[Broc] [mid-broc] info sur les alliances

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours a tout les gnous de ce forum.
Comme tout le monde le sais hier Hibernia après une lutte acharné a réussis a nous reprendre notre relique mana, après avoir parcouru les différent post de félicitation hib (en faite pas trop non plus vont prendre la grosse tête ) j'ai remarqué que pas mal de personne s'était plein de ne pas avoir les info pour organisé une défense.

C'est pour quoi je vous demande de mettre ici (ou m'envoyer un mp) le nom de vos alliances/guilde ainsi que les personnes a contacter

Cela me permettra (ainsi que tout les organisateurs d'attaque ou autre vacherie en tout genre ) de regrouper le plus de monde possible pour les prochain évènement RVR ou non.

Ps : pour ceux qui vont polluer ce post sérieux (comment je suis pas crédible en disant ca ) bas je vous merde pis c'est tout
Citation :
Provient du message de dervic
quand je regarde sur Alb sa doit tourner dans la 20 aines
On a encore vu le résultat hier soir -------> [ .]


(ben je me console comme je peux... ma relique mana )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de goldim
Je connais se site, mai j'ai franchement pass envie d'y passer quatre heures pour décortiquer quel pseudo send en jeux
Bah tu choppes que les GM des guilde avec le plus de RP de chaque alliance ( c celle qui sont actives quoi ) et tu leur dit de faire passez le mot sur leur /as.

Je te raconte meme pa le bordel que c pour faire sa sur Alb
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
A dsl j'ai pas encore de spy sur hib j'en ai que sur albion

Pour les alliance mids je le répète avant que ce post soit pourrie encore plus

Donner ici le nom des perso a send afin de faire circuler les information RvR ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés