La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?)

Répondre
Partager Rechercher
Rohhhhhhhh mais c'est quoi tous ces stéréotypes !!

Si on lis ce truc, alors les nanas du sud sont toutes superficielles, et toutes des pétasses !! Non mais ho !

Pffff je suis de Marseille, et je connais ( ) des nanas jolies, charmantes et tout ce que vous voulez, qui ne s'interessent pas de prime abord à la puissance d'une bagnole ! Non mais... Ce qu'il faut pas entendre !

Je supporte pas ce genre de nanas, et pour avoir pas mal voyagé en France, j'en ai pas vue que dans le sud... Tout comme les nanas du nord peuvent être aussi belles que nous dans le sud !

Grmblblblblblbl !
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Rohhhhhhhh mais c'est quoi tous ces stéréotypes !!
T'as vu c'est abusé hein, je caricature aussi la bretagne à ma sauce, mais pour le sud, beaucoup ont cette vision alors que la plupart n'y sont jamais allés...

Bon comme tous les étés je vais dans le sud si tu es charmante je ferais un petit détour.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes

Bon comme tous les étés je vais dans le sud si tu es charmante je ferais un petit détour.
La chanceuse.
T'as pas une soeur pour Cless plutôt ?
Qu'est ce qu'il faut pas entendre! La normandie comparée à la bretagne? C'est comme si vous compariez le jardin d'eden et le salon de l'agriculture.

En bretagne il pleut et il fait gris, en normandie il pleut mais y a du soleil, ça n'a rien à voir.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Qu'est ce qu'il faut pas entendre! La normandie comparée à la bretagne? C'est comme si vous compariez le jardin d'eden et le salon de l'agriculture.
En bretagne il pleut et il fait gris, en normandie il pleut mais y a du soleil, ça n'a rien à voir.
Ouh la.
L'irréparable a été commis. La provocation a été prononcée.
Restons calme, évitons les dommages collatéraux, frappons chirurgicalement.

Premièrement : en Bretagne, il ne pleut pas, le ciel est bleu, il fait beau, c'est tous les jours le printemps, oui c'est un paradis.
Deuxièmement : en Normandie, il pleut absolument tout le temps, le soleil ne montre jamais son pif, ce qui est en fait bénéfique car :
1. ainsi, on évite de voir les Normands, ces êtres fourbes.
2. de toute façon, y a rien à voir dans ce pays, à part le Mt St Michel car il est Breton (même s'il a été dérobé par les Vils Normands ensuite).
Troisièmement : les Normands sont fourbes, il ne faut donc pas les croire. Surtout quand ils parlent de la Bretagne, ou de la Normandie.
Quatrièmement : il va de soi que les Bretonnes sont communément d'une beauté incommensurable. Il suffit juste de ne pas abuser du chuchen, afin d'éviter de passer une soirée en compagnie d'une vache, car il faut reconnaitre qu'une vache, même bretonne, est en général un mauvais coup.
Cinquièmement : on pourrait par contre suggérer aux malheureux qui se rendraient en Normandie d'abuser de toute boisson alcoolisée (facile à se procurer en cette terre de débauche) et de passer toutes les soirées disponibles en compagnie de ruminants divers, afin d'éviter d'entrer en contact avec les autochtones, qui d'après certaines rumeurs se livreraient encore au cannibalisme.

Enfin, une dernière preuve de la supériorité absolue du pays breton : La Normandie ça vous gagne, ça fait un ptit peu peine comme slogan. Alors que La Bretagne, ça vous gagne ! c'est tout de suite beaucoup mieux.


Amies et amis de tous horizons, le Greums vous salue bien bas
Ouais, enfin bon en Normandie, ce sont les seuls à pas être celtes ou latins!!
De plus, si je me souvient bien, la Normandie a asservie la Bretagne du temps où elle a contrôlé l'Angleterre!!
Les Normands pas latins ? Ah bon, je savais pas. Par contre, il va de soi que jamais la Normandie n'a pu, de quelque manière que ce soit, asservir la Bretagne (par contre, les Normands ont en effet conquis l'autre côté de la Manche, ce qui a par exemple provoqué le combat de Robin des Bois le saxon contre les hordes normandes). Peut être était un plan génial des Bretons afin de leur faire croire qu'ils dominaient, mais à part cela je ne vois pas d'autre raison qui rendent cela possible.

De toute façon, pour citer un des plus brillants esprits de notre époque, les Normands sont fourbes, il ne faut donc pas les croire. Surtout quand ils parlent de la Bretagne, ou de la Normandie.
Tout est dit
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Bon comme tous les étés je vais dans le sud si tu es charmante je ferais un petit détour.
Non merci.
Huhu, et la base des Templier, c'était bien à Gisors (là où est enterré le mythique trésor des templiers)..
De plus, la Normandie fournit la meilleure cavalerie qui soit en France!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Huhu, et la base des Templier, c'était bien à Gisors (là où est enterré le mythique trésor des templiers)..
De plus, la Normandie fournit la meilleure cavalerie qui soit en France!!
Et maintenant ils ont la meilleure cavalerie de vaches au monde...
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Et maintenant ils ont la meilleure cavalerie de vaches au monde...
Ahah, rigole, n'empêche que la réputation des chevaux normands n'est plus à faire!!

De plus, les normands sont les seuls vrais descendant des hommes du nord, pas comme ceux qui habitent le nord-pas de calais qui se prétendent nordistes!!
Bon les bretons ça serait "fair-play" de reconnaitre votre humiliante défaite. De toutes façon bientôt, les normands régneront à nouveau sur le monde.
GWAHAHahAHHAAHaHaAHAHa.

Au pire on règle ça à l'ancienne, en bataille rangée de fromages puant avec des vers dedans.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Vous êtes tous à côté de la plaque...
C'est dans la Viennes que c'est les plus fort... D'ailleurs, on vas bientôt envoyer notre armée-ultra-secrète-entrainée-discrète envahir le monde...

La Vienne, c'est pas loin de la Creuse ça!!
Dis donc, si il y a la même densité, on peut vraiment avoir peur, hein!!
En Bretagne, on n'a pas de fromage puant, qui constitue peut être la seule fierté des Normands (avec le Mt St Michel, mais qui je le rappelle est Breton).

Citation :
Huhu, et la base des Templier, c'était bien à Gisors (là où est enterré le mythique trésor des templiers)..
S'il est tellement "mythique", c'est parce qu'il n'existe pas
Dans le cas où il existerait, je ne pense pas que l'on soit arrivé à le localiser précisément, sans quoi a priori il aurait été découvert.
Enfin bon, ça fait une deuxième fierté normande : un jour, y a eu des chevaliers chez eux. Voila. C'est déja pas mal, après tout, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Citation :
De plus, la Normandie fournit la meilleure cavalerie qui soit en France!!
Le cheval et la vache formeraient-ils le couple normand du futur ? Je n'en doute pas une seconde

Au moins, ils sont rigolos les Normands, on a parfois même l'impression qu'ils croient vraiment en leur supériorité
Citation :
Provient du message de Greumlins
En Bretagne, on n'a pas de fromage puant, qui constitue peut être la seule fierté des Normands (avec le Mt St Michel, mais qui je le rappelle est Breton).


S'il est tellement "mythique", c'est parce qu'il n'existe pas
Dans le cas où il existerait, je ne pense pas que l'on soit arrivé à le localiser précisément, sans quoi a priori il aurait été découvert.
Enfin bon, ça fait une deuxième fierté normande : un jour, y a eu des chevaliers chez eux. Voila. C'est déja pas mal, après tout, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.


Le cheval et la vache formeraient-ils le couple normand du futur ? Je n'en doute pas une seconde

Au moins, ils sont rigolos les Normands, on a parfois même l'impression qu'ils croient vraiment en leur supériorité
Un peu comme les Bretons quand ils disent qu'il y a du soleil en Bretagne!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ahah, rigole, n'empêche que la réputation des chevaux normands n'est plus à faire!!

De plus, les normands sont les seuls vrais descendant des hommes du nord, pas comme ceux qui habitent le nord-pas de calais qui se prétendent nordistes!!
Je suis du Nord et j'ai jamais vu personne se vanter d'être un homme du nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés