Ras le bol !!!

Répondre
Partager Rechercher
bof que tu soit jaune vert orange kaki ou encore noir il te taperons dessus c'est la guerre c'est pas Disney land non plus lol

tu as déjà 7125 point de royaume que tu ne peut plus allez au vaux?oO
Vi j'ai plus de 7125 points
Ca serait bien des Vaux pour lvl 35-40, comme ca au moins on pourrait tuer des joueurs sans se faire attaquer par un haut lvl.
Comme ca on pourrait a partir du lvl 35 aller en RvR sans passer forcement dans les zones RvR comme Emain.
Je tue tous les gris que je trouve dans les frontìères. Je tue tous les gris dans DF. Je tue tout bref.

Quand tu vas en zone RvR, tu sais à quoi tu t'exposes.

Et c'est pas une question de RP (40 rp sur un gris), mais juste du nettoyage.
Tu n'es vraiment pas allé au bon endroit... Déjà pour défendre ton royaume c'est HW, Pennine ou FS, ensuite à Emain les gens ne groupent pas un joueur qu'ils voient vert parce que : on va kan mm pa grpé se boulet ns on es la pr roxxer !

Quoiqu'il en soit ça ne sert à rien de poster ici sinon à se faire flammer, car tu n'as pas le droit d'en avoir parfois marre, tu n'as pas non plus le droit de ne pas tout connaître à Daoc, tu n'as pas le droit de poser des questions au risque d'être pris pour le dernier des cons... C'est vrai ça, qu'est ce que c'est que ces noobs !

Bon courage pour xp, après tu pourras vraiment t'amuser.
Merci Elayne
Pourquoi j'ai pas le droit de "peter" un plomb et de dire des "conneries" !!! Je suis pas le seul a le faire quand meme...

Sinon venez me voir les lvl 50, vous me critiquez car vous etes jaloux de ma jolie boite de conserve !
Et je me vengerais quand je serais lvl 45, je prendrais des Luris quand il n'y aura plus de belier ! Je balancerais les Kobis sur les murs ! Et je tuerais du sale Troll (escusez moi pour le gros mot) !
Voila tremblezzzzzz
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Merci Elayne
Pourquoi j'ai pas le droit de "peter" un plomb et de dire des "conneries" !!! Je suis pas le seul a le faire quand meme...
Non bien sûr,Mais tu t'attendais à quoi en postant :
"bouh c pas bien un violet m'a tué"

un mouchoir/épaule compatissante

c obligé qu'un post comme ça parte en sucette, tu peux pas demander à un ennemi de te laisser passer sous tel ou tel pretexte

T'es en rvr, point barre
tu te fais poutrer, ça agace, je sais
c la vie ; perso je me marre qd je me fais surprendre comme un gland
ça met du piment et de l'adrénaline le pex/combat en zone rvr je trouve
de toute facon c'est la faute aux gris si ils meurent en ZF...
Je vois 4 gris qui pexe../Wave...bam 3 fufu ki pas et les 4 me foncent dessus
Deux gris pexent a cruauchon...jattend dt full life je tue.(pas bien ) ils reviennent, je fais aps gaffe jen mezz u nen plein pull...je fonce sur le mob et je tue le mob...ben lautre gris commence a me taper
dernier, 3 gris xp, moi coeur sensible /wave /surrender....bam un druide orange qui comme par hasard se pointe...
A chercher les ennuis moi c'est sans pitié sur les gris dorénavant!
(je passe sur les send d'insultes par amis en salle pour tuage de gris....)
Pour conculre, tu as raison de défendre ton royaume, alors vas chercher bonheur en RvR petit gris! car ton bonheur va faire le mien
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Giorgio
Pour défendre ton royaume ? O_o dsl emain c'est pas ton royaume, si tu vas sur emain c pour attaquer et non défendre.
Si si jte jure, albion a une zone RvR
Sources ?
une seule chose à dire, c'est la guerre.
tout cible tuables doit etre tuée.

Eviter le xp kill au pire est une marque de fair-play mais si t pas fufu et que tu fai cela tu perds l'avantage de la surprise, meem quand t plus gros on ne sait jamais et pendant que toi tu attends un fufu vien de faire la peau ..


si tu ne trouves pas de groupe pour emain, c'est normal même au 50 il m'arrive de pas en trouver :/, par contre si tu te risque à evoluer en solo la ba, ne te plainds pas d'en mourrir.
La seule fois où je me suis énervé d'avoir été tué par un lvl 50 c'est pendant que je faisais ma quête épique lvl 40 à forêt sauvage.
Et franchement, si les groupes en on rien à battre des lvl 35 à emain, c'est normal...

enfin...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés