[SI] Votre plus beau screenshot ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esporus


J'ai des screens totalement sublimes mais bon , devoir les upload sur un site me donne des boutons .
J'ai un espace de 100 Mo sur Free dont je ne sais pas quoi en faire alors mail les moi et je te l'upload
Un petit bonjour ensoleillé du [lac de Druim Lingen] qui a bien changé....

Encore de l'eau...

L'harmonie avec la forêt....
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Des screens d'une sortie a Galladoria, un des nommés : la Manifestation d'Energie Chaotique

Le nommé

Encore le nommé

Les mages lune en action sur la garde du nommé (plus de 30 mobs lvl 75-79 qui ont popé au premier pull)
Attends un instant, j'upload les screens du cimetière qui a pop par la suite...

(Vilya, achètes toi un ordi qui lag pas, les ghost c'est mal )

[edit : alors voila avant, et après, un cimetière, et c'est fini ]
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
M'en fiche, on est revenu et on l'a eu la saleté bio-énergétique venue de l'espace
hehe

Il a drop quoi ? j'étais pas la au retour, la flemme de me taper DL->necht.
Un morceau de cuir qua 100% pour ombre spé lame, je sais meme pas qui l'a eu apres tout on etait pas la pour les loots, mais pour s'amuser et ca, c'est réussi

Bizarrement apres avoir wipé la garde en question (le tas ultraviolet qui nous regarde narquoisement étalés par terre ) la Manifestation etait intouchable a distance, pas un DD rien, pas une flèche niet nada que dalle... On allait abandonner quand Grimghor a foncé dessus et nous a sorti un "eh je la touche moi !"

Trop le loot qua 100% pour animiste sur le premier nommé
Citation :
Provient du message de Arkiel
hehe

Il a drop quoi ? j'étais pas la au retour, la flemme de me taper DL->necht.
Vous l'avez fais barbare, la technique c'est de ne pas allez au CaC, ça évite les mass pop de violet et ainsi ca vie descend très vite.


Nous on est mort plus bas, une fois qu'on descend, on arrive a la deuxième cascade donc, avec la raie volante, sous la cascade et la, suffis d'attendre 20sc, et une patrouille de spore arriver et la c'est massacre. (pour info, on été 10fg il me semble, aggro de la patrouille > freez > tous mort)

http://visionet.free.fr/galadoria/violet.jpg


Sympa galladoria
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
moi mon plus beau screenshot c celui là

http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/sshot038.jpg

j'aime bien le fond en fait c joli une arche inclinée vous trouvez pas?
Le bug exploit c'est mal.
Citation :
Provient du message de Leinco
Tiens c'est justement lui qui a fais un post pasque il en avais marre des joueurs qui utiliserais le rude, ya moin de 3jours
vi et psk j'aime bien crousti/ociwen jvais redonner le lien
la
mais le connaissant c pas son genre de faire ca pour rien

et si tu est bel es bien en situation de bug Xploite ceci peut expliquer cela =)
Citation :
Provient du message de Neilkha
Le bug exploit c'est mal.
oui j'ai bug exploit mais ct pas pour profiter des autres au départ. Je screenai pour voir et montrer les modif que mythic avait fait. C pas de ma faute si son groupe nous a attaqué et que je pouvais pas resortir apres... en plus tu saute deux fois et t dans le pillier c encore plus n'importe quoi su'avant ce bugg de merde
Citation :
Provient du message de Leinco
Vous l'avez fais barbare, la technique c'est de ne pas allez au CaC, ça évite les mass pop de violet et ainsi ca vie descend très vite.
Ben on ne devais pas aller au Cac... C'est le ghost d'un empathe qui en a décidé autrement.
Atalantis je n'ai rien contre toi peut-etre ce que tu dit est vrai, mais je suis dsl je ne vais pas féliciter qq en plein dans un mur ...
Pour moi tu bug exploité ca me soulé je me suis enervé et je te l'ai fait comprendre .

cf voila un screen de ma vision des choses.
Tu remarquera le : Myaz à été tué par Atalantis... et tu remarquera que tu es dans le poteau ...alors mes /rude sont peut-être justifié. Mais si tu n'avait pas l'intention de bug exploité. je suis dsl ! :baille:

http://membres.lycos.fr/ociwen/sshot025.jpg
Je le croit je l'ai vu plusieurs fois a HW et emain sans exploité. Mais la il montre mes /rude pr me faire passer pour un con alors je lui prouve que ca situation est un peu ambigu là ...
euh là c'est atalantis qui pourrit le thread...
D'ailleurs je trouve qu'il a un peu abusé, le type qui s'étonne de se faire rude alors qu'il est en plein exploit bug et qui ose le poster sur le forum
Perso je garderais ça pour moi.
Le pire c'est que soit disant il voulait montrer le bug...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
c'est vrai oops :x ... j'ai lu croustibat sur le Screen j'ai pas pu m'en empecher ... cela dit ca part en sucette depuis le screen de Atalantis et vous tous responsable ...


Atalantis , tu es prié de ne pas POURIR ce thread ...
Je te conseilles d'ailleurs de bien lire le titre et si tu ne comprends pas je peux plus rien faire pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés