Bye a tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'il est méchant ce Nok... :baille: :baille:

Je n'éditerais pas moi même ton post Rigil car j'en suis la cible, mais je te demande de le faire par toi même car il n'est rien d'autre qu'attaques personnelles, troll et incitation au flamming. Je suis peut être modérateur de cette section des forums jeuxonline, mais cela ne te donne pas le droit de ne pas respecter les règles écrites en rouge sur la droite du cadre dans lequel tu postes.
[Non mais le truck qui ma fait bizarre c'est que j'ai lu si tu edit le post tu à un avertissement, puis finalement un peut apres j'ai quand méme eu un avertissement alors que j'ai rien fait, à mon avis il fo quand même suivre c'est engagement et pas faire les chose sur des coups de tête. Si les joueur RP ne peuvent pas faire de post RP à la taverne ni de post HRP je me suis dit mieux vos arrêter de faire des post. bon enfin...]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
J'ai édité ton nouveau message sur la taverne, à savoir une copie conforme du message déplacé (ah non pardon... j'oubliais la touche d'ironie invitant les réponses hrp uniquement pour éviter les "foudres" de la modération), tout en te mettant un avertissement en même temps. Je ne comprends vraiment pas d'où tu sors le fait que cela se soit produit en deux étapes.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Qu'il est méchant ce Nok... :baille: :baille:

Je n'éditerais pas moi même ton post Rigil car j'en suis la cible, mais je te demande de le faire par toi même car il n'est rien d'autre qu'attaques personnelles, troll et incitation au flamming. Je suis peut être modérateur de cette section des forums jeuxonline, mais cela ne te donne pas le droit de ne pas respecter les règles écrites en rouge sur la droite du cadre dans lequel tu postes.
Le problème ne vient pas de la charte que tout le monde respecte dans l'ensemble mais de l'interprétation qui en est fait et encore plus en ce moment ou les modos censurent a tout va a tord et a raison
Citation :
Provient du message de -Nok-
J'ai édité ton nouveau message sur la taverne, à savoir une copie conforme du message déplacé (ah non pardon... j'oubliais la touche d'ironie invitant les réponses hrp uniquement pour éviter les "foudres" de la modération), tout en te mettant un avertissement en même temps. Je ne comprends vraiment pas d'où tu sors le fait que cela se soit produit en deux étapes.
Je crois que ce qu'elle (et nous) as(vons) pas compris, c ce qui justifias l'avertissement parce que :

1) c une sanction .. de koi ? je sais pas ... j'ai vu 1000 fois pire ici passer a la trappe (dont certain des miens d'ailleurs ... ... )
2) un acte qui fait forcmeent réagir, et necessairement vide un peu au passage, amis, partisants ... donc commercialement c un peu délicat.

Voila, la question, ct ... ca valais vraiment un averto ? ...

[oui ma sig est lourde, mais c moi qui l'ai faites avec mes petits doigts muslcés alors je l'aime bien ;p ]

Mais la je la met pas, pour pas encombré
Citation :
Provient du message de Ahnian
Nok, je ne vois pas d' attaques personnelles là, il ne fait que dire ce qu' il a ressenti, et comment pour lui les choses se sont déroulées.
[Comme le dit si bien Anhian je ne t'ai pas fait d'attaques personnelles , j'ai fait un compte rendu de l'histoire c'est tout ...
Et c'est toi qui m'a descendu lors du sujet de la propa de notre guilde . Je pense que ton status ne te donne pas tous les droits mais justement doit montrer l'exemple ...]

Citation :
En plus de ca, le post faisait de la publicité pour une guilde, et il s'avère (meme si ce n'est pas indiqué, c'est vrai...) qu'une grande partie des posts en rapport avec la publicité d'une guilde sont sur La Bibliothèque d'Arwic.
Cela est vrai , cela n'est pas indiqué (les trois points de suspension laissent le doute sur les limites de sujet d'un Forum) , et désolé je ne vois pas de publicités d'autres guildes . J'ai toujours vu les autres Guildes parlé de leur guildes dans l'Auberge sans déplacement .Vivement la refonte du site alors !

Citation :
Pour finir je vous rapelle que si vous avez un problème avec la modération vous pouvez prevenir un membre de l'equipe d'AC2 Jol. Les forums d'AC2 Jol ne sont pas un lieu pour vos reglements de compte.
Déjà effectué avec des réponses qui laissaient sans voix !!("demande lui gentiment ." On a pas arrêté sans succès !)

Citation :
Apres ca, je peux aussi vous dire qu'aucune chaîne ne vous retiens ici si a chaque fois qu'un modo intervient cela vous 'choque'...
Oui mais c'est le premier Modérateur à ne pas respecter la Charte du Forum( PAS DE TROLLING)... Alors à vous de juger mais bon moi je ne l'ai pas attaqué ! Ensuite prévenir Chymere qu'elle aura un avertissement si elle continue , et il lui donne quand même quoi qu'elle fasse , je trouve cela abusé quand même !

Merci ... A bientôt !

P.S. @Nok : Merci de te calmer un peu ... mais j'aimerais bien de ta part un peu plus de franchise et de clarté .]

Mais vous êtes combien de gérants dans cette Auberge ?
Décidemment quelque chose m'échappe !
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
[A mon avis vu l'ambiance actuelle et la rareté des joueur Rp il faut éviter de les faire fuir, car c'est tres important pour les mmoRPg, et surtout de leur permettre de communiquer avec les autres et ne pas les mettre des discutions dans une bibliothèque car ce n'est pas RP ce n'est pas un lieu de discution et l'ensemble des joueur n'y post pas c'est normal puisque c'est de récit et non des dialogue. J'ai l'impression d'un enfermèrent injustifié et vraiment déplorable pour développer et la communication ce qui est la chose la plus importante dans un forum. Ce que je n'aime pas c'est que même si on avais raison, cela se déroulerais de la même façon, savoir reconnaître ses erreurs c'est important, et si des chartes son mal faites c'est aux modérateur d'être plus souple. Je n'ai jamais eu de problème dans les forum, je fait juste ce qui me semble juste en tant que joueurs RP, j'amais je n'ai viser, insulter quelcun, je fournit du contenu Rp et de la discution c'est tout, un avertissement pour avoir fait ouvrir les yeux à certaines personne sur la condition des joueur Rp c'est cher payer, en etant RP je n'ai pas choisi la facilitée ce n'est pas ici que je le ferais.]




Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Apres il est possible qu'il faille remanier un peu les forums pour que le maximum de gens lisent la plupart d'entre eux. Mais cela devrait etre en grande partie réglé grace a la nouvelle présentation d'AC2 Jol et a toutes les nouvelles options qui vous seront présentés.
[Je reviendrais alors peut étre si c'est bien fait et pas enfermer les joueur dans des zones, c'est pas en créant des partie que cela pourra ce faire mais laisser un epace libre pour que les RP discute avec les HRP, comme une auberge quoi... ]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Je n'ai jamais dit à Chymère qu'elle recevrait un avertissement si elle continuais tout en lui mettant quand même cet avertissement, je lui ai simplement mis l'avertissement en lui disant qu'elle le recevait. Et puisqu'on me le demande, oui le fait de reproduire à l'identique un post déplacé, alors qu'une demande de retour de ce post avait été faite et refusé, accompagné d'une note ironique ne cherchant qu'à discréditer l'équipe de modération mérite un avertissement.

Tu ne m'as pas attaqué si ce n'est l'accusation de discrimination (ah oui, pardon, c'était du rp, donc ca ne compte pas). Je t'ai donc simplement remit à ta place en disant que c'etait justement en y mettant des posts intéressants tel que le votre que la bibliothèque deviendrait un lieu aussi fréquenté que l'auberge. Si vous n'aviez pas campé vos position et accepté le déplacement sommes toute logique car conforme aux règles actuelles du forum celui ci aurait en effet peut être pu reprendre son cours initial.

De mon point de vue, puisque c'est donc de cela que chacun parle, vous avez pensé que le déplacement de votre post allait du coup ne pas toucher autant de monde qu'escompte et du coup l'avez détourné de son sujet d'origine, afin de le faire mourir et ainsi illustrer vos propos. J'ai de mon coté tenté de vous expliquer les raisons qui m'ont poussé à déplacer ce sujet, mais voyant votre acharnement à refuser ce choix et votre recherche à jeter le discrédit sur toute l'équipe de modération difficile ensuite d'établir un débat constructif. J'ai je l'avoue sur ce point autant de responsabilités que vous.

Maintenant que vous souhaitiez la création d'un post discutant de comment pourraient être organisés les forums AC2 sur jeuxonline ne me pose absolument aucun problème tant que le débat reste constructif et n'entre pas dans un mouvement de dénigrement de l'équipe de modération. Si un tel post venait à voir e jour je participerai même à l'échange d'idée comme les autres utilisateurs du forum. Mais en attendant, il est inutile de débattre sur le fait de respecter ou non une règle que vous ne comprenez pas ou refusez d'appliquer ni de crier au scandale lorsqu'un modérateur cherche à faire respecter cette règle.
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Le problème ne vient pas de la charte que tout le monde respecte dans l'ensemble mais de l'interprétation qui en est fait et encore plus en ce moment ou les modos censurent a tout va a tord et a raison
/agree (sans generaliser ya des modos et des modos)
[Mais nok le sujet étais mort a la bibliothèque c'est pas les post sur qui l'on tuer.
Ensuite j'ai l'impression de parler à un mur qui répond toujours la même chose, essaye de prendre considération ce que je dit, et me répondre sur c'est points. Pour ce qui concerne la charte, pourquoi pas mais une zone RP n'est pas la solution cela me fait pensé à un ghetto... Pour le post HRP je sais que j'y suis allez fort mais c'étais pour mieux vous faires voir les incohérence de vos choix. Pour l'avertissement :

Citation :
Nok : Edit et tu reçois un avertissement... Je t'invite à cesser tout de suite cette dynamique de provocation dans laquelle tu sembles vouloir rentrer
J'ai compris donc que si j'édite le sujet je reçois un avertissement, et 10 minute apres Toc qu'est ce que je reçois ? un avertissement... J'ai mal intérpréter mais cetais pas tres clair surtout pour si peut un avertissement je trouvez cela gros. Enfin cela ma fait voir à quel points le pouvoir change les gens. Si tu trouve que on fait une motagne de cette histoire, c'est que on attend beaucoup de ce forum, et que c'est des question qui touche à la charte et aux modérateur donc c'est important.]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Citation :
Tu ne m'as pas attaqué si ce n'est l'accusation de discrimination (ah oui, pardon, c'était du rp, donc ca ne compte pas). Je t'ai donc simplement remit à ta place en disant que c'etait justement en y mettant des posts intéressants tel que le votre que la bibliothèque deviendrait un lieu aussi fréquenté que l'auberge. Si vous n'aviez pas campé vos position et accepté le déplacement sommes toute logique car conforme aux règles actuelles du forum celui ci aurait en effet peut être pu reprendre son cours initial.
[Bah oui désolé que tu ne fasses pas la différence sur la Bibliothèque , pourtant c'est marqué ROLEPLAY non ? , et ensuite me flammer de la sorte alors que tu n'en pas le droit , j'ai trouvé cela rudement abusé dans le contexte !!
Si nous campions sur nos positions , c'était peut-être parce que nous savions que nous avions pas totalement tort car les Lois des Forums ne sont pas définis !!!(les 3 points de suspensions laissent une certaine liberté)
Alors c'est quoi le problème on a plus le droit de mettre de post sur les guildes ??
Pourtant j'ai toujours vu des posts d'autres Guildes dans l'Auberge ...Alors pourquoi pas nous ???
J'ai toujours eu l'impression de respecter autrui ... Et pourtant je vois que l'attitude de certaines personnes modérateurs compris me laissent sur le cul !!
Merci de votre écoute .
Respectueusement , ]

(Je regardais l'Aubergiste , l'air dubitatif)
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
[Je vous demanderais de clôturer ce sujet qui n'aurait de conclusion de toute façon ...
S'il vous plait donner nous une réponse par Pm je crois que cela est plus raisonnable ...
Merci de votre attention .
Merci aux deux personnes qui se croient sur Messenger ..euh ICQ pardon .]

Au revoir Aubergiste, a plus tard .
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
[Je vous demanderais de clôturer ce sujet qui n'aurait de conclusion de toute façon ...
S'il vous plait donner nous une réponse par Pm je crois que cela est plus raisonnable ...
Merci de votre attention .
Merci aux deux personnes qui se croient sur Messenger .]

Au revoir Aubergiste, a plus tard .
Je te conseille ICQ c vraiment bcp mieux que messenger IRC aussi c'est pas mal .....
Quel chan ?

Pour en revenir au sujet Chymere je suis tout a fait d'accord avec toi (j'irai pas jusqu a dire que Norah me manque faut pas abuser )mais la modération suit des règles étranges ce qui est accepte pour les uns ne l'ait pour les autres et les réponses de certains modos sont assez durs a déchiffrer parfois enfin moi ce que j'en dis ......
De toute facon chacun campera ses positions donc ca tourne un peu en rond
Et même si je suis totalement anti-RP je trouve que ton poste avait autant sa place ici que les post comparant AC 2 et DAOC
Je pense que les modos ont voulu ranimer la bibliotheque avec ton post mais y a qu a voir le nombre de post ici et ceux sur la bibliotheque pour savoir que l impact n est pas le meme
Perso je lis jamais la bibliotheque je regarde juste les titres et c tres tres rares qu il y en est un qui m interpelle
De toute facon le RP est inutile dans ce genre de jeu , l'xp est maitresse des MMORPG tu veux faire du rp bah tu fais ca autour d'une table .

Du RP ds un MMORPG c'est comment dire ? extremement inutile =)
tigrou ouned !!
Citation :
Provient du message de ]-=Ag0nE=-[
De toute facon le RP est inutile dans ce genre de jeu , l'xp est maitresse des MMORPG tu veux faire du rp bah tu fais ca autour d'une table .

Du RP ds un MMORPG c'est comment dire ? extremement inutile =)
tigrou ouned !!
Voila pourquoi votre sujet a à la base été déplacé vers la bibliothèque, pour le protéger de réponses telles que celles-ci. Pardonnez moi d'avoir voulu bien faire, vous ne m'y reprendrez plus.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Voila pourquoi votre sujet a à la base été déplacé vers la bibliothèque, pour le protéger de réponses telles que celles-ci. Pardonnez moi d'avoir voulu bien faire, vous ne m'y reprendrez plus.
Il donne son avis rien de plus ou est le mal ?
Citation :
Provient du message de ]-=Ag0nE=-[
De toute facon le RP est inutile dans ce genre de jeu , l'xp est maitresse des MMORPG tu veux faire du rp bah tu fais ca autour d'une table .

Du RP ds un MMORPG c'est comment dire ? extremement inutile =)
tigrou ouned !!
[Chacun son point de vue ...
Mais si nous on veut faire du Rp , on est en droit de demander si des personnes sont intéressés ...C'est tout ...
Si tu veux pas en faire , tant mieux pour toi après tout ...
Mais c'était pas le sujet du Post ...Merci AgOnE
Merci Tigrou pour ton point de vue plus constructif]

Mais ou est l'Aubergiste ???
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés