Une adresse

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Bon allez je vais faire contre-tendance : bouh je le connaissais déjà !
Cela dit les screenshots sont vraiment petits-petits ... c'est un peu dommage.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tu devrais faire confiance au site de référence (Au Mektoub Grillé ).

Tiré du site officiel :
Citation :
Homins have learned to capture, tame and then train Mektoubs to support their weight and answer to their call. The Fyros mount these fearless and loyal creatures into battle...but most homins use this powerful beast of burden to transport them and their goods across the huge expanses of the Bark. The Regus: This animal can be very helpful for cleaning out sewers. The Regus uses its rough tongue to banish harmful deposits. It is also known for eliminating pests and other local plant build-up in the purging system.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Cool
LOL LOL LOL
Bon je sais pas si cela vous a échapper mais regarder bien le nom de la société qui s'occupe du game concept.

/em me disait bien aussi que cela me disait quelque chose ce jeux

En effet il y a peut de temps je me suis rappeler une conversation que j'avais eut avec un pote qui tient un magasin de JdR.
Cela portait sur un jeux massivement multi joueurs avec un style un peut Manga avec un game play riche et surtout une volonté d'en faire un véritable jeu de rôle massivement multi joueurs.

A force d'en parler et de ne jamais rien voir apparaitre on l'avait même surnommer l'artésienne.

Alors pour moi je pense, au vu du travail que cette société a pu effectuer par le passé sur des jdr comme Reve de Dragon, Guilde, et Nephilim que je vais vraiment avec Ryzom trouver Le Jeu de mes rêves.

Ah oui j'allais oublier la société sus décrite se nomme Multisim :content:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés