alors sur leurs anciens serveurs, ils étaient des PK frustés.
attention je parle de free la pas de pk simple ^^ bonne chance pour trouver la difference sur chaos mais bon
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Bon bon, revenons au sujet

Citation :
tu as xp au plague en humain ? seul ? la, c'est moi qui suis "lol", comme tu dis
Oui, j'ai xp au plague en humain et seul a coup de flèche enflammée. Et bah oué je reculait souvent, j'me retrouvais a perpétte mais je montais sur le plague et ce jusqu'au lv 37 :/

Citation :
a mon avis tu regretera ces paroles plus tard en y reflechissant reelement , tu prefer drop ton fute de toile ou ta full oceane + vip ?
Pour info, j'porte Archi et spectral ( pas encore trouver de diadème ) et oué je préfère droper mon archi ( meme si je ne le souhaite pas ) que de la toile .

Citation :
Alors sur leurs anciens serveurs, ils étaient des PK frustés
A mon avis, la plupart des anciens Quiesiens sont des Fpks, pas de pk pendant 1 an sur un serveur oulala ca démange, moi perso j'étais toujours rendu dans l'arène sur Quies .. et sur Chaos j'suis membre des KoS alors a vous de juger
Citation :
Provient du message de Sepult
Je voudrais savoir pkoi il y autant de pk ds un monde.
on ne peut meme pas xp.
a quoi sa sert de tuer des lvl 32 et qu'on a pas d'objet.
Pour moi cela represente un manque de courage et c'est la seule facon de se faire respecté. Ils font les beau avec les nobs mais une fois qu'ils retrouvent devant un meme lvl qu'eux on se rencontre qu'ils ne sont pas si fort que ca.Alors les pk arreter de tuer les nobs.
Je vous remercie pour votre compréhension
*Chaos c'est comme dans la vie tu c'est jamais sur qui tu va tomber. Et si tu prend le risque de sortir dans un endroit non proteger (qui eux n'existe pas IRL) il faut etres pret a prendre c jambe a son cou pour fuir !
*Ben ensuite à quoi sa sert au PK de KOS un nb ? Ben toujours comme IRL, lui chourrer 2 ou 3 sous ou nimporte quoi et puis il faut bien qu'ils se defoule quand ils sont enervés
*Certain PK ne peuve tuer que des nob et ils se venge du fait qu'ils se font tuer par les GB (c un cercle vicieux)
* Et puis comme souvent La loi du plus fort est toujours la meilleure (Donc quand on est bas lvl on tente de survivre et on s'écrase)

St Isawa *qui a jamais tuer personne* Daiken
Amusant cette repetition des sujets traités d'un serveur a l'autre
J'en suis nostalgique

Bubuk

[edition pour faire avancer le sujet]
Malheureusement coup de gueule ou non rien ne changera. La seule chose que tu pourras en tirer c'est ce leger sourire qui fleurira sur ton visage le jour ou une autre personne postera le même sujet

Sans rancune j'espère
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
ca démange, moi perso j'étais toujours rendu dans l'arène sur Quies .. : ange : et sur Chaos j'suis membre des KoS alors a vous de juger.
Bah.. avec mon capitaine de Lighthaven j'ai assez tué des Hors la loi par le passé, ça calmait mes ardeurs
Citation :
sauf qu'il y'a pas de I, c'est Arch et pas archi :/
Wouw tu joues sur les mots toi, t'es un comique. Certes sur un serveur américain, on dit Arch mais sur goa c'était Archi .. j'ai gardé l'habitude des noms des items, d'ailleurs si tu vas sur Chaos, te verras que les items vendus sont dis en ... Francais.

(Sauf bien sur quand un ricain vend un item :/ )
J'trouve que t'es quelqu un de super intelligent Vinc.

(Allez j'avoue, t4c ca me manque un chouilla quand je lis le forum )
Citation :
J'trouve que t'es quelqu un de super intelligent Vinc.

Merci j'le prends comme un compliment .

Allez, viens toi aussi sur Chaos, viens te faire tuer par des Gbs sous le temple, tu vas voir c'est drôle.

C'est bizarre car quand je descends sous le temple pour voir les Gbs qui pk, ils attaquent pas les mecs de même lvs ( voir + haut ) .

Peur peut-être ou ils autre chose ..

J'crois faut méditer la dessus
Citation :
Wouw tu joues sur les mots toi, t'es un comique. Certes sur un serveur américain, on dit Arch mais sur goa c'était Archi .. j'ai gardé l'habitude des noms des items, d'ailleurs si tu vas sur Chaos, te verras que les items vendus sont dis en ... Francais.
Vinc franchement tu t'en tape ici le forum est francais alors ^^
Pis franchement faire chier lemonde pour un I fo en etre arriver loin lol meme si j'ai eu la flemme de lire les page d'avant jconnais bien vinc et ca suffi pour que je mette ce post
Parc ontremoi jsuis pas chez les KOS pas de commentaire la dssu^^
Citation :
Allez, viens toi aussi sur Chaos, viens te faire tuer par des Gbs sous le temple, tu vas voir c'est drôle.
Pourquoi je sens de l'ironie?

Bien sur que c'est drole, c'est meme un truc que j'adore. Slalomer entre les pierres et vivre le plus longtemps, tout en esperant chourrer un item rare. C'est un aspect de t4c, y en a un autre, ou tu passe ton temps a xp dans des endroits tranquilles, a attendre le lvl 125 pour etre intuable. (y'a bien sur plein d'autres aspect).

Bref, un type qui a ddf et qui traine au sous sol, c'est tout sauf un mec qui veut xp.
Re: chaos ? pkoi autant pk ?
Citation :
Provient du message de Sepult
Je voudrais savoir pkoi il y autant de pk ds un monde.
on ne peut meme pas xp.
a quoi sa sert de tuer des lvl 32 et qu'on a pas d'objet.
Pour moi cela represente un manque de courage et c'est la seule facon de se faire respecté.Ils font les beau avec les nobs mais une fois qu'ils retrouvent devant un meme lvl qu'eux on se rencontre qu'ils ne sont pas si fort que ca.Alors les pk arreter de tuer les nobs.
Je vous remercie pour votre compréhension
j'ai pas lancé un sujet aussi con que celui ci ya quelques temps? en fait tu en chie tu en chie tu en chie tout le temps et sur sh c'est pire mais apres tu va sur arakas ou rd et tu te sens fort
Citation :
Tartine, 4 morts en 125 niveaux, et jamais un pretre ou un protecteur derriere ses fesses...
Précise aussi la longueur du temps mis pour faire les 125 niveaux, et tes heures de connection (genre à 6h du matin sur Apo quand sur le serveur y'a 8 personnes... )
.
Citation :
Lol tu joue pas sur chaos et tu continues a faire chier, je t'ai vraiment tromatisé Povre eyedoll va, tu te remettra jamais des branlées que je t'ai mise je pense
Si j'avais voulu passer pk une fois fort, je l'aurais fait sur apo
Sur chaos, j'ai jamais été apk, renseigne toi avant de dire tout plein de bétise comme a ton habitude .
Non mat, tu viens me provoquer ici gratuitement et tu crois que je vais pas te repondre ?

Pour ce qui est des branlées, je constate une tres mauvaise mémoire, monsieur le fournisseur d'oceane + long + vip + amu heros.

Sur chaos ta jamais été apk ? désolé, je suis a court de temps la, mais de simple recherche sur ce forum me prouveront le contraire ou me prouveront tout du moins que tu n'etais pas PK, et que tu etais "gentil", des temoignages me prouveront aussi le contraire, tu voulais pas créer une guilde d'apk? , mat, ça te derange pas d'etre de si mauvaise foi ?
Et enfin, mat, tu sais tres bien que je reponds aux provok alors fais pas l'innocent.


Citation :
Allez .. tais toi.
Tu veux quoi ? que je fasse de la mauvaise foi a la mat, ou que je reconnaisse de ne pas savoir lire, et bien je ferai la mauvaise foi a la vue de ton message : ton ancienneté ne te donne pas le droit d'avoir ton propre avatar, le mien est bien mieux...et c'est pas un mec qui ne le demande meme pas poliment qui me le fera changer
Moi je pense qu'il faut arrêter de ce plaindre.Chaos-> Pas de règles-> Pas de Gm-> Fpk et fvol. On va pas s'en plaindre car la plupart des gens montant sur Chaos veulent pvp. Vous avez déjà vu beaucoup voulant devenir prêtre x3 ou qui le sont déjà?Non, faut pas se mentir. Les KoS vous tuent, c'est rageant, je sais, mais y'a 2 mois, c'était Ajax, Boromir, Barthmule qui campait le temple, simplement, les noms des Fpks ont bougé. Ce que j'aime sur Chaos, c'est cette ambiance perpétuelle d'angoisse ( Le type me fait afflux ou burst?Il me fait protect ou m'ench?). Arrêtez de vous plaindre, si vous voulez pas vous faire tuer, allez sur Play, là-bas c'est réglementé.

~Talea~
Eyedoll viens jouer sur chaos, renseigne toi....
Tu t'enfonces tout seul meme pas besoin de répondre.
Ma ligne sur chaos était des le départ tres simple, utilise la fonction rechercher si t'as envie , je tue les gens que j'aime pas , pk ou apk, ce qui fait de moi un pk, et je l'ai jamais nié.... Par contre je ne free pk pas.

Je n'ai jamais voulu créer une guilde apk, bcp m'ont demandé de le faire et j'ai refusé, demande a alex leoric qui m'a soulé pendant 1 mois et a qui je répondais tjs non...
Renseigne toi eyedoll...Diffamation édité
P.S : Pour les branlée, je parle contre tes persos, et non contre les perso de tes copains
C'est vrai ce que dit Mat, il ne l'a jamais caché, mais beaucoup n'ont peut etre pas voulu le voir (dont moi )...

Quand vraiment vraiment, j'en ai eu la preuve, j'ai eu du mal à m'en remettre...
Aujourd'hui, j'ai pu digérer la chose et je le peste quand je le croise, mon burst de prêtre étant un peu léger...
Mais bon... c'est plus symbolique qu'autre chose, il me faudra encore un moment avant de le faire recall, même s'il ne répond jamais à mes attaques
Ouaip, en lisant le forum je vois nettement la différence: post du 25 : mat est PK, les posts d'avant mat dit rien (preparation a etre pk?).

Non mat, je sais tres bien que tu n'as jamais parlé pour me convaincre, mais convaincre les autres, mais tu les prends vraiment pour des ... la.
C'est tout ton art mat, de faire croire que rien de grave ne s'est passé alors qu'il ya des conneries faites.
mat...les gens auxquels j'ai parlé mon tous dit, a l'exeption d'une personne qui ne savait pas, que tu etais brusquement passé PK, alors evites de nier l'evidence, comme tu sais si mal le faire.

Scolopendre, tu as la langue marron, attention.

Ensuite mat
Citation :
Lol tu joue pas sur chaos et tu continues a faire chier je t'ai vraiment tromatisé Povre eyedoll va, tu te remettra jamais des branlées que je t'ai mise je pense
Qui est venu me provoquer ici ?, toi, je vais appliquer ton resonnement donc : je ne joue pas sur chaos, et tu continues a faire chier, je t'ai vraiment tromatisé, Povre mat va, tu te remettra jamais des branlées que je t'ai mise je pense.

Sur ce, je te laisse le droit d'avoir le dernier mot, je ne repondrai plus ici.

Regarde bien zup, le mien est bien mieux
eyedoll la victime
Allez meme si les gens qui joue sur le serveur savent que ce que je dis est vrai, tu continueras de toute facon juste pour pas me donner raison
Débat clos vi, parce que si on est pas d'accord avec toi, ca veut dire qu'on est de mauvaise foi ou hypocrite ou stupide
Nc
Citation :
Vous avez déjà vu beaucoup voulant devenir prêtre x3
Ouich !! Evorane
Citation :
ou qui le sont déjà?
Non dsl je monte pretre mais que en X1 g trop la flemme de refaire 4 fois la mm chose
Citation :
Non, faut pas se mentir. Les KoS vous tuent, c'est rageant, je sais, mais y'a 2 mois, c'était Ajax, Boromir, Barthmule qui campait le temple, simplement, les noms des Fpks ont bougé.
Exact (pour le moment je me suis jamais fait tuer par un KoS pourtant je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort)
Citation :
Ce que j'aime sur Chaos, c'est cette ambiance perpétuelle d'angoisse ( Le type me fait afflux ou burst?Il me fait protect ou m'ench?). Arrêtez de vous plaindre, si vous voulez pas vous faire tuer, allez sur Play, là-bas c'est réglementé.
Exact de toute facon le PvP est essentiel dans ce stile de jeux !
Il n'i aurrait casiment plus de jeux si il ni avait po tout les FreePK qui tu les NBs les motivant ainsi a monter en lvl pour se venger
Citation :
~Talea~
St Isawa Daiken
Ange d'Artherk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés