[Ys] [Bledmer] Merci Midgard :)

Répondre
Partager Rechercher
<Sur son nuage>
Ptin mais vous pouvez même pas immaginer comme suis contante !! DIDIOU !!
ENFIN !! Je vais pouvoir utiliser mon Arc 100% fai de mes ptites mains!!
Il trainai au coffre depuis des lustres... Poubelle celui de Llyn Barfog.

Moi tuer des mids ? J'ai eu Stram je sai ... pi après euh ... un troll bleu chez plus qui et je croi que c'est tout non ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je crois avoir vu ton nom 7 ou 8 fois

tu a meme essayer de me flecher, mais je crois que je me sert mieux d'un bouclier que toi d'un arc


/em chuchotte aux chanteurs c'est Bon la j'ai pull le repas elle va arriver
merci a tous les Albs (sauf les quelques abrutis qui /rude) les hibs et les mids qui étaient présents a bled cette après midi c était vraiment une chouette bagarre ^^

y a pas a dire les bastons sur des forts défendus ca reste le meilleur du RvR pour moi
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Agrou !

Citation :
Moi tuer des mids ? J'ai eu Stram je sai ... pi après euh ... un troll bleu chez plus qui et je croi que c'est tout non ?

t'es venue juste quand je me faisais ma tite série de mages

( m en fou me suis vengé )
C'est vrai que c'etait beau mais a la fin les mids etait vraiment masse et comme on manque de pbae gtae sur mid on a rien pu faire mais en tout cas c'est le genre de baston qui me plait vraiment.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
<mode mauvaise foi ON>
Pfff essaie pas de nous bluffer, ta signature te trahit !

En tout cas je vois des naines cdt qui lèchent le parquet de Bled, c'est gentil à elles (non je suis pas dedans !)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Gratz Glagla

Tu vois t pas si nulle !
faut dire que tu es un poil sado maso de soloter avec un scout sans buf et un arc drop pourri ! la je dis chapeau !

(certain en face rang 23455L8 ont moins de mérite )

Falcon
Citation :
Provient du message de Allea
En tout cas je vois des naines cdt qui lèchent le parquet de Bled, c'est gentil à elles (non je suis pas dedans !)
Pfff, c'était juste pour voir si tu l'avais bien nettoyé !
Gratz glad



now je sais ou tu te cache a tes heures perdues (cf cette aprem ^^ )



auffet j'aurais un truc a te demander de la part d'une mid je te senderai la prochaine fois qu'on se verra




[ps] ta signature marque tjr 4L9 j'espère que tu nous a pas menti

[ps2] la mienne montre 3L3 alors que je suis 3L4 ... j'ai rien dit
moi gladisse elle m'as fait des bisous!!!!
en plus je la cherchais, mais les archers de bled semblaient pas d'accord (5 fleches a 238) alors c'est elle qui m'as trouvée

en tout cas merci aux albs aussi (qui ont déplacé une sortie tuskarian, non mais vous allez nous laisser le visiter ce glacier! ) mais y a un truc que j'ai pas compris c'est que j'avais vraiment l'impression que vous etiez mass mais quand je suis arrivé au keeper devait y avoir moitié moins de cadavres.

sinon essayé de raisonner les abrutis qui /rude, car c'est pas agréable et ca n'apporte rien quand c'est fait sans raison, ainsi que le petit mage qui invoquait ses pets de derriere le fort (la je l'ai vachement raisonné tout seul)
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
/hug Hito
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés