L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Etroitesse d'esprit, intolérance, et inaptitude au pardon...

C'est tout ce que les réponses postées me font penser.

Pour ceux qui n'auraient pas compris :

Je ne cautionne pas le fait que Nelsson ait insulté ( Il n'aurait pas du ), mais je le trouve 100x plus sympathique, dans l'histoire.

Mais... rhaaa bouh vade retro satanas, il a insulté alors on le bannit c'est normal... Mouais, pas terrible. J'ai du me planter de pays

Un peu facile vous ne trouvez pas de ne respecter QUE la charte... mais pas les joueurs?
Tu veux une raison roleplay ? Je vais t'en donner une...

Nelsonn est sans doute une âme solitaire. Visiblement, il n'a pas beaucoup d'amis et ne fait pas parti des Grandes Allégeances.

Ce qui en découle tout logiquement, ce sont des attaques de voleurs et de barbares. Et personne ne peut le sauver.

Nelsonn devrait trouver une guilde puissante pour le protéger et l'aider.


Le "pas beaucoup d'amis" reflète plus une philosophie qu'une fatalité dans ce texte. Ne le prend donc pas comme une attaque personnelle Nelsonn.

Dans la vie, il faut savoir garder le contrôle. Les colériques et les rancuniers finissent bien souvent seul sur les mmorpgs. Ca j'en suis persuadé. Maintenant, effectivement, le ban est une mesure très sévère. Et nous avons déjà pu constater l'étroitesse d'esprits des admins sur le serveur français. Il faut faire avec et rester malin...
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
C bien ce que je dis le pvp c'est pas fait pour toi pourtant en allant sur AC 2 tu le savais que y avait des zones KvK alors pourquoi tu y es allé ?
T'as raison change de sujet !! J'adore ce jeu parce que justement je peux jouer sur un serveur blanc comme tu dis!! et toi sur un serveur heuuu quel couleur toi ??
J'adore ce jeu, parce que les prochain patch vont supprimer la possibilités aux snipper de nous faire ......
J'adore ce jeux parce qu'ils vont reconsidérer la position des neutres.
Quand a l'autre avec ses bacs a sable, sache mon petit garçon que même dans les bacs a sable, ya des ptits pénibles a qui ils faut expliquer certaines règles de vie. C'est le début de l'éducation...tu verras !
Rien ne justifie les insultes : il y a toujours moyen de s'en tirer autrement...

C'est comme tuer quelqu'un, il t'énerve alors tu le zigouille. Meme s'il l'avait mérité, c'est quand meme puni par la loi...
Nelsson, ta réaction n'était pas la bonne. Je comprends tout à fat que ce genre de situation puisse taper sur les nerfs, mais l'insulte, et la violence sous toutes ses formes, n'est jamais la solution.

Quand au respect de la charte, bah, tu dois jouer avec, t'en servir, la détourner et la contourner... à ton avantage.

(incitation à la rebellion, ça n'est pas dans les règles du forum )
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Je vois pas en quoi je change de sujet je te reponds c tout .....
Moi c'est un serveur rouge ou tout le monde est méchant et ou tout les portals sont campés .... mais j aime ca
Ben voila nous on veux un serveur différent tu vois un problème ou ??
Je suis un peu mort de rire franchement tuer un neutre c'est minable en plus il as demander le droit de passage, mais çà m'étonne pas des dominion ce sont les déchets de notre société.

Et moi je l'applaudis pour sont courage d'avoir essayé 4 fois de passer.
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Tu l as deja ton serveur different sur le tien un quart a peine du monde est kvk
C'est un quart de trop !!! et a part flooder, tu te mêle de la conversation pourquoi au juste ?
Citation :
Provient du message de Sillage
C'est un quart de trop !!! et a part flooder, tu te mêle de la conversation pourquoi au juste ?
T'es gentil chobo mais je suis intervenu sur ce thread avant toi je te rapelle que le sujet de base c le ban de Nelsonn pas le fait que tu es peur des PKs donc la dérive du débat elle vient de toi la ....
Puis si tu trouves que c un quart de trop personne t'oblige a y aller dans ce quart ...
Et c'est repartit pour un tour

Faut vous y faire, c'est tout. Je vous avourais que les 50 premieres morts en pvp sont relativement ennervante, aprés tu commences à relativiser.

En tout cas on s'accorde à dire que le propre de l'homme c'est sa capacité à s'adapter a son environnement ... alors pourquoi pas vous ? bande de feignasses
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Et c'est repartit pour un tour

Faut vous y faire, c'est tout. Je vous avourais que les 50 premieres morts en pvp sont relativement ennervante, aprés tu commences à relativiser.

En tout cas on s'accorde à dire que le propre de l'homme c'est sa capacité à s'adapter a son environnement ... alors pourquoi pas vous ? bande de feignasses
Bof sur AC 2 quand tu meurs tu perds rien y a pas de loot donc je vois même pas en quoi c'est chiant pour peu que tu es portall recall tu perds a peine la distance parcourue
Tigrou, laisse une chance au jeux s'il-te-plaît. Ac2 n'est pas un jeux terminé... comme TOUS les mmorpg à leur sortie. Et même si il y a de quoi critiquer, évitons de trop nous braquer sur ses défauts.

Tout comme toi, j'adore UO. Mais il a cinq, voir six ans ce jeux. Laissons faire Turbine et on verra bien le résultat dans 3 ou 4 mois.

Petit rappel concernant uo :

- Il y a encore peu de temps... on montait les stats a 225 pts en 1 journée maxi (je l'ai fait dans le temps).

- Il y a encore peu de temps, j'étais gm mining en 2 jours maximum et sans utiliser de programme tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés