[Broc] double compte

Fil fermé
Partager Rechercher
comme me disait Gaijin que j'atais aigris du pl (venant d'un ancien gris ça me touche :>)

la il est 21h19, ya XXX double compte sur bro, c'est impossible de connect .|

ouain la effectivement je suis aigri, je peux pas jouer a cause d'un boulet qui double compte parce qu'il sait pas pexe son perso en groupe... pour info, j'ai plein de rerolls, jlmes pexes en groupe,ça me parait plus 'joueur', je joue quoi, je farme pas l'xp...

bravo bro, vais flood pour rentrer, pis un autre joueur sans double compte pourra pas co.

nerf cons, nerf double compte, nerf Mina Vlad
__________________
pouit !
http://img-www.theonering.net/images/middle.jpg
Nelfe 3points de vie
Mhina/Minah/Mina (mariée a ashenshoushou )/Mihna/Minaah

Mais pas Minaa
ECOUTE il a payer pour avoir 2 compte il a autant le droit que toi de se loger avec 2 compte meme si c degue c comme sa un point c tout .... c pas dur a comprendre moi aussi je veut jouer sur broc mais c plein bah jattend !!!!
C'est toi qui lui paye sont autre compte ?

non je pense pas alors je vois pas le droit que tu as par rapport a lui pour entrer dans un serveur.

Moi non plus je peux pas jouer parce que le serveur et plein en plus je vais sûrement louper la sortie guilde

Mai bon tout le monde a c'est petit soucie assumer/patienter et arrêter de cracher systématiquement sur les autres
Pff seulement 2 accounts, c un truc de petit joueur ca Faut aussi parler de ceux qui jouent en famille, donc ils ont genre 3 4 accounts ( qu on me disent pas que c pas possible g deja vu ), de quoi se faire 3 buffbot + 1 fufu
nuance je joue un compte l autre c celui de la famille papa maman tata grand maman ( quand elle passe a la maison ) meme pépé
parfoi le chien mais c'est un boulet!!!!!
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Ben generalement un chien c souvent un boulet car tu dois lui donner a bouffer, le sortir, etc... Donc en gros le maitre est le buffbot du chien, mouarf vais faire une these la dessus je sent que c un sujet qui aboutira loin
donne moi 55 millions d euros et je te le fais a la rame le voyage moi ca me fait penser un peu au spellcraft ca, en gros ct un bateau de farmer spellcrafter jusqu au mat
Re: double compte
Citation :
Provient du message de Mina Vlad
comme me disait Gaijin que j'atais aigris du pl (venant d'un ancien gris ça me touche :>)

la il est 21h19, ya XXX double compte sur bro, c'est impossible de connect .|

ouain la effectivement je suis aigri, je peux pas jouer a cause d'un boulet qui double compte parce qu'il sait pas pexe son perso en groupe... pour info, j'ai plein de rerolls, jlmes pexes en groupe,ça me parait plus 'joueur', je joue quoi, je farme pas l'xp...

bravo bro, vais flood pour rentrer, pis un autre joueur sans double compte pourra pas co.

nerf cons, nerf double compte, nerf Mina Vlad

pouet ! :bouffon:
C'est la 1ere fois que je suis decourage de ne pouvoir me connecter, resultat j'ai cree un savage sur orca pour passer le temps.

Mais ss argent pr debuter c'est la plaie, tout recommencer à 0 c'est chaud et tout ça parceke certains ... (non rien).
Hmmm
Alors, avant de polémiquer dans le vide il faut apprendre à se poser les bonnes questions.

- Pourquoi X a 2 comptes?
- Que compte-t'il en faire?
- Est-ce interdit par la charte?
- etc

* Pour ma part, j'ai 2 comptes et mes raisons en sont simples, je suis marié donc d'un certain âge, j'ai une fille de 4 mois 1/2 qui demande une attention de tous les instants quand elle est réveillée.
Pour cette raison, j'ai un 2ème compte sur lequel j'ai (entre autres) une shaman lvl 41 spe buffs/heal.

* Ce 2nd compte me permet de monter plus aisément mes rerolls de tout poil (guerrier - berserk - skald ) non pas par flemme mais parce qu'avec mon 1er perso (thane lvl 50 en 45j de played) j'estime avoir appris à pexer et ne pas passer ma vie à le faire.
Je m'octroie donc le droit d'utiliser un second compte ce qui n'est pas interdit par la charte de GOA sachant que c'est sur le même serveur ET le même royaume.

Je ne me sens absolument pas mal à l'aise quand le serveur est full d'avoir réussi à connecter mes 2 comptes.

Maintenant j'en reviens avec ma fille: je me vois mal dire au groupe que je viens de rejoindre:
<Salut! Je ne joue pas longtemps, j'ai biberon dans 3/4 d'heure>
<Afk je change une couche>
<Désolé, pendant le pull j'étais en train de donner son hochet à ma fille..>
Durée de vie dans le groupe: minime et je le comprends...

Alors avant de jeter la pierre sans penser à ceux qui ont 2 comptes pour s'amuser et pas pour dominer Emain et ses dépendances, je vous invite vous, oui vous les détracteurs des double-compte à vous poser cette question:

Pourquoi un double compte?


Pour ma part ma position est simple:
- Buff bot pour roxer en RvR => aucun intérêt et là vous pouvez jeter autant de pavés dans la mare (ici de posts sur JOL) que vous voulez.

- Buff bot pour pexer à son rythme, celui de sa vie sociale et donc dans le respect de la VRAIE vie => oui et ça c'est mon avis personnel et je m'y tiens car il est plus important à mes yeux que toutes les pleurnicheries que je peux lire

- Craft bots: on en parle peu mais ils existent => oui car le craft c'est ch***t au possible mais seuls les artisans me comprendront je pense

Voilà ma pierre à l'édifice !
Mais lol tu m'aimes ou quoi?

Vi j'ai dis que t'étais aigri car sur le post relique ton premier post tu rales contre les hib qui ont pris la relique, alors que tu es hib , ensuite tu ouinouin sur mon PL de faucheur que je n'ai pas (cf c un animiste) , biensur hors sujet.... pis voila tu rajoutes une couche !

Alors premierement oui depuis SI,j'ai acheté un nouveau compte, jusqu'à présent, j'ai monté un eld moon et une ombre tout seul (surtout l'ombre) et j'ai pu envie de me faire chier maintenant que je possedes un 2e PC. Maintenant que ca te déplaises...... ca m'est égal


Citation :
Provient du message de Mina Vlad

ouain la effectivement je suis aigri, je peux pas jouer a cause d'un boulet qui double compte parce qu'il sait pas pexe son perso en groupe...

Comme dit précédemment, c'est pas toi qui paye mon compte, et t'inquiète pas sur ma méthode de jeu,je saurais me débrouiller sans toi.

Maintenant, vu que tu es aigri, pourquoi ne pas agressé tous les nouveaux qui ont acheté SI et décidé d'aller sur Brocéliande au lieu d'Ys ou Orcanie,car après tout Brocéliande n'a jamais été rempli autant que depuis SI est sorti et je doute que ca vienne des double-compte.

Sur ce bon jeu

[mode flame-taunt Mina]
Mon animiste a ding 35 ce soir !
[/mode flame-taunt Mina]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés