Le rôle de Correcteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Peut-être, mais moi ça me titille l'oeil quand je vois une faute au milieu d'un bô post. C'est tout... Puis personne n'a parlé de corriger tous les posts... Une petite partie suffirait...
Mais bon, ma question était stupide, d'accord. Tant pis.

Auter question : quand un mot est envoyé aux correcteurs, comment celui qui le reçoit est-il défini ? J'imagine que tous les mots ne vont pas au même...
N'est stupide que la stupidité msieur !

Pour les mots : Ils sont envoyés sur un truc spécial accessible aux correcteur, qui peuvent valider ou refuser les mots. Ce truc est commun à l'ensemble des correcteur
Tu peux le voir ici, mais tu n'as pas les mêmes options et droits que les correcteurs : https://forums.jeuxonline.info/jolcorrecteur/ajouts.php
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Une dernière question : que faudrait-il inscrire dans une proposition de candidature au poste de correcteur ?
Là, va falloir que tu demandes ça aux correcteurs (Altair, Lumina et Swax, j'espère ne pas en oublier).
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Loekit : je suis sur que si tu édites la liste, personne ne verra que tu as oublié Nikkau.

Puisque Maître Altair est de passage, peut-être va-t-Il pouvoir répondre à ma modeste question ?
J'assume ma bêtise .
Désolé Nikkau
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Loekit : je suis sur que si tu édites la liste, personne ne verra que tu as oublié Nikkau.

Puisque Maître Altair est de passage, peut-être va-t-Il pouvoir répondre à ma modeste question ?
je t'ai répondu par message privé
Citation :
Provient du message de Loekit
J'assume ma bêtise .
Un premier pas vers la Sagesse
Citation :
Provient du message de Mind
Mais si besoin ait,
Tiens tiens, ferai-je une faute à cette tournure de phrase que j'utilise depuis des années?
Corrige moi si je me trompe Lilandrea chérie (tu permet que je t'appelle chérie, vu la délicatesse avec laquelle tu braque ce magnum sur moi hein), mais...

"méthodes", c'est bien du féminin pluriel ?

Donc j'ai le droit d'accorder mon "quelles" a ce mot ?

Othon.
Othon qui se met a douter dans les situations ou on le menace de mort
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Maiiiieuuuuu c'est quoi toutes ces femmes qui veulent ma peau

<arrache sa chemise et révèle ses pectoraux musclés>

Prenez la

<est submergé par une foule d'admiratrices en délire>


....

<se réveille>



vilaine lumina, les s a la troisième personne du singulier c'est un défaut récurrent depuis que je suis tout petit, jamais réussi a m'en débarrasser
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Corrige moi si je me trompe Lilandrea chérie (tu permet que je t'appelle chérie, vu la délicatesse avec laquelle tu braque ce magnum sur moi hein), mais...

"méthodes", c'est bien du féminin pluriel ?

Donc j'ai le droit d'accorder mon "quelles" a ce mot ?

Othon.
Othon qui se met a douter dans les situations ou on le menace de mort
Relis ton post original mon coeur Justement parce que c'est du féminin pluriel, quelles doit y être accordé, ce que tu n'as pas fait

Lumina tais toi : tu brises la légende
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés