Faiblesses des monstres

Répondre
Partager Rechercher
mais non en fait c'est fait exprès, je voulais tester son assurance vis a vis de ce qu'il disait

Si vous ne croyez pas ça je peux trouver autre chose

PS : une faute de math n'est pas valable vis a vis de mon omnipotence
l'orthographe non plus
Citation :
Provient du message de Karsus
Laissez tomber, Stratics vous a devancé ! ( ou alors vous allez traduire leur base de données )

http://uo.stratics.com/hunters/index.shtml

y a toutes les résistances qui ont été ajoutées... en plus de toute la masse d'infos déjà présente !
Mais oui ils nous on devancé, facile, à 90% leur travail se résume à faire du copié collé et ils ont dans les 40-50 personnes qui travail sur le site, alors bon, sans vouloir être méchant, ce genre de commentaires, moi perso je peux m'en passer surtout quand je me fend le cul en quatre pour vous traduire tout en français.

Oui j'avoue je suis un peu de mauvaise humeur ce soir.

LD
Citation :
Provient du message de Karsus
voui mais sur UO.com, il y a beaucoup moins de monstres que sur stratics, et en plus, il y a d'autres trucs ( où on les trouve, le loot, si ils dispels, etc... )

Mais je disais ça pour vous embeter, je ne peut qu'encourager une telle initiative pour la communauté franco !
t'as peu etre pas lu ce post par contre...
Citation :
Provient du message de Karsus
t'as peu etre pas lu ce post par contre...
C'est ok j'étais juste de mauvais poil hier alors ton commentaire qui en temps normal ne m'aurais pas dérangé du tout m'a un peu accroché hier, sans rancune.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés