anat/eval=wrestling? toujours?

Répondre
Partager Rechercher
petite question hier j'ai ete duele et j'ai rien compris a vrai dir me suis fais niquer par tout le monde ;O)

j'ai 115anatomy 115 eval avant javais aucun bleme on arrivait rarement me distrub a main nue et je parais bien les coup d^épée mais depuis hier 2 truc bizarre les mage me distrub a chak fois..... les epees me touche tjs....
et cela depuis que jai installe le cd aos, pourtant c'est sense rien change....
autre probleme avec mon healing je mettais entre 13 et 14sec a me healer sa dependais si on mke baissait ma dex, now depuis que j'ai installe le cd me faut de 16 a 18 sec....
alors si qqun serait mexplique.....car la c'est abusé;O)
Citation :
Provient du message de MidGard -=CoK=-
Ouais faut que tu format à ce niveau là, sinon l'autre solution c'est d'apprendre à PVP.
tellement facile ... fais preuve d'imagination bon sang !
Ashran : i cannot recall from that object

You see a corpse of ashran



tu as voullu recall sur quoi la ? tes regs ? je parie que c'est Hasta qui t'a filé cette technique quoi que ca serait bien macrophage aussi c bien le style
Ecoutez les mauvais du pvp. Vous etes mauvais, c'est pas votre faute je vous en veux pas mais tant qu'aucun Oz m'aura tué en 1v1, il vaudrait mieux ne pas trop l'ouvrir...
Surtout quand on met 1 heure a me buter en 7v1 juska ce kon comprenne que j'etais pas friend a la baraque dans laquelle je runnais.
Hum 1 heure c'est le laps de temps qu'il t'a fallut pour mourir 5 fois , 4 fois à destard au milieu de tes autres copains rouges, puis 1 fois à la ferme comme une merde en foirant un recall precasté lol et apres tu trouve le moyen d'ouvrir ta gueule c'est quand même fantastique.
Nan serieux de tout les rouges qui etaient la ce soir la , t celui qui est mort le plus de fois chapeau !
...
... ça vole pas haut en tous cas :baille:

Je crois que le mieux ce serait de répondre à la question... ou de finir en duel au-moins ce serait intéressant.
Au fait, on veut des screenshots
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Puis les Oz de toutes facon vous etes tous nuls...c'est parce que vous etes nuls que la seule chose que vous pouvez faire c'est du noto.
lol tu fais pitié on dirait caliméro...

Allez vas ca n'est qu'un jeu ! pas besoin de trembler comme une mauviette surtout quand ca te fait rater le recall que tu avais precast lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés