Utilité des spe au dessus de 50

Répondre
Partager Rechercher
Pour les compétente d'amélioration, il y a un efft, notable :
a 34 en spé (avec ou sans bonus) on cap tous les buffs, nottament le dernier Force
On peut alors faire des spé interessantes à 19 + 11 + 4RR qui donne 34 en tout
Mais deja, avec 19 + 11 + 2 on cap les buffs Constitution, Dexterité du healer, manque alors 2 pts au buff de force... mais a ce nivo de la compétition, on a un chaman et alors...
Sinon je rejoins le propos concernant le weap skill a 17xx
Je suis passé perso d'une spé 48 + 3 à 48 + 14 grace au spellcraft et avec le cap force (300) j'avais un ws de 1691.
En plus d'avoir capé la Hsenestre (je suis zerk) de 50+8 à 50 +14 j'ai pu ainsi passer mes caps de degats de 570 à 606 de dos (gain de 6pts par skill)
Le weapskill me permet de monter le degat mini
Pour etre passé d'un cap de 1490 à 1690 je peux assurer de la différence. La premiere foi que j'ai défendu un fort, je capais presque sur des plates en épiques (et des paladins !), ceci grace a quelques bonus en defenses (equivalente a 3-4 reliques forces )

Bref, il y a des spé qui sont inutiles a monte en bonus, d'autre qu'il faut monter si on veut taper fort
/agree Ebus

J'ai testé aussi, après respec. Avec 62 H (50+12), 62 HS (50+12), weapskill standard à 1393, 1693 en buff chamy, les degats des combos ont bien évolué, se rapprochement doucement du cap max.
Prochain achat RA force à1 (donne 6pt en force par niveau, permet de depasser son cap racial en force, les 6pts se transforment en 18pts de weapskill). Ca fera 1400+ en standard, 1700+ en buff pour le weapskill.
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
/agree Ebus

J'ai testé aussi, après respec. Avec 62 H (50+12), 62 HS (50+12), weapskill standard à 1393, 1693 en buff chamy, les degats des combos ont bien évolué, se rapprochement doucement du cap max.
Prochain achat RA force à1. Ca fera 1400+ en standard, 1700+ en buff pour le weapskill.
Mauvaise répond RAguen, la RA force amélioré ne permet pas de depasser le cap Hard en force qui est a 300
tu auras toujours ton weapskill à 1693
Par contre, la seule facon d'avoir plus de 1700 en ws, c'est d'avoir plus de 63 en spé d'arme (avec 48 + 14 => 1691, avec 48+15 => 1701)
C'est par erreur que j'ai RA force 1, je voulais prendre resistance mais ca remonte dans la liste a chauqe fois qu'on prend un pts...
Parce que quand on est Troll, capant la force, on a besoin qu'd'un buff de chaman buff pour caper (moi c'est 225 au lieu de 230 en force cap, donc +75 => cap)
Bref, 50+15 en arme, pour un zerk, ca rox
50 + 15 en Hsen, pour un Zerk, ca rox
50+15 en appaisement pour un Healer, ca sert a rien
La force par la RA ne marchent pas comme la force normal pour le weapskill !?! argh... (remarque je l'ai pas encore prit la force +1)
Même erreur que toi Ebus, je n'ai pas mit +10 en force à la création de mon zerk/troll, dommage...
Pour un tank lourd comme le Zerk, il y a 2 spé majeures : Hsen et Arme main droite
Parade, ca reste relatif, perso, je prefere maxer toutes mes resits et laiser de coté parade (de toute facon, en nounours, plus de parade)
Je suis encore en train de m casser la teet pour mon tempalte, car j'héisite a maxer la viva...
Mais mettre de la spé, ca coute cher, certes, mais il ne faut pas mettre plus de 4 sur un item. Et perso, j'aime mon casque qui me donne +3 en marteau, mes gants qui donnent +4 en Hsen et ma hache barbelée lestée qui donne +4 Martezau +3 Hsen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés