Ajouté un script

Répondre
Partager Rechercher
faut copier le script par défault dans celui qu'on veut y mettre, et s'arranger pour que y pas de "conflits", mais parfois c'est pas trop la peine
faudrait voir le script que tu veux mettre en plus de ceux par défault
merci, je crois que g t entrain de dire une grosse c******e :/
bon, on va dire que c parce que g des problème avec les oncombatroundend ^_^
donc oui, c plutot en décommentant la ligne correspondant au script par défault que tu veux remplacer, dans le onspawn, puis en faisant des
"switch" après
mais c'est très bien expliqué dans les tutauriaux "cours pour les quiches"
mm, j'ai peur de lui pourir sont topic, mais en fait c'est pour une animation d'entraiment, le NPC attaque un mannequin, le pb c'est qu'au bout d'un round ila arrête, donc g viré le script de oncombatroundend et là ca va ... faut que je test en les attaquant, mais bon, je pense pas vraiment en avoir besoin .. il fait quoi au juste ? (dsl, si c trop HS, tant pis, je ferais un sujet )
Ben c'est pas trop grave je présume qu'il se contente de dire : arrêtez d'aattaquer si c'est un ami. L'aurait mieux valu que tu scriptes avec une variable qui dit quand il fauta ttaquer ou tout, mais je ne crois pas que ce soit grave. D'autres sont plus qualifiés pour répondre. Je ne crois pas que ce soit utile de faire un nouveau topic mais je ne suis pas modo (enfin si, mais je suis mauvais modo...). Donc a toi de voir si tu veux poster un petit topic qui risque de polluer car on te répondra bien et rapidement, ou recycler celui-là.
Bon, pour repondre a la question : pas vraiment la peine de refaire un sujet


Pour repondre : le OnCBTEnd de base fais pas grand chose, a part relancer un DetermineCombatRound, je crois

Pour ajouter un script a ceux par defaut, tu as donc la solution de decommenter un des truc de base de Bioware, ou alors, si tu veux scripter un truc plus precis, tu rajoute simplement ton script dans le void main :

Code PHP:

void main()
{
SpeakString("Ce n'est qu'un exemple : imagine c'est un script de base, ca");

et toi, tu veux ajouter ca : ("ClearAllActions();")
Tout simplement, tu fais ceci :

Code PHP:

void main()
{
ClearAllActions();
SpeakString("Ce n'est qu'un exemple : imagine c'est un script de base, ca");

Apres, evidement, tu mettre des trucs Beaucoup plus long que ClearAllActions, mais le principe est le même : tu garde un seul Void Main, tu fais bien gaffe au nombre d'accolade, et voili ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés