Connection perso=blem=help again

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est encore moi pour votre grand plaisir !
Et oui j'avais dit qu'il m'arriver tous les blems possibles et inimaginables

En fait depuis un bon moment quand je lance un personnage j'ai le tunnel bleu....tjs le tunnel bleu....et encore et paf retour écran de sélection des personnages. Voila ce qu'il m'arrive les 3/4 du temps quand j'essaye de connecter un de mes personnages ce qui est assez embêtant pour jouer quand meme

j'aimerais savoir si quelqu'un a une petite astuce ou solution a me donner svp snif

<Yano qui aimerait jouer quand il le veut >
Arg j'ai inventer un nouveau problême lol
bon vu que je vais bientot changer de pc je vais patienter un peu qui sait ca marchera peut etre mieux sinon oui j'aurais plus qu'a telephoner
Là tu as un réel problème de connexion.

En fait on peut rapprocher ça à un lag lors de la connexion au serveur d'arrivée du tunnel, le territoire de Dereth étant réparti sur plusieurs serveurs.

Ca le faisait à plein de monde sur AC1 quand AOL avait lancé son forfait illimité à 100 FF. Le routeur AOL était grave saturé et avait du mal à renvoyé les infos.

C'est quoi ta connexion et c qui ton provider ?
Ah merde pas Yano, pas lui, il va passer son temps à mourir et à pester contre sa connexion, je le connais lui, T4C, UO, DAoC ... je l'ai longtemps subi noooooooooooon








Bienvenue, vieille canaille :bouffon:
Arf une ariendelle, encore une fan qui me suit sur tous les jeux pfiou
Et oui j'arrive pour t'embêter un peu hehehe si j'arrive à survivre un peu , tu vas voir j'ai encore un sale perso qui est sûrement mal monter comme à mon habitude :bouffon:



Bon aller à toute dans le jeu si j'arrive à jouer de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés