y a t il un dongeon à éviter?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Keltoi

le seul donjon a ma connaissance ou des gars viennent leecher tes mobs en t'expliquant que c'est comme ca que ca se passe dans ce donjon ^^
Ca dépend, si t'y vas au lvl 16 c'est terrible...

Sinon, il faut bien avouer que keltoi la salle de meurig c'est chaud pour un groupe lvl 20... Je me rappelle de fois ou il y avait une vingtaine de cadavres par terre.

(Enfin moi je m'en fous, la salle de meurig je la solote au lvl 26 avec ma sorcière )
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ca dépend, si t'y vas au lvl 16 c'est terrible...

Sinon, il faut bien avouer que keltoi la salle de meurig c'est chaud pour un groupe lvl 20... Je me rappelle de fois ou il y avait une vingtaine de cadavres par terre.

oui surtout quand un ...boulet .. pull l'archidruide 40 de la quete des palouf/clerc
En effet c'est vrai que Muire est un donjon tres difficile ou les groupes finissent par /release mais bon l xp y est super si on creve pas =) .

Caverne Koalinth : Rien a dire, donjon vide. j ai pu tester 2 ou 3 fois, je suis mort trop vite . Je ne le conseille pas .

Spraggon Den : a mon gout c est un tres bon donjon lvl 20-25 environ avec kelke loot sympa pour les petits lvls .

Treibh Cailte : hum, je m en souviens vagment, mais je me rappelle avoir fait beaucoup d xp la bas sans trop creve .
beaucoup de loot, mais bonus desfois decevant) .

Mine luisante : Mon donjon prefere , tres dure de descendre a petit lvl, mais en bas c est le coeur (pour pl par exemple ) .
Avec mon eldritch 50 spe sun je descends et remonte les doights
dans le nez en netoyant tous les mobs sur mon passage .
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
oui surtout quand un ...boulet .. pull l'archidruide 40 de la quete des palouf/clerc
Lol l'archi druide c'est une autre touche qui rend ce donjon inoubliable ^^

soit tu tombes sur un gros boulet de lvl 40 .. dans ce cas la il va puller tous les mobs de la salle en attendant le pop , pour ensuite crever contre le druide ,demander un rez et recommencer 5 minutes apres

Soit tu as des boulets dans ton groupe et la tu peux etre sur qu'ils vont puller consciencieusement le mob même si tu leur dis de ne pas le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés