Gros problemes de connection....

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais un coup de main car jai achete AC2 samedi et apres l'installation et la mise en place des patchs etc l'inscription semble s'etre bloque a l'etape (qui suit l'authentification) :

"Réception de la liste des univers en provenance des serveurs d'Asheron's call 2. Veuillez patienter"

Or j'ai patienté plusieurs heures et le jeu ne s'est jamais lance... Si vous pouviez m'aider... J'aimerais ossi avoir le numero de la hotline francaise... bref je vous remercie d'avance !
Je suohaiterais insister sur ce post car aprés avoir preté le jeu a un ami il se passe le meme probleme et jene vois pas d ou cela peux venir (reinstallation du jeu deja essayer)
merci de vos reponses nombreuses je l espere
Voila, pour le pb de connection que j'avais, c'est à dire que le launcher se bloquait a l'etape recherche de serveurs... (ce n'etait pas le jeu en lui meme mais la fenetre dans laquelle on choisit soleil couche etc...) le probleme etait... *roulement de tambours* :
en fait c t un pb avec les parametres regionnaux (sous windows 98)

pour resoudre ce pb il suffit d'aller ds panno de configuration (windows) et parametres regionno, ensuite choisir otre chose que "francais standard" (essayez la belgique, le luxembourg... jai meme un ami qui joue avec le jeu en allemand ))

ensuite il vous demande de redémarrer... apres ca devrait passer voila !
Je ne sais pas si ca a un rapport mais tu peux toujours essayer.
Chez moi MSN messenger fait systematiquement planter le jeu, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca, a chaque fois qu'il est lancé le jeu plante au lancement et des que je le desactive ca marche.....
Mci d'avoir poster j'avais le meme probleme et je l'ai plus!!
(/me tout content)

j'avais tt essaye mais rien n'avait marché et la c nickel (en canadien ) mAiS Ca MaRcHe !!!!!! :bouffon:

Oui moi ca marche en luxembourg c'est passé.

C'est vraiment n'importe quoi et surtout j'aurais jamais penser a ca .

M'enfin ca y est j'ai put faire mes premiers pas sur dereth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés