[Film] 8 Mile, traduction de la VO.

Répondre
Partager Rechercher
Eminem a quand même fait pas mal de truc delirant qui sont pas mal repris par d'autres MC, comme chanter VRAIMENT, dans la chanson pour sa fille dans son dernier album Delirant ce truc, Eminem qui chante quoi... Avant de partir en couille et de reprendre sa veritable voix Et puis c'est, comparer au reste du rap US, assez original, ce qu'il fait. Le seul probleme est ce putain de bombardage!

Donc je vais le voir en VO des que je trouve un ciné sur Lille qui le passe, aimant assez la bestiole qui joue le role principal.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Rien à voir avec le film, elle l'a attaqué en justice à cause des paroles de ses chansons. En parlant de sa mère, dans le film elle est juste un peu paumé et légèrement alcoolique, rien à voir avec la mère d'Eminem, rien du tout.
Pas d'accord , elle a voulut aussi le poursuivre parce qu'il a fait ce film qui est en quelque partie sa vraie vie et aussi pour le fait qu'il a utiliser sa petite fille dans le film ( qui était sa soeur )

La mère d'Eminem était pas trop d'accord pour ça.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
La mère a fait un beau coup de pub pour son fifils quoi. Qui a dit que tout ça était prémédité et trafiqué ?
Toi.

Pour ce qui est des battle, il est vrai que c'est impressionnant, même si on sait tres bien que le textes ont étés préparés a l'avance
Il n'en reste pas moins qu'Eminem a quand même une sacré présence sur scene.
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
C'est un peu honteux que madame Mathers attaque son fils en justice. Cela prouve qu'au USA, la valeur de la famille n'existe plus
le genre de clichés qui m'énerve
c'est pas parcequ'un américain fait ca qu'en Amérique ils font tous ca..
moi etant fan de rap us a 100 % j'ai apprecier ce film le truc etant que d'apres ma culture Em' na pas de soeur et n'a qu'un petit frere.. enfin cest ce que je crois car Em' nest pas un de mes chanteur préférré..
le film est bien monté , jai bien aimé les clash undergroung lapparition de Big O un bon rapper de Detroit , l'apparition de Xzibit qui cest un peu fait laminer par Em' mais cest son film donc , l'apparition d'autre artiste bien underground aussi !!..
et au niveau de Future Aka lorganisateur de Battle je precise qu'il existe réellement
finalement je l'ai vu en français, j'attendrais la sortie DVD pour le louer et le voir en VO.
Sinon le film m'a beaucoup plu, bien que je ne sois pas un fan inconditionnel d'Eminem.
Je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

[edit] par contre j'ai pas trop aimé la voix française d'Eminem (un peu comme tlm quoi )[/edit]
La version que j'ai vu etait en francais sauf les battles en vo (sous titrées)

Je suis pas fan de rap loin s'en faut mais je dois avouer que le blondinet a une sacrée presence et que le film est agreable a regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés